My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:20


    Le ciel rouge, c'était la dernière vision de Drago et à présent ce qu'il distinguait autour de lui ressemblait fortement à l'entrée du Parc de Poudlard. Sauf qu'il n'avait rien à faire à Poudlard c'était même le dernier endroit où il voulait être en ce moment ! Ces derniers jours avaient été difficiles pour le jeune Serpentard, ce qui s'était passé à la tour d'Astronomie, la mort de Dumbledore, et maintenant le ciel rouge...Drago se sentait un peu dans un état second, incapable de réfléchir normalement, ayant une notion du temps plutôt étrange...Il y a seulement quelques heures, il était adossé à sa fenêtre, entendant les voix de sa mère et de Bellatrix au rez-de-chaussée, lui fixait le ciel sans vraiment écouter leur conversation qui semblait mouvementée et puis sans qu'il ne comprenne quoique ce soit, il venait d'atterir ici à Pourdlard !

    Cela faisait plusieurs minutes que Drago était immobile à observer les alentours, quelque chose lui semblait différent, Poudlard semblait vivant, étonnant si on sait que son directeur vient d'être assasiné! Restant sur ses gardes, le jeune blond avanca doucement vers l'imposant château, guettant le moindre mouvement suspect, si y'a bien quelque chose dont Drago n'est pas envie, c'est de tomber sur un élève de Poudlard, serait-il alors obliger de dégainer sa baguette, de se battre ? Il n'en avait pas le désir, même si cela pourrait ridiculiser son adversaire, il n'en a pas la force, pas en ce moment !
    Alors qu'il réfléchissait tout en marchant prudemment , Drago entendit des bruits de pas, il se stoppa net et observa autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:30

Cela faisait 2 ours que Nawal avait reprit sa forme originelle. C'est à dire celle d'une mi femme mi ange. Le prblème c'est que parfois cette forme ne l'a faisait pas passer inaperçut et ici tout le monde fuyait en l'a voyant ou sinon il l'a suivait et lui demandait qui elle était. Les élèves n'était pas habitué à voir un être ailé comme au temps des quatres fondateurs. Elle était sur le toit quand soudain elle ressentit une grosse vague de magie arrivé de l'entrée du chateau. Elle prit son envole vers l'entrée de celle ci et y trouva un deux pattes avec des cheveux blonds. Celui ci était bléssé. Il y avait du sang derrière lui. Nawal dit tout en restant à deux mettre du sol autrement dit au dessus de la tête du blondinet

"Bonjour toi. Je suis au deussus de ta tête. Je m'appelle Nawal. Je suis une gardienne ailé qui a pour mission de protéger ce chateau. Mission confier par Salazar Serpentard il y a de cela bien longtemps. Mais j'ai aussi pour mission à venir en aide aux deux pattes comme toi. Et encore plus quand ils laissent des trainées de sang derrière lui. M'autorise tu à te soigner avant que l'on te suive à la trace?"

Nawal décida de se poser et poursuivit

"Je ne sais pas d'où tu viens ni de quel époque mais en atterissant ici tu as créé une grosse vague de magie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:33


    Au dessus de sa tête ? Oui la voix que Drago venait d'entendre avait spécifié qu'elle se trouvait au dessus de sa tête, son temps de réaction fut un peu lent, il lui fallut plusieurs secondes avant de lever la tête et d'apercevoir une femme ailée, qui venait de se présenter comme une gardienne du château.

    *Depuis quand y'a-t'il des gardiens à Poudlard ?!*

    Très méfiant vis-à-vis de cette créature volante, Drago prenait en note chaque parole qu'elle déclamait, quand elle parla d'une trainée de sang, il tourna vivement la tête derrière lui, en effet il était facile de le suivre à la trace, était-il blessé ? Il ne ressentait aucune douleur pourtant, enfin peut-être fusse la vue de la trainée de sang mais à ce moment précis il ressentit une profonde douleur qui lui fit échapper un cri...A présent la question était de savoir s'il pouvait faire confiance à une gardienne de Poudlard alors qu'il n'était pas le Bienvenue en ses lieux.
    Il reporta son regard sur la créature qui était à présent en face de lui, elle parlait d'une autre époque, comment ça une autre époque ?

    -Un Vague de Magie vous dites ? Mais on est en quelle année ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:56

Nawal fixa le deux pattes au cheveux blond. Etrangement elle lui faisait penser à un autre élève qui l'a suivait partout et qui lui posait tout un tas de questions. Mais comment il s'appelait celui là. Lucius. Oui c'était ça Lucius Malefoy. Nawal entendit le blondinet pousser un petit cri. Nawal le fit assoire sur une des marches. Elle repéra facilement l'origine de la blessure puisque qu'elle était vers les cotes. Nawal aposa ses mains au dessus de celle ci. Elle sentit sa lumière de magie émaner de ses mains. Cependant elle n'arriva pas à guerir complètement la blessure elel arriva seulement à lui donner l'apparence d'une cicatrice avec une douleur atténué. Nawal dit

"Je ne peux pas faire mieux. Cette blessure n'ai pas normale elle aspire mes pouvoirs et m'empêche de la guerir complètement. Avant que je te réponde je vais te dire que tu me fais beaucoup penser à un autre deux pattes qui me suit comme un petit toutou en me posant des tonnes de questions sur Salazard Serpentard. Il s'appelle Malefoy Lucius Malefoy. Nous sommes en 1975"

Nawal reprit la parole en fixant le jeune deux pattes blondinet

"Je ne peux pas trop t'en dire sur cette époque car je viens tout juste de repprendre ma forme originelle. mais il vaut mieux taire ta véritable identité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:40


    Confiance ou pas, la douleur était trop insupportable pour que Draco fasse une quelconque résistance quand la femme ailée le fit asseoir...Enfin il n'était pas très rassuré non plus, si la douleur n'était pas là, il aurait probablement détalé comme un lapin. La douleur s'estompa suffisamment pour soulager le serpentard, dire "merci" lui aurait écorcher la bouche, il se contenta alors d'un signe de la tête pour tout remerciement.
    Le fait de savoir qu'il avait une blessure "pas normale" et qui en plus aspire les pouvoirs d'une femme ailée n'était pas fait pour aider le garçon, enfaite il se sentait de plus en plus mal. Et alors savoir qu'il se retrouvait en 1975, année pendant laquelle son père étudiait encore à poudlard, comme sa mère aussi, ce fut le pompom ! Il sentit sa tête tournée, s'il n'avait pas été assis, il serait probablement tombé. Il répéta incrédule, les dernières paroles de la créature ailée:

    -Cacher mon identité, oui.

    Trop de question se posaient dans son esprit, mais c'était surtout la peur qui se lisait sur son visage, il était tout seul dans une époque inconnue avec une blessure des plus étranges, c'est un peu trop pour le courageux Draco !

    -Mais...euh...Comment je rentre chez moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:50

Nawal observa sans rien dire le deux pattes. Celui ci semblait vraiment pas être bien. Il devint encore plus blanc comme si il allait faire un malaise. Encore heureux qu'il était assit et non debout. Nawal entendit une question. Oui c'était une très bonne question il fallait l'avouer. Nawal prit la parole tout en mettant un genoux à terre pour se mettre à la hauteur du deux pattes

"Je ne suis pas une encyclopédie de la magie monté sur ailes. Je ne sais pas comment tu va rentrer chez toi. Mais sache que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de blessure. J'ai fais la connaissance d'un homme qui avait la même. Il m'a dit qu'il s'appellait Delvin mais c'est pas sa vrai identité. Car il a la même aura qu'un autre deux pattes du prénom de Severus Rogue."

Nawal avait cette capacité de reconnaitre les gens par leurs aura. Elle poursuivit

"Chaque être vivant dégage une aura. Enfin bref j'imagine que tu t'en fiche dans l'immédiat. Mais je te conseil d'aller voir le professeur Dumbledore il pourra surement t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:02

    Il observait la créature du coin de l'oeil, essayant de rester attentif à ses paroles, au nom de Severus Rogue, il se redressa.

    -Vous voulez dire que le Professeur est aussi ici ?! Le Rogue de mon époque ? C'est peut-être une punition du seigneur des ténèbres, peut-être est-il en colère du fait que j'ai échouer dans ma mission...

    Drago réfléchissait à voix haute à présent, laissant les larmes le gagner, il n'était pas suffisamment fort pour affronter ce genre de punition et si cela était l'oeuvre du maitre des ténèbres, il n'avait aucune chance d'en sortir en vie ! Il mit sa tête dans ses mains, sanglotant comme un premier année, mais le nom de Dumbledore le fit tressaillir...Il était encore en vie dans cette époque, comment Drago pourrait-il lui faire face sans trembler, sans pleurer...Il ne pouvait pas aller voir Dumbledore, non il fallait d'abord qu'il trouve le Professeur Rogue. Il renifla et essuya ses larmes d'un revers de manche.

    -Savez-vous où je peux trouver le Professeur Rogue ? Enfin je veux dire Delvin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:48

Nawal baissa légèrement la tête en voyant le jeune deux pattes enfouir sa tête dans ses bras et commencer à pleurer. Oui bon d'accord il est vrai que sa situation n'avait rien de locace. Il parla du seigneur des ténèbres. Oui surement Lord Voldemort. Nawal fit relever la tête du jeune deux pattes. Elle dit en plongeant son regard dans ses yeux

"Ecoute moi. Peut importe ce que le seigneur des ténèbre voulait te faire faire. Tu lui a dit non cela signifie que tu a assez de courage sur toi pour affronter cette situation. Et il ne faut pas partir se croyant vaincus. Cela ne sert à rien. Et puis je suis là pour veiller. Et tant que je veillerais jusqu'au jour où je me sacriefirais pour sauver cette école le seingneur des ténèbre ne pourra pas y entrer."

Nawal pouvait sentir chez ce deux pattes pas uniquement le mal. Non il y avait un coeur pure mais celui ci était bien enfoncer. Elle poursuivit

"Je ne sais pas où est la version vielle et grognon du deux pattes Rogue mais la version jeune et lunatique est dans les cachots. Il y passe ses journées tut comme le faisait Salazard Serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:45

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )   Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glissade sous un ciel de neige [ Serena ]
» Entretien (libre)
» Me suis perdue (LIBRE)
» Paul Wesley LIBRE
» Jade est libre pour un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: La porte d'entrée-
Sauter vers: