My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentationterminée • Sunshine {VALIDER}

Aller en bas 
+6
Hell Elizabeth Carmichael
Dakota M. McCarthy
James Potter
Serena Tasler-Black
sirius o.black
Sunshine A. Keaton
10 participants
AuteurMessage
Sunshine A. Keaton
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Sunshine A. Keaton


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Gros chien noir | Golden Retriever

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:06

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} 1f76ms

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Sunshine Arthémillia
  • Nom: Keaton
  • Surnom: Sun'
  • Âge: Dix Sept Ans
  • Lieu de naissance: Née à ... [ Besoin de confirmation ]
  • Date de naissance: Née le 21 Avril
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle
  • Activité: Elève.
  • Histoire: (minimum 5 lignes)

    présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} 295s27q

    ▬ Rentres dans ta chambre, il arrive. Dépêches-toi !
    Cette voix ? C’est celle de ma mère Cassadora. J’avais 5 ans, et depuis ma naissance en Angleterre le 21 Avril. Vous savez lorsque ma mère me disait d’aller vite dans ma chambre, ce n’était pas pour rien. Nous avions toutes les deux peur. Peur de cet homme qui au quotidien nous tapaient pour tout et n’importe quoi. Vous savez, je ne suis pas du genre à me plaindre, d’ailleurs, je n’ai jamais parlé à personne de ce que cet homme nous faisaient à moi et ma mère. Cet homme ? Vous allez sans doute trouver cela tordu, mais c’était mon père. Vous vous rappelez des après-midi pendant les vacances scolaires avec votre père entrain de goûter un merveilleux gâteau que votre mère avait quelques heures avant ?! Moi je ne m’en rappelle pas, ce n’est pas que j’ai la mémoire courte non, c’est que cela n’est jamais arrivé. Mon père ne parlait que pour crier, et le reste du temps il nous frappaient.
    Ce soir là, lorsque ma mère m’a dit de rentrer dans ma chambre car il arrivait, je n’ai pas mis deux heures à monter à mon échelle qui donnait dans une mésanine. Non, en trente secondes j’étais déjà en haut, sous ma couette, les mains tremblantes, les yeux remplis de larmes. Et là, comme tous les soirs, j'entends ces mots là.
    ▬ Lâches moi ! Non arrêtes !
    Mon père avait déjà tapé ma mère. Ses raisons ? Je ne les connaissaient pas, mais tout ce que je savais c’était qu’après elle, mon tour viendrait. Pas tord. Le bruit des bottes de mon père se firent entendre près de mon échelle. Il grimpa, et s’avança vers moi en enlevant ma couverture. Puis la main en l’air, il la tapa contre la joue encore douce et blanche. Oui blanche, car tout les soirs elle était rouge sang.
    ▬ Non. Nonnn !
    ▬ Ta gu*lle !
    Les larmes ne coulaient plus. J’étais presque dans un coma. Je ne voyais plus rien, et le plafond me semblait tellement proche. J’avais peur, mais mes mains ne tremblaient plus, elle était crispées… Je n’entendis plus les bruits de la maison. Ma mère devait être encore par terre. J’entendis juste mon père me dire avant de descendre.
    ▬ Enfin tranquille pour ce soir ! Je ne veux plus t’entendre.
    Ca ne risquait pas. Je n’arrivais plus à articuler. Mais j’en avais l’habitude, c’était tout les soirs la même chose.
    Le lendemain, j’allais chez Sirius mon voisin. Ma joue était redevenue normale, sinon je lui aurais dit que j’étais malade. Ce garçon, c’était mon seul ami, mon meilleur ami. Il était tout pour moi. Il savait tout de moi. Du moins presque. J’ai juste oublié de vous dire que depuis que je suis petite j’arrive à me transformer en chien, un chien merveilleux qui n’est autre que le Golden Retriever. Le Golden Retriever ressemble beaucoup au labrador, mais ses poils sont largement plus longs. Pour aller chez Sirius, je me transformais pour aller plus vite dans les rues jamais empruntées par les passants. Une fois arrivée chez lui, il m’avait dit le lendemain de la scène avec mes parents.
    ▬ Salut Sun ! Dis donc, tu es vite arrivée…
    ▬ Salut Sirius. Oui, je sais .. Je suis celle qui va plus vite que son ombre. Bon alors, on la continue cette cabane ?!
    ▬ Oui, t’es très rapide j’avoue. Oui, mais j’aurais préférais jouer au loup.
    ▬ Tu n’en a pas marre de jouer à cela ?!
    ▬ Non. Tu dis ça parce que je t’attrape tout le temps.
    ▬ Tu vas voir toi !
    Et c’était toujours comme ça entres nous… Des petites chamailleries qui se transformaient en bataille de coussins ou pire, en bataille de boue. Mais j’évitais car je ne voulais pas que mon père me trouve dans un sale état. Vous comprenez. Les journées avec Sirius étaient merveilleuses, elles ne se ressemblaient jamais. Tous les jours, des choses différentes… Des nouveaux jeux, des nouveaux fous rires. J’étais tellement bien avec lui, il me donnais le sourire que je n’avais pas le soir chez moi. Mais ces journées avec lui n’étaient que de courtes durées. Je rentrais chez moi, et mon père m’attendais sur son canapé. Il se leva et arriva vers moi pour me frapper, tandis que ma mère elle était sur son lit avec sa bouteille sur son chevet. Charmant n’est ce pas ?!
    ▬ Maiiis, papa ! Je n’ai rien fais.
    ▬ Arrêtes de trainer avec ce voyou de Black.
    ▬ JAMAIS !
    Et pam, je ne l’avais pas manquée celle-ci. Mon père n’aimait pas Sirius, et je ne savais pas pourquoi. Il était tellement gentil avec moi.
    ▬ Ton père ne m’aime pas ?!
    ▬ Non, il ne veut plus que je te voye. Mais je ne veux pas ! On ne peut pas nous séparer.
    ▬ Il n’y arriveras pas !
    A l’âge de neuf ans, nous étions dans les bois Sirius et moi, et nous étions entrain de construire notre énième cabane, toutes aussi belles les unes que les autres.
    ▬ Sirius… J’ai quelque chose à t’avouer.
    ▬ Quoi ?
    ▬ En fait, je… je me transforme en chien, depuis toute petite. En Golden Retriever plus précisement. J’avais peur que tu me rejettes c’est pour cela que j’ai gardé le silence.
    Et là, il s’est mit à sourire ! Ce que je n’avais bien compris, mais par la suite, si. Il m’avait apprit la magie. Une chose encore nous réunissait lui et moi. La magie. Et nous nous voyons encore plus souvent que d’habitude, ce que mon père n’aimait pas du tout. Je rentrais chez moi, et c’était la même chose, mais ce soir là… C’était pire, pire que tout. Une fois chez moi, mon père était absent, et ma mère arriva vers moi et me dit.
    ▬ Chérie… Vas t’en ! Enfuis toi je t’en prie.
    ▬ Mais, mais pourquoi ?
    ▬ Ton père a appris que voyais de plus en plus Sirius, et il est devenu violent pire que d’habitude.
    ▬ Mais, non ! Je ne veux pas te laisser, tu as besoin de moi maman !
    ▬ Je t’en pris, vas t’en !
    C’était trop tard, mon père ouvrait à ce moment la porte de la maison. Et me tapa au premier regard.
    ▬ Lâches là. S’il te plait !
    ▬ Ta ge*lle sale alcoolique !
    Dit il à ma mère en la poussant violement sur le canapé, tandis que moi je me réfugiais vers elle en courant, mais il m’avait attrapé par les cheveux et m’avait trainée jusque dans la cuisine, pour me taper la tête contre la table.
    ▬ Qu’est ce que je t’ai dis concernant Black ?
    ▬ C’est mon ami. Tu ne pourras rien faire !
    ▬ Vraiment ?
    Son poing sérré il me retapa. Ma mère ne pouvait plus bouger, elle criait et pleurait
    ▬ Arrêtes de lui faire du mal.
    Mais sans réponse. Il continua à me tabasser sans plus pouvoir s’arrêter, et au moment où du sang jailli de mon sourcil droit il arrêta. Ma mère était toujours entrain de crier. Ce qui alerta quelques voisins qui avaient déjà quelques soupçons. Ma mère me donna des lunettes de soleil pour que personne ne remarque mon œil en coquard. Ma mère prépara les valises pour partir, mais moi je ne voulais pas quitter Sirius. Lui aussi avait été alerté par les voisins puisse qu’il était en chemin pour venir me voir chez moi, mais je n’en savais rien, car c’était la première fois qu’il venait, d’habitude c’était moi qui le rejoignais chez lui. Les valises prêtes nous étions près de notre voiture. Et j’entendis un sifflement qui ressemblait parfaitement à celui de Sirius, je m’étais éclipsé alors quelques minutes, et voici notre dernier échange.
    ▬ Qu’est ce qui se passe Sun ?
    ▬ Je pars Sirius, ne m’en veut pas, mais je ne peux pas rester. Je t’en prie, ne m’en veut pas. Tiens… prend ce bracelet. J’ai le même. Ne m’oublie pas ! Un jour, on se reverra. Je t’aime, tu es mon meilleur ami.
    ▬ Mais…
    Il prit le bracelet, tandis que moi je rejoignais mes parents à la voiture et nous voilà partit. J’étais en pleurs. Ne n’arrivais même presque plus à respirer. Je sombrais…

    Cela faisait maintenant quelques années que nous avions déménagés à New-York. Grande ville des Etats-Unis. Je me suis fais pas mal d’amis là-bas, mais ils n’arrivaient pas à remplacer Sirius. Et je peux vous dire, que même aujourd’hui il est toujours dans mon cœur et qu’un jour, nous allons nous retrouver et rattraper le temps perdu. Une fois arrivés à New-York, du moins trois mois après, ma mère adorée est morte d’une overdose. Elle me manque chaque jours de ma vie. Elle est omniprésente dans mon esprit et dans mon cœur. Malgré ses défauts, c’était ma mère, et je l’aimais pour ce qu’elle était. Mon père, lui, est allait en prison pour violence contre ma mère et moi. Vous l’aurez compris. A l’âge de 10 ans, je me suis retrouvée seule, sans personne, mais je me suis débrouillée. Je suis devenue tellement indépendante. D’ailleurs, je l’ai toujours étais. J’entrai alors dans l’école Salem. Là-bas j’étudiais la magie. Ils m’avaient beaucoup aidés.
    Aujourd’hui, j’ai 17 ans, et j’entre en dernière année de magie. Je me suis vraiment améliorée. Je viens de déménager en Angleterre, mon pays natal, où je viens de m’inscrire à Poudlard, la grande école de magie Anglaise. Là-bas, se trouve Sirius. Il me tarde vraiment d’y aller, et de le revoir. Seul hic, j’ai peur de sa réaction. Et s’il ne me reconnaissait pas ?! S’il m’avait oubliée ? Si il me rejetais ? Ces questions me trottent dans la tête depuis que j’envisage de renter en Angleterre. Mais qui ne tente rien n’a rien. Je verrais ce que l’avenir me réserve.

  • Caractère: (minimum 5 lignes)
    Sunshine est une fille qui a vécue beaucoup de choses dans sa vie. Elle n’a jamais vraiment était aidée par les gens qui l’entourait. Personne n’a jamais vraiment porté d’importance pour elle. Les gens ne la voyait même pas ! Et elle s’en contre fichait, car elle vivait pour elle. Solitaire, elle n’aimait pas vraiment la compagnie des gens hormis cette de Sirius son meilleur ami. Elle est très courageuse, enfin elle l’était. Étant une enfant battue, elle a toujours prit sur elle et jamais elle ne s’est plaint à personne, et d’ailleurs elle ne voulait pas qu’on la plaigne. Aujourd’hui c’est une fille écorchée vive. Elle n’aime toujours pas la compagnie et dans son regard, beaucoup lisent en elle comme une personne sans cœur et froide. Mais au fond… c’est une fille qui souffre depuis toujours et en creusant bien, et en cherchant bien, c’est une fille généreuse qui à du cœur. Elle a la langue bien pendue et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Malgré tout, elle veut se venger en quelques sortes de la vie… Elle veut réussir dans ce qu’elle entreprant, et se fiche pas mal des obstacles qui se plaçeront sur sa route. Elle a vécue bien pire, ne l’oubliez pas ! Malgré qu'elle fut un temps souriante comme jamais, aujourd'hui, son sourire à disparu, et celui qui arrivera à le faire réap
  • Son plus grand défaut: Rancunière.
  • Sa plus grande qualité: Franche
  • Description physique: (minimum 5 lignes)
    Le regard noir, les sourcil toujours froncés et cette attitude de se méfier de tout le monde ? Je vous présente Mademoiselle Sunshine Arthémillia Keaton. Cette fille, est d'une beauté rare il faut l'avouer. Elle a de magnifiques yeux qui déguagent tout de même un peu d'amertume, mais il faut avouer qu'ils sont assez envoutants. Ses cheveux longs et bouclés, dégagent une merveilleux couleur or qui devient platine au soleil. Ses yeux bleus deviennent gris à leurs tour. Elle est assez grande et très mince. La couleur de sa peau n'est pas tellement blanche, mais elle n'est pas bronzée non plus.


{III} Ses relations
  • I love you: Je ne connais pas l'amour. Je n'en ai pas besoin...
  • +++: Sirius. Mon meilleur ami. Il me tarde de te revoir... Je t'en prie, ne me rejette pas!
  • ++:
  • +:
  • -:
  • - -:
  • - - -:


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie: Un petit singe. Appelé Pensil.
  • Domicile: Une chambre au Chaudron baveur
  • Soucis magiques : Pour l'instant aucun.
  • Patronus/Animagus:
    PATRONUS ; Gros Chien noir
    ANIMAGUS ; Golden Retriever ♥️
  • Baguette: 30 cm, nerfs de coeur de dragon, chêne
  • Autres objets: Un bracelet Brésilien. Sirius a le même ♥️
    Puis une photo de Sirius et moi lorsque nous étions enfants et heureux.


{V} Hos rpg
  • Prénom: Aurélie
  • Âge: 20 ans
  • Présence sur le forum: 7/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Grâce au forum d'entraide, PUB RPG DESIGN
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? J'ai vu tous les films, mais je n'ai pas lu les livres!
  • Personalité sur votre avatar: Misha Barton ♥️


Dernière édition par Sunshine A. Keaton le Sam 16 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:15

    SUNSHINE ; MISHAAAAAAA[...]AAAA
    Bienvenue et merci de t'être inscrite et d'avoir prit le rôle
    Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Sunshine A. Keaton
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Sunshine A. Keaton


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Gros chien noir | Golden Retriever

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:22

Pas de quoi. ♥️
D'abord Misha =O ♥️ Puis l'histoire ♥️ J'aime tout.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. Keaton
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Sunshine A. Keaton


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Gros chien noir | Golden Retriever

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:47

Bonsoir (a)
Je viens de terminer ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:49

Bienvenuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:49

T'es validée, comme c'est l'autre bonhomme (Sirius ^^) qui a fait l'histoire j'ai pas besoin de la lire :p (ouf...xD)

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. Keaton
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Sunshine A. Keaton


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Gros chien noir | Golden Retriever

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:51

Meeerci x)
Bhaa quoi, elle est intéressante à lire mon histoire sniif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:59

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:04

Here welcoome : D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:00

Biienvenue !
Ralala j'adoore Mischa ♥️
Amuse toi bien avec nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:14

    J'aime beaucoup l'histoire et tu respecte tout donc pour moi ça me vas Very Happy
    Bon jeu Wink
    Hâte de Rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:40

Miiiisha *o* *bave* xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Schwartz
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Damon L. Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2010

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:38

Welcooooome Sunshine présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. Keaton
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Sunshine A. Keaton


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Gros chien noir | Golden Retriever

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:07

Meeeerci tout le monde :=)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:30

Welcome !!! Waa, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: présentationterminée • Sunshine {VALIDER}   présentationterminée  • Sunshine {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentationterminée • Sunshine {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade is here!!!! {VALIDER}
» Nawal {VALIDER}
» Kim' {VALIDER}
» Will Bellamy {VALIDER}
» Who am me? A Predator... {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: