My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who am me? A Predator... {VALIDER}

Aller en bas 
+3
Dakota M. McCarthy
Michael Borden
Scarlett Watson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:44


Who am me? A Predator... {VALIDER} Alexx Who am me? A Predator... {VALIDER} Alex2q Who am me? A Predator... {VALIDER} Alex3

{I} Carte d'identité





  • Prenom(s): Aaron


  • Nom: James


  • Surnom:


  • Âge: 17 ans


  • Lieu de naissance: Londres


  • Date de naissance: 24 Novembre


  • Nationalité: Anglaise


Who am me? A Predator... {VALIDER} 2rglt6o




{II} Information personnelle





  • Activité: Elève


  • Caractère: Aaron est très intriguant. Son Prénom signifie < Chant >. Sûrement est-ce la vériter, peut être... peut être pas. En tout cas, peut être que son désire de la musique vient de la, peut être. La musique est pleine de mystère. C'est quelque chose qu'on admire, de loin en se demandant, si il n'y a pas autre chose derrière. Aussi bien les beautés que les horreurs... Le chant calme reflète sans nulle doute la facade de Aaron. En effet, s'il peut être la mélodie calme, reposée... il peut très vite créer, un musique brutale. La comparaison est complétement débile, mais pourtant vraie... Aaron es comme une éponge, même si la comparaison n'est pas flateuse. Impassible, il éponge tout ce qui se passe et ne montre pas ses sentiments. Il n'aime pas dire aux autres ce qu'il ressent. Sauf qu'il arrive un moment... où l'époge est pleine. Elle ne peut plus absorber, pour cela, elle doit se vider. Et là, la mélodie se déchaîne. Eponger, c'est souvent ce que l'on reproche à Aaron. Il ne montre jamais rien, personne ne peux le cerner vraiment... Sauf Channel. Il a toujours jugé inutile de se confier à quelqu'un, la parlote est une perte de temps, sauf avec elle. D'autant plus qu'il n'aime pas se plaindre, ni que l'on s'apitoie sur son sort. Sauf qu’en vérité, il sait à quel point sa sensibilité le fait défaillir à certains moments. Il s’efforce de se protéger derrière une barricade impassible et parfois même un peu crue pour les autres, et le fait que ce ne soit qu’une façade le fait agir bizarrement, quelques fois. Il perd parfois pieds, et n’ayant pas l’habitude, peut très facilement choquer, voire même faire quelque chose qu’il regretterait après. Les regrets, Aaron en a beaucoup. Pour tout et rien… Mais il n’en parle pas, comme dit plus haut. Il se dit « ce qui est fait est fait » et il ne revient pas en arrière. Ainsi, même s’il regrette des paroles ou des gestes qu’il ait pu faire, il ne viendra pas s’excuser. C’est un gros défaut dont il n’a malheureusement pas conscience, mais qui apparaît si rarement que peu de gens pourraient lui ouvrir les yeux.
    Vous savez, un chant, c’est long… Ne vous est-il jamais arrivé, si vous avez déjà fait de la chanson, de ressentir un sentiment de solitude lorsque vous comprenner les parole du chateur ? Oui, certaines personnes la ressentent, cette solitude. Aaron l’a. Lorsqu’on est à côté de lui, on ressent sa solitude. Mais, c’est un choix. Il a un humour assez étrange. Malgrès cette facette de solitaire, il est toujours entourer, étrange non ? Son physique l'aide, a vrai dire, beaucoup pour s'intégrer. Il n'a confiance en personne, sauf en lui, se qui fait de lui une personne assez tétue, arrogante...


    L’amour, on ne peut pas en parler. Aaron aime les fille globalement, draguant très souvent, même si il ne s'y attarde pas, une seul fille retient son attention... Channel..., que fait elle dans ses rêves ? Il n'en a aucune idée. Aaron est quelqu’un de très mélancolique, et ses musiques s’en font ressentir. Il joue du piano, et rares sont les musiques joyeuses tissées par ses doigts. Elles ne sont pas tristes, non, Aaron ne l’est pas. Seulement très douces, très mélancoliques. Il a très peu d’ambition et se laisse souvent guider, bien qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a malgré tout sa fierté, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux.

    [/justify]

  • Son plus grand défaut: Séducteur


  • Sa plus grande qualité: Fidele ( En amitier )


  • Description physique: Il faut l'avouer, j'ai été gater par la nature, sans pour autant en devenir étrange, je suis un beau jeune homme et sa s'arrête là. Mes cheveux blond mi-long, descende jusque derrière ma nuque et devant mes yeux. Ceux ci sont tirés légèrement en amande et ont un bleu gris, couleur donc assez clair. Mon visage possèdent des traits fins et doux, qui appartienne, je crois a ma mère. Mes sourcils ne sont pas broussailleux juste ce qu'il faut, de couleur blé comme ma chevelure. Mon nez est droit et fin, comme mon père. Mes cheveux sont fins et lisse, même si naturellement ils sont bouclés. Mon sourire s'étend souvent en deux lèvres rose-rouge, qui cache de belle dents blanche.. Je vous préviens, j'ai une carrure de sportif, assez grand en taille et de bonne carrure, assez musclé en somme, enfin, sans être pour autant de muscle prétentieux, comme les homme qui font du finesse tout les mercredi. J'ai a un corps bien sculpté, grâce a des heures d'entrainement au sport. Mes abdominaux sont dessiné tout comme le reste de mes muscles, sans que sa en devient maladif. J'ai plutôt des muscle fin, mais robuste, et très utile en cas de combat a Poudlard, si la magie ne suffit pas. Ma peau est claire, presque aussi blanche que la neige. Mon style vestimentaire dépend de la mode assez changeante, et de mon humeur. J'aime beaucoup mélanger différent style de vétement. Tout peux changer d'un jour a l'autre...


Who am me? A Predator... {VALIDER} E9ukqr




{III} Ses relations





  • Aucun, je suis nouveau dans le coin.


Who am me? A Predator... {VALIDER} 28hjy8j




{IV} Autres





  • Animaux de compagnie:


  • Domicile: Une maison, a Londres


  • Soucis magiques :


  • Patronus/Animagus: Loup pour les deux


  • Baguette: 32 centimètre bois d'ifs et plume d'Hyppogrife


  • Autres objets:


Who am me? A Predator... {VALIDER} 3308t37




{V} Hos rpg





  • Prénom: Alison


  • Âge: 13 ans


  • Présence sur le forum: 5/7 Je serrais surement absente pendant 1 mois, a cause d'un 10/20 en maths


  • Comment avez vous decouvert le forum: Par Google


  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Tous


  • Personalité sur votre avatar: Alex Pettyfer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:59

Histoire:
Comment expliquer l'histoire d'une personne ? D'expliquer chaque emotion et chaque détaille de sa vie ? On ne peux pas, tout simplement, c'est pour sa, que je vais juste vous en faire un très court résumer, pour vous expliquer un peu, pourquoi Aaron est ainsi, de nos jours... Aaron est née a New York, dans un grand hopitale. Sa mère, une femme charmante, le met au monde sans trop de difficultée. Elle n'a pas forcément voulue cette enfant, mais le garde pour des raison diverse, que je ne citerais pas. Son père, n'est pas là a l'accouchement, il est a l'avant première de son 10 ème film, et sa présence est indispensable, mais il garde une ligne téléphonique pour entendre tout se qui se passe. Devant l'hopitale, des centaine de paparazzi attendent des nouvelles de l'actrice Linda James, qui met son enfant au monde se 24 Novembre. Le pauvre enfant est déjà connut de toute l'Amérique, vous imaginer ? Je ne pense pas, à 14 heures et 25 minutes, Aaron James, vue la première fois le jour.Je sais, c'est assez bête comme discription, mais je ne vois pas quoi vous dire de plus ? Surtout, que les chose interressante ne vienne pas de sa naissance, mais plutôt vers ses 10-15 ans... Je vais donc essayer de ne pas rentrer dans les détaille, et de vous resumer la vie d'Aaron, jusqu'au moment qui on changer toute sa vie...L'enfance du jeune Aaron fut joyeuse, ne manquant de rien, il vivait dans une grand maison surveiller, non pas par ses parents, mais pas des servant, travaillant pour ceux ci. Quand il était petit, la non présence de ses parents ne le genait guère, a quoi bon ? Quand on est couvert de milles jouets ? Il était tout simplement heureux, gaté comme personne ne la jamais été. Bien sur, comme ses parents son deux grand sorciers, il se trouve que lui aussi le devient.. et a l'age de 11 ans, il découvre ses pouvoirs Comme je vous le disait toute a l'heure, son enfance fut simple et heureuse, malgré l'absence de parents. Il est là, le soucis de se petit paradie.

Le jeune homme a l'age de 14 ans, exige la présence de ses parents pour une discution... Voila maintenant depuis sa naissance qu'ils ne les a plus vus, tel un enfant abandonner. Les serviteur jacassent, et Aaron en a assez, a l'age de 16 ans, il prend ses valise et décide de partir loin quelque par au calme. A Pouldards. Ses parents sont bien sûr choquer par sa déscition, mais le laisse faire, après tout, cette enfant, est un pure accident... Chose que Aaron ne sais bien sur pas, heureusement pour ses " parents ", ou géniteur si on peux dire... Il lui donne une bonne somme d'argent, pour qu'il puisse continué ses études tranquillement et vivre de la même facon que pendant son enfance... Le jeune homme accepte a contre coeur. Arriver là bas, il commence l'école, dans un établissement qui le répugne, mais fait avec, après tout il n'a pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:35

WELCOME !! Wink Amuses-toi bien sur le fo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:52

Bienvenue sur le foo'!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:42

Merci, pour cette accueille
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:07

Bienvenuuue && Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:08

Merci Miss, jolie avatar en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:09

Thaank's Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_smile && j'espère avoir un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:18

Mais de rien ! Ben si tu veux, envois moi un MP, et va voir sur se lien, je suis entrait de mettre les lien qu'on peux avoir avec Aaron.

Lien : https://life-maraudeurs.forumactif.org/demande-de-liens-f224/who-am-me-a-predator-t487.htm#10132
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:39

    J'adore ta fiche, ton avatar, alex pettyfer, tout quoi ! x)
    Jvoudrais absolument un lien heein Wink
    Et bienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:41

Merci Sirius ! Autrement pour le lien, pourquoi pas de la compète ? J'ai vus ton sujet pour les lien, et celui de compétisition de Seducteur me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Bienvenue ! =D
Contente qu'il y ai un nouveau membre !

PS : Je tiens à avoir un petit lien moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:37

Merci Serena ! J'adore ton gif ! Who am me? A Predator... {VALIDER} Herz

Ps: Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:11

Merci Maxime =D C'est lui qui l'a fait [Sirius sur le fo']

Une idée pour le lien ? Jvais reposté une demande dans ton topic liens
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:04

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

accepté sur le fox', heu pardon....le Fow'
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:07

PTDRRR

le foxx ...
Re bienvenue encore (:
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:11

Montre des dents, la ferme le cerf, ou j'te bouffe xDD Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:14

c'est ce qu'on verra ^^, n'oublie pas que j'ai avec moi un chien et un loup garou :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:23

Biienvenue !

Je tee connaiis sur Twilight Bloodsucker ! Hiii ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:14

Yes ! T'est qui sur Blood ? Peut être Day' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:49

ahhh Naah Mais c'est pas tréés loiin lool
I'm Channel Babyy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Channel ?! Maintenant que tu me le dit sa me parrait évident ! Sa te dit un sujet et un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:08

    Bienvenue beau blond (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am me? A Predator... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Who am me? A Predator... {VALIDER}   Who am me? A Predator... {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am me? A Predator... {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim' {VALIDER}
» Will Bellamy {VALIDER}
» Jade is here!!!! {VALIDER}
» Nawal {VALIDER}
» présentationterminée • Sunshine {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: