My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les retrouvailles (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles (pv Harry) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles (pv Harry)   Les retrouvailles (pv Harry) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:39

Hermione avait encore passé une nuit blanche à feuilleter les livres sur les blessures magique. Sa blessure ne voulait toujours pas cicatriser et elle faisait sort sur sort pour masquer la douleur. Elle posa son regard sur la carte des maraudeurs qu'elle avait sur elle. Elle l'ouvrit et plogea son regard dessus. Soudain elle vit un point apparaitre comme par magie avec l'ettiquette Harry Potter. Elle ferma et rouvrit les yeux. Elle ne révait pas. C'était bien Harry. Il était vers le Saule cogneur. Hermione sortit rapidement de la salle commune et alla vers l'endroit indiquer. Elle vit une masse allonger par terre. Le Saule commença à s'agiter. Grace à sa baguette Hermione l'immobilisa. Elle accourut vers Harry. Elle le serra dans ses bras elle dit

"Oh Harry c'est toi. C'est bien toi?"


Hermione ajotua en regardant Harry


"Est ce que tu as mal quelques part. Est ce que une lance rouge t'a transpercer avant d'apparaitre ici?"

La réponse était surement oui mais elle voulait confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Les retrouvailles (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Harry)   Les retrouvailles (pv Harry) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:55

    Une chose dont Harry avait bien horreur, c'était les voyages magiques. Que ce soit par portoloin, en transplanant ou avec la poudre de cheminette, Harry en avait horreur à une exception près ; cela ne lui dérangeait pas de voler, que ce soit sur des sombrals, des hippogriffes, des balais ou autres moyens.
    Mais cette fois-ci fut différente de toutes les façons qu'il connaissait. Il n'avait rien touché, ni formulé de formule avant que cela arrive. En effet, il se tenait dans sa chambre à Poudlard et il refaisait sa valise, encore attristé par la mort de Dumbledore, quand il fut projeté dans un énorme trou noir. Même s'il ne voyait rien, il savait qu'il tourbillonnait dans le vide. D'abord, il avait eu l'impression que quelque chose le compressait de tous les côtés, ensuite, il n'avait plus réussi à respirer et enfin, il était tombé à une vitesse affolante dans le vide quand quelque chose de pointu lui rentra dans le ventre et le transperça. Quand il reprit connaissance, il remarqua qu'il se trouvait sous le Saule Cogneur, il jeta un rapide coup d'œil autour de lui ... Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait que Poudlard avait changé ... rajeuni. Premièrement, rien n'était cassé alors que pendant la bataille, qui avait eu lieu lors de la mort de Dumbledore, les vitres de la grande salle l'avait été. Deuxièmement, il n'y avait pas cette atmosphère glaciale et ... funèbre qui planait au dessus du château.
    Tout un coup, il fut projetté à terre par le saule mais avant même de l'immobiliser avec sa baguette, celui-ci s'arrêta de bouger ... quelqu'un l'avait fait à sa place. Il se retourna et vit ... Hermione. Celle-ci courait dans sa direction et lui sauta au cou.

    - Bien sûr que c'est moi, Hermione ! Quelle question ...

    Mais après mûre réflexion, sa question ne parut pas si bête ... même appropriée.

    - Si, mais une lance rouge ça je n'en sais rien.

    Harry remarqua après la question d'Hermione que ce qui l'avait transpercé n'était pas une impression, mais bien réel. En effet, du sang coulait à flots au niveau de son ventre.
    Harry ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression de ne pas être à Poudlard, ou en tout cas pas au Poudlard de son époque ...

    - Hermione, où sommes-nous ? Ou plutôt quelle année sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Harry)   Les retrouvailles (pv Harry) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:05

Hermione se desserra de Harry pour le laisser parler. Apapremment il avait été transpercer. Hermione posa soudain son regard au niveau du ventre de Harry. Une tache rouge commençait à apparaitre. Hermione déchira un morceau de sa robe et fit un point de compression au niveau de la blessure. Elle dit

"Tu saigne Harry reste tranquille. Je sais que ça fait mal mais ce genre de blessure est comme maudite elle ne se referme pas avec la magie."

Hermione plongea son regard dans celui de Harry. Elle était tellement contente de le revoir. Il se demandait où il avait atterit. Devait t'elle lui dire la vérité. Oui elle le devait. Elel dit

"Nous sommes durant la septième année des maraudeurs. Autrement dit il y a tes parents. Mais il y a aussi une autre personne. Elle s'appelel Thelma. C'est la soeur jumelle de James ton père. Tu as une tante ici. Je n'ai pas put voir Dumbledore car il est partit au ministère. Mais j'ai fais des recherches et Voldemort monte en puissance. La première guerre va bientot éclaté. Tout le monde prend Voldemort à la légère. J'ai organisé des réunions totu comme l'AD. Je crois que Voldemort est derrière tout ça. Je crois qu'il nous a fais venir ici. Mais nous avons une longueur d'avance nous pouvons nous préparer à combattre. Mais avant il faut arrêter le sang de couler de ta blessure."

Hermione enleva son morceau de robe et sortit sa baguette elle dit

"Finite Dolorias."

Elle ajouta

"Désolée je ne fais qu'arrêter le sang et diminuer la douleur je ne peux pas soigner cette blessure. Aucun sort n'y fais j'ai déjà tout essayer."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Les retrouvailles (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Harry)   Les retrouvailles (pv Harry) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

    Harry sentit la douleur qui s'accentuait au fur et à mesure que le temps passait et voyait le sang coulé le long de son ventre. Hermione lui avait fait une compresse avec un bout de sa robe et il la tenait pendant que son amie parlait. Déjà, il apprit que sa blessure était magique car elle ne pouvait pas guérir avec un sort. Il supposa donc que ce voyage et sa blessure avaient un lien ... magique sans doute. Hermione eut une courte pause de réflexion avant de reprendre ... Quand elle eut fini Harry crut avoir un malaise. Il était à l'époque des Maraudeurs ... à l'époque de son père, de sa mère, de Sirius mais aussi à l'époque de Dumbledore et du début du règne de Voldemort. La première chose qu'il lui vint à l'esprit c'était qu'il allait pouvoir tuer Rogue, Lucius Malfoy, et peut-être même Voldemort, ainsi il pourrait sauver tous ceux qu'il aimait. Il apprit aussi qu'il avait un tante ... Thelma Potter. Il n'eut même pas le temps d'en placer une qu'Hermione relança le sujet de sa blessure et atténua la douleur avec un sort. Avant qu'elle ne continue, Harry la coupa net.

    - Attends Hermione ! J'ai une question très importante : Peut-on changer le cours de l'histoire ? Puis-je tuer Rogue et Voldemort ?

    Il attendit la réponse de son amie avec un grande impatience. S'il pouvait, il le ferait tout de suite.

    - Et puis-je dire à ma mère et mon père qui je suis ?


    Il avait oublié de remercier Hermione pour le sort mais il lui dirait plus tard. Il avait tellement de question à lui poser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Les retrouvailles (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Harry)   Les retrouvailles (pv Harry) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:51

Hermione fixa Harry. Celui ci lui posa une multitude de question. Il voulait changer le futur. Il voulait tuer Rogue et Voldemrt ainsi que Malefoy. Hermione pouvait comprendre cette réaction. Elle savait que Harry était remplit de haine et de colère au plus profond de son être. Hermione dit au bout d'un moment tout en fixant Harry

"Non tu ne dois tuer personnes. Enfin pas Rogue. Je sais que tu as de la haine au fond de toi. Mais d'un autre coté met toi à l'évidence. Dumbledore était derrière ça. Je pense qu'il a tout manigancé. Enfin bref. Il faut déjà essayer de faire ouvrir les yeux aux autres et de reformer une armée."

Hemrione ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire avec Lily et James. Elle dit

"Peut être que plus tard tu pourras leur en parler. Mais pour l'instant ne dit pas que tu es leur fils. Ne leur dit pas. Il faut attendre de voir Dumbledore et d'y voir un peu plus clair."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Les retrouvailles (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Harry)   Les retrouvailles (pv Harry) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:39

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Harry)   Les retrouvailles (pv Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry's Gallery ...
» Harry O\'Hara. {VALIDER}
» Harry O'Hara {Gryffondor}
» Test Harry Potter
» Un voyage surprenant // Harry Potter Fanfic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: