My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Me suis perdue (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Me suis perdue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Me suis perdue (LIBRE)   Me suis perdue (LIBRE) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:52

Angélique en voulant rentrée prendre son petit déjeuné après la discussion avec le prefet de serpentard, se prit un arbre en pleine face. Elle posa sa main sur sa tête, la massa et reprit sa route en se traitant de tête en l’air. Elle fit quelques pas et vacilla. Sa tête lui faisait mal mais elle continuait de marchée. Mais, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'allait pas vers le château mais vers la forêt interdite. La jeune femme entra dans la forêt et marcha pendant de longues minutes avant de se prendre les pieds dans une liane, tombée sur le sol. Elle se releva et remarqua qu'elle n'était plus dans le parc mais dans la forêt.
*Pourquoi je suis ici. En plus, je connais pas la forêt. En gros, je suis perdue*
Elle massa sa tête
*Ma tête me fait vraiment mal*
Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis perdue (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien (libre)
» Jade est libre pour un RP
» Paul Wesley LIBRE
» Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )
» Une nuit comme les autres. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: