My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une balade au soleil (Pv: Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51


    « Nan, t’inquiète j’ai rien à cacher moi ! »

    Serena lui adressa un clin d’œil et rit doucement. C’était presque vrai. Qui n’a pas ses petits secrets ? Serena pensait qu’il fallait garder son petit jardin secret, ne pas tout dévoiler de soi-même. Peut-être un peu trop méfiante ? Peut-etre ^^ Mais elle a ses raisons.

    « J’habite dans la banlieue de Londres. Et toi ? »

    Serena savait que des élèves parcouraient le pays entier pour pouvoir étudier à Poudlard. Par chance, Serena habitait relativement près de la gare d’où partait le Poudlard Express
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

Le jeune serdaigle était bien ravi de ne pas avoir contrarier la gryffondor qui était plutôt sympathique envers le premier année. Il lui fit un sourire à sa remarque et bien sûr comme il s'y attendait elle lui retourna sa question. Alors comme cela elle venait de Londres, en y réfléchissant le sorcier était persuader que plus de la moitié des élèves ici habités à Londres et tant donné que Poudlard y était, mais il savait aussi qu'il n'était la seule exception qui confirmé cette règle.

-Moi j' habite dans une ville près de Strasbourg.

Jack préférait toujours dire cela, car plus la moitié des personnes connaissaient que les grandes villes et la capital. Au moins comme cela il savait que la plupar arrivé à voir où cela ce trouver ce qui était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:48

    Serena hocha la tête. Cette bourgade n’avait rien d’anglais ça c’est sur. Serena réfléchit, étant sur d’avoir déjà entendu ce nom quelques part. Soudain, son récent voyage en France lui revint à l’esprit et c’est en souriant que Serena tenta de confirmer sa pensée.

    « Strasbourg … C’est pas en France ça ? »

    Serena s’étonnait toujours du pluriculturalisme de Poudlard ; Serena s’imaginait souvent que tous les élèves venaient d’Angleterre. Au fil des années, elle a bien sur compris que c’était faux et s’était d’ailleurs ravie de voir des nouvelles têtes chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

Après avoir fait une réflexion il se demandait s'il n'aurait pas du dire que Strasbourg ce trouvait en France, mais heureusement pour lui Serena avait déjà entendu parler, la prochaine fois il dira d'abord le pays et après la ville ce sera déjà moins compliqué pour situer.

-Si, c'est bien en France. Pendant un moment je me demandais si j'allais devoir te le dire, mais ne pas connaître et naturel et je ne t'en aurais pas voulu.

C'est vrai non seulement sa vie avait basculé parce qu'il avait apprit qu'il était sorcier, mais en plus cette école était en Angleterre, donc il allait devoir changé beaucoup de choses et certaines habitude, au moins il n'avait pas le problème de la langue c'était déjà le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:46

[ Chui vraiment hypra désolé pour le retard tellement énorme qu'on peut plus appelé ça un retard ! ]

    Serena sourit, elle avait gardé un très bon souvenit de la France après l'avoir visité l'été dernier avec sa mère. Bien qu'elle ne soit pas autorisé à utiliser la magie, Serena s'était tout de même bien amuser et surtout avait dévalé les boutiques ! Même chez les sorciers c'était bien connu, Paris était la capitale de la mode et Serena n'allait pas l'oublier lorsqu'elle passa une semaine dans la capitale française. Elle était ensuite descendu dans le sud où la chaleur lui fit du bien, enfin autre chose que de l'humidité ! Elle en avait un peu par dessus la tete de la pluie et du brouillard de l'Angleterre.

    - J'adore la France ! Enfin ceux que j'ai vu du pays

    Serena vivait avec une mère moldue qui adorait les voyages. Une chance pour elle car Serena en rafollait aussi. Même si elle préferait parcourir les sites magiques, se promener dans les lieux touristiques moldus étaient aussi très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:57

Le premier année était ravi d'entendre les paroles de Serena, elle avait donc visité la France. Bizarrement il fit tout de suite la comparaison avec ceux qu'il avait visité de l'Angleterre et cela le fit un peu sourire.

-Je suis ravi que la France t'es aussi plus, d'ailleurs je pourrais en dire autant de l'Angleterre en tout cas de ce que j'ai vu du pays.

La France en y repensant, lui aussi avait beaucoup voyager un peu partout, mais il préférait tout de même L'Alsace cela était normal il y avait passé toute son enfance et il avait de bon comme de mauvais souvenir qui était rattaché à cela.

Il lui fit un léger sourire, le temps commençais tout doucement à ce refroidir, le chant des oiseaux diminués, cela signifié qu'ils leurs restèrent plus qu'une heure où deux devant eux avant d'être obligé de rentré au château. Jack regarda le lac.

-Sans paraître indiscret, qu'es ce que tu as comme animal de compagnie, ici à Poudlard ?

Le jeune serdaigle aimait bien savoir qu'elle animal il avait choisit, il était décidément inéchangeable notre admirateur de la nature et des animaux et plus particulièrement les oiseaux, de plus ici à Poudlard la mortier des élèves avaient choisit des hibou où des chouette qui ravissait Jack encore plus.. Il attendait avec patience la réponse de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

    Le soleil commençait à se toucher, et le temps se rafraichissait. Serena euh un frisson et sortit sa cape de son sac, posé à ses pieds.

    « Un hibou. C'est bien utile pour le courrier, surtout qu'on ne peut pas faire confiance aux hiboux de l'école ! »

    Serena parlait en connaissance de cause. Elle en avait fait l'expérience plusieurs fois après avoir retruvé ses lettres perdues, envoyées aux mauvais destinataire ou retrouvées au petit déjeuné deux semaines après leurs envois. Elle ne faisait plus confiance qu'à Swith désormais, son hibou personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:21

Le premier année fit un grand sourire à la réponse de Serena, bien sûr il sens douter un peu, mais il préférait ne pas se tromper et tirer des conclusions trop vite. Il écoutait les paroles de la Gryffondor avec plaisir et avec un peu de surprise. Ne pas faire confiance au hibou de l'école, bizarre.

-Ah bon et pourquoi ne faut-il pas leurs faire confiance ?

Après réflexion il pouvait lui même trouver la raison, mais il n'avait jamais eu de problème avec les oiseaux en général et il leurs accordé beaucoup de confiance et de sympathie. Il préférait tout de même en être sur.

Il remarqua également que la rouge et or ne lui avait pas retourné la question ce qui ne le gênais absolument pas au contraire même, il aimait bien en parler de lui même.

-Au fait moi, j'ai un perroquet.

Leur conversation battait son plein, alors que le temps joués contre eux, mais le jeune Serdaigle savait que dans cette école gigantesque qui était un château ils allaient se recroisés, si à ce moment précis il pensé à cela c'était tout simplement parce que la compagnie de la sorcière lui était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:09


    Serena n'allait pas tarder, elle voyaiit par le soleil qu'il allait bientot etre 19h. Que le temps passait vite ! Elle ne s'était pas rendu compte que son ventre était vide. Elle n'allait pas tarder à rejoindre la Grande Salle pour aller diner. D'ailleurs, elle allait proposer à Jack de retourner au chateau.

    « Il se fait tard, je vais retourner au chateau. »

    Serena se releva et attendit que Jack fit de même pour rentrer à deux au chateau. Il ne restait plus qu'eux dans le parc, les autres avaient eu la notion du temps, contrairement aux deux élèves.

    « Il m'en arrivé quelques mésaventures. »

    Serena rit doucement, elle repensa à quelques évenements qui s'était passé. Mais quelque fois, les erreurs de sont pas si mauvaise. Elle sourit au souvenir d'une lettre échangé avec un inconnu, suite à la maladresse du hibou de l'école. Mais il est aussi vrai que c'était bien embetant que le hibou perde sa lettre et que sa mère se fasse un sang d'encre après que Serena lui ai dit qu'elle lui enverrait une lettre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:47

Le jeune serdaigle écoutait la gryffondor, elle n'avait pas tord il commençait vraiment à se faire tard et le soleil ainsi que le temps le confirmés. De plus le jeune garçon commençait sérieusement à avoir faim, Serenas se leva et proposa gentiment de rentrer au château, il accepta et il se leva et remarque qu'ils étaient complètement seul près du lac et au alentours, c'était une drôle de sensation.

-Tu as raison, on devrait rentrés, en tout cas je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et concernant les mésaventures avec les hiboux, j'espère que ce n'était pas trop grave.

Les hiboux pouvaient faire eux aussi des erreurs, il savait qu'il n'était pas parfait et il savait que la plupart des gens avaient des difficulté avec les oiseaux de tous genre, elle s'était sens doute avec les hiboux de l'école, cela le fait légèrement sourire.

Il accompagna Serena jusqu'au grand hall et juste avant de rentré il se retourna pour voir le paysage. Un magnifique coucher de soleil qui rayonner sur le lac noire et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:36

    Serena s'étonnait toujours des rencontres qu'elle faisait à Poudlard et celle ci ne faisait pas exception. Serena gardait toujours contact avec les personnes rencontrés à Poudlard, même après, lorsqu'ils s'en allaient. Mais ce n'était pas encore pour le moment, Jack n'était qu'en première année et Serena en sixième.

    « Ravie d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on se reverra au chateau. »

    Jack et Serena rentrèrent au chateau, en passant par la case sermont de Rusard ! "Ce n'est pas admissible de vous laisser sortir aussi tard blabla". Serena rit doucement puis monta quelques marches des escaliers, pour monter dans sa salle commune avant de redescendre diner. Elle fit un dernier signe à Jack avant de remonter la tour des Gryffondor


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au soleil (Pv: Serena)   Une balade au soleil (Pv: Serena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au soleil (Pv: Serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Serena
» Ribambelle de souvenirs ... {PV Serena}
» Une jolie petite surprise [pv Serena]
» Inconsciente... comme d'habitude {PV Serena}
» Une glissade sous un ciel de neige [ Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: