My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ginny Baltimore {VALIDER}

Aller en bas 
+4
Serena Tasler-Black
sirius o.black
Alice
Dakota M. McCarthy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:29

3 avatars 100x100 (facultatif)

{I} Carte d'identité


* Prenom(s): Ginny
* Nom: Baltimore
* Surnom: Ginn', la jeteuse de sorts par mes ennemis ou bien les sœurs Baltimore quand je suis avec ma sœur et que nous croisons des personnes peu sûrs ou des personnes avec qui nous nous sommes disputer.
* Âge: 14 ans
* Lieu de naissance: En Angletterre
* Date de naissance: En Aout, le 11.
* Nationalité: Anglaise



{II} Information personnelle


* Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) : Elève
* Histoire: (minimum 5 lignes) :
Chapitre 1 : Un bébé à la maison :
Ce fut le 11 Aout que ma mère accoucha, ma grande soeur elel était à l'hopital dans le couloir à attendre patiemment avec toute ma famille, moi je faisais souffrir ce jour-là ma maman. Quand l'opération se termina je fut rester quelques temps à l'hopital où toute la familel du quatre coins du monde fut. Quand je suis rentrée à la maison tout se passa bien, ma grane soeur fut beaucoup avec moi car ma mère reporter à la Gazette et mon père commerçant avec mon oncle, ils n'eurent aps le temps de m'éduquer.
le temps passa et mon baptême arriva, ma marraine[Patricia] me couvrait et mon couvre toujours de cadeaux en tout genre, ce qui me fit beaucoup plaisir et mon parrain[Eric]lui profite de chaque instant en ma compagnie.

Ginny Baltimore {VALIDER} IconjessicaalbabGinny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaalbab2

Chapitre 2 : Le voyage en Norvège :
A l'âge de mes 11 ans nous partirent en Norvège pour les vacances d'été, je savait que cette année-là j'allais recevoir la lettre de POudlard et je en voulais pas partir, mes parents m'obligèrent à y aller, en fait ses vacances furent surtout pour ma grande sœur. Car celle-ci est née là bas, et y a vécu pendant plusieurs années. Le voyage fut long, et dur à supporter car ma Marraine me racontait déjà tout les merveilleux bâtiments et musée qui sont là-bas. Ma grande-soeur elle me racontait pleins d'histoires de là-bas, de ce qui se passait.
Quand nous sommes arrivés, le soir, s'entendit mes parents discuter de mon Collège. Ils nous voulaient pas me mettre à Poudlard pour la simple et bonne raison, m'éloigner de Lily-Jade, ma grande-sœur. C'est pourquoi ils voulaient me mettre à BeauxBatôns, je leur est dit que je ne voulais pas, que je veux rester avec ma sœur et que je n'aime pas cette école de jeune fille modèle et bien éduquer ! Non, je ne veux pas sa, c'est pourquoi mes vacances en Norvège se passe dur...et lente, chaque jour j'attendait le lettre de POudlard dans le seul but de rentrée là-bas à la rentrée.

Ginny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaalbab6

Chapitre 3 : Le collège ! :
Quand nous arrivâmes à Londres nous achetèrent une nouvelle maison bien plus confortable pour toute la famille. Et c'est quelques jours plus tard que je reçu la lettre de Poudlard, vous ne pourrez jamais imaginez le bonheur que sa ma fait en apprenant que j'irais là-bas à la rentrée, pendant quelques jours je croyais que c'était une blaque mais non c'était bien vraie. Accompagnés de mes parents et ma sœur nous achetèrent les fournitures scolaires ma sœur elle me racontait les nuits toutes les belles histoires de Poudlard, elle m'en écrit même un livre sur Poudlard.

Ginny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaalbarobe

Chapitre 4 : Première année :
La première année arriva et je fus inscrite à Poudlard, cette année je ne savais que faire et comment me comporter, c'est pourquoi elle suivit sa soeur est fut régulièrement en retenue. Mais elle se fit des amis...Et passa sa première année avec une sorte de stress...

Ginny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaae2

Chapitre 5 : Le retour en Norvège
Pendant les vacances mes parents décidèrent de retourner en vacance en Norvège, me sœur fut là, mais cette année là, j'y alla avec ma marraine et non avec mes parents, Lily-jade elle passa des vacances seul, et reste souvent toute seule. Moi j'eus beaucoup de cadeaux de la part de ma marraine et tout se passa bien, encore mieux que le première fois. J'en fus très contente mais nous restâmes là-bas que 1 mois puis nous devions retourner avec regret à la maison.

Ginny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaalb
Ginny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaae3Ginny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaae

Chapitre 6 : Le moldue
Pendant ma deuxième année je rencontra plusieurs moldue, mais je m'approcha beaucoup de Nicolas Dubois, un moldu. Je du par ailleurs lui mentir sur mon identité ce qui me fit mal au cœur mais nous restâmes amis, et il m'offrit un bracelet pour les vacances de Noël. Autrement cette année-là se passe calme, sympa... Comme d'habitude...Mais avec moi de retenues.

Ginny Baltimore {VALIDER} Iconjessicaalb3

Chapitre 9 : Mon histoire de maintenant :

Aujourd'hui âgée de 14 ans en 4ème année je passe des jours simples mais cool, pensant à Nicolas...D'ailleurs pour les autres vacances nous allons au Canada, en Inde et même en Australie, je suis vraiment trop contente.
Ma marraine me couvre toujours de cadeaux ce qui me fait plaisir même si elle est très pot de colle.


* Caractère: (minimum 5 lignes) Je suis très proche de ma famille en particulier ma grande sœur qui m'a presque éduquer. Et c'est d'ailleurs pourquoi je suivis ma sœur dans les bêtises, mais moi c'est dans les sorts, j'invente de multiple sorts que j'envoie à mes ennemis, c'est pourquoi on m'appelle la jeteuse de sorts. je ne suis loin timide mais plutôt une bonne amie, franche et directe mais avec un cœur d'Argent. Heureuse de ma vie je m'en plein pas et garde au fond de mon cœur peu de mauvais souvenirs.
Même si je suis en retenue à cause de ma sœur je ne les passe pas seuls mais en compagnie de Lily et c'est d'ailleurs ainsi que je me suis fait des amis.
Plutôt coriace je résiste et même quand j'ai mal, je continue à me battre. Et c'est pourquoi je suis très courageuse et chaque jours je me lance des défis en tout genre.
* Son plus grand défaut: Elle est très franche et directe.
* Sa plus grande qualité: Coriace
* Description physique: (minimum 5 lignes) Selon moi je suis une fille plutôt simple...
Comment ma marraine me trouve ? : Ma marraine me trouve parfait, elle dit même que je suis Miss Univers, elle adore mes cheveux et adore mon teint bronzé
Comment mes parents me trouve ? Ils disent que je prend trop soin de moi et que je devrais être plus naturel.
Comment ma sœur me trouve ? Souvent elle prend exemple sur moi quand elle se maquille, ect. Et je l'aide souvent à l'aider pour ses tenues de soirées. Mais elle me trouve magnifique, une belle jeune fille. Mais n'est pas comme ma Marraine qui me trouve parfaite.
Comment Nicolas me trouve ? Il me trouve naturel et partage le même avis de ma sœur.



{III} Ses relations

* I love you: Je pourrais dire Nicolas Dupon, mais ce n'est que mon meilleur ami.
* +++: Ma sœur ! Je l'adore et je suis souvent avec elle.
* ++: Ma marraine, mais défois elle me soule un peu ^^
* +:
* -:
* - -:
* - - -:



{IV} Autres

* Animaux de compagnie: Mon hiboux
* Domicile: A LOndres
* Soucis magiques : Ce n'est pas vraiment un soucis magique mais je suis souvent en retenue à cause de ma sœur qui m'emmène dans toutes ses bêtises...Mais bon, cela n'empêche pas que je m'amuse avec elle.
* Patronus/Animagus:
* Baguette: 25 cm. bois de chêne et crin de licorne.
* Autres objets: Un bracelet qui ma été offert par mon meilleur ami Nicolas, un moldu.
Par ailleurs, sur le bracelet il est écrit "Y love you" car je suis comme une petite sœur pour Nicolas.



{V} Hos rpg


* Prénom : Cassandra
* Âge: 15 ans
* Présence sur le forum: Je pourrais dire 5/7 mais tout dépend, je pourrais être la par exemple touts les jours, cela dépend.
* Comment avez vous decouvert le forum: Grâce à ma cousine.
* Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? J'ai vu touts les films et j'ai lu pratiquement touts les Tomes de Harry Potter
* Personalité sur votre avatar: Jessica Alba


Dernière édition par Ginny Baltimore le Mer 26 Aoû - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

Bienvenue && Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:00

WELCOME GINN' Wink
Passes de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:57

Merci beaucoup vous trois, normalement je l'a terminerais ce soir...
Enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

Merci beaucoup vous tous !!!!

J'ai terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:06

J'aime bien comment t'as présenté ton histoire, sous forme de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:24

Bienvenue
acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:29

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:22

Bienvenue sur le fo^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shur'tugal
Élève de 7ème année à Serdaigle
Élève de 7ème année à Serdaigle



Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:59

Bienvenue sur le forum et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumactif.com
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:45

Bienvenue ma chère :-)
J'espère que tu sera sune future Gryffondor quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:50

Merci beaucoup !!!
Johanna : Oui moi aussi je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:51

Une gryffi de plus le reve ^^ et j'en profite Ginny ton avatar est super beau ^^ ( j'adore regarder les avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:54

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:58

Il n'y a pas de raisons pour que tu n'y sois pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Baltimore {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Ginny Baltimore {VALIDER}   Ginny Baltimore {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Baltimore {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Jade Baltimore {VALIDER}
» Ginny débarque ^^ {VALIDER}
» Who am me? A Predator... {VALIDER}
» Jade is here!!!! {VALIDER}
» Nawal {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: