My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kim' {VALIDER}

Aller en bas 
+4
Thelma Potter
Serena Tasler-Black
sirius o.black
Kimberley Cooper
8 participants
AuteurMessage
Kimberley Cooper
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Kimberley Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:18

3 avatars 100x100 (facultatif)

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Kimberley
  • Nom:Cooper
  • Surnom:Kim'
  • Âge:17 ans
  • Lieu de naissance:Angleterre
  • Date de naissance:1 décembre
  • Nationalité:Anglaise


{II} Information personnelle
  • Activité: Eleve
  • Histoire: Kim' avait une famille très riche et avec qui elle était très heureuse ... Elle faisaient des milliers de voyage dans le monde ! Elle avait sont père qui était le patron d'une très grande entreprise et sa mère qui était patronne dans une petite pâtisserie qui marchait d'ailleurs très bien . Le jour de l'anniversaire ou elle a eu ses 16 ans , Kim' avait fait une énorme fête , elle avait inviter tout ses ami(e)s ... La soirée se passait comme elle le souhaitait , jusqu'à se qu'elle entende ses parents se dire : " Je ne sais pas comment lui avouer quelle n'est pas notre fille !! " ... Kim' était bouleverser elle ne savait pas exactement quoi faire !

    Le demain elle en parlas a ses parent adoptif en ajoutent " [...] , et puis-que c'est comme sa j'ai décider de partir ..." Ses parents ne savait vraiment pas quoi faire ! Le lendemain ils vit leurs fille adoptif s'en aller avec une très grosse valise ... Quand il était entrain d'essayer de la tenir Kim' commençais a s'énerver sérieusement et aux boue de 10 minute Kim' explosa la table ou ils mangeait qui heurtas la jambe de son père !! Elle était en même temps choquer mais aussi dégouter d'elle même d'avoir fait une chose aussi cruelle a sont père ... Ils alla tous a l'hôpital pour soigner ses blessure quand le médecin leurs affirmas que a cause de cette grosse blessure son père ne pouvais plus faire de sport ... Elle était vraiment dégouter plus que tout elle ne savait vraiment pas quoi faire quand sa mère lui affirmas :
    " Je sais que tu vas être contre ma décision mais je veut que tu m'écoute attentivement ; Tu sais déjà assez que ton père ne peut pas faire sens pratiquertu sport ... Et tu le sais aussi que se n'est pasla première fois que tu fait quelque chose dans le genre ... Donc ma décision et de t'envoyer a Poudlard !! "
    " Mais mama..."
    " Je ne veut rien entendre tu y vas et sen discutions !!!! "

    Kim' ne voulait pas y aller mais elle était vraiment obliger cette fois !!

    (minimum 5 lignes)

  • Caractère: Alors déjà je me trouve un peut trop timide se qui m'empêche un peut de me dévoiler au autre ... J'aurai préféré pouvoir être moins timide que sa mais bon je me casse pas trop la tête avec ça ! Ensuite je me trouve drôle enfin on me le disait souvent ... Je me trouve aussi très sympa je suis une fille qui adore écouter mes histoire , les tristesse , les vie en quelque sorte des autres mais bon j'aime aussi qu'on m'écoute ... Quand tu veut te poser avec moi et passer le temps a parler de tout et de riien sa ne me dérange pas j'adore sa ! Je suis une fille très très rancunière !! Tu me fait quelque chose qui m'a beaucoup^marquer et que je n'oublierai pas , pour pouvoir me sentir mieux je te ferai piiire !!!! J'adore rendre dingue les gens qui que se soit mais comme il y des personne qui ne comprennent pas les délire je me dit stop et puis j'arrête de trop lui parler ; je préfère rester un peu plus loin de cette personne !! bon je prend sa aussi pour un point négative parce qu'il y a des fois ou j'arrive pas a m'en empêcher je vexe et je perd !!! Mais bon vos mieux quand même me connaître mieux !!!!!!
    (minimum 5 lignes)

  • Son plus grand défaut: Il est très dure d'énerver Kim' mais si on y arrive elle pourrai faire des choses que même elle même ne sais pas comment sa s'est fait elle n'arrive plus après a le rétablir ...
  • Sa plus grande qualité: Elle est très patiente ...
  • Description physique: Kim' a une taille ni trop grande ni trop petite ... Elle est biien former du corps et n'est pas complexer par sont corps, parce qu'elle trouve son corps assez biien !! Bref elle a un tatouage au bah du dos se qu'elle na pas fait expert : Un soir alors qu'elle voulait s'amuser pour la première fois ( a ses 15 ans ) elle a trop bue et le matin quand elle s'est réveiller elle avait terriblement mal puis quand elle voulus voir se que c'était elle vit un tatouage la ou elle voulait absolument pas en avoir un !! Mais bon bref elle a réussie a accepter au fil du temps ... Elle aime bien les bijoux mais ne met que des bracelet ou boucle d'oreille !! Elle trouve sa plus simple et plus original !! (minimum 5 lignes)


{III} Ses relations
  • I love you: Damon S. Schwartz ...
  • +++://
  • ++://
  • +://
  • -://
  • - -://
  • - - -://


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie://
  • Domicile:Oxford - Angleterre
  • Soucis magiques : Un ciseau en une personne que j'ai vite changer en stylo =S
  • Patronus/Animagus: Un aigle et animagus non déclarer , un aigle ...
  • Baguette: //
  • Autres objets: Collier long qui vient au niveau de la poitrine en or avec un diamant bleu ciel ovale .


{V} Hos rpg
  • Prénom:Tutiii
  • Âge:16 ans
  • Présence sur le forum: 3/7
  • Comment avez vous decouvert le forum:Par un menbre ( Damon S. Schwartz )
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? J'ai vue trois film et pas lut de Tomes ...
  • Personalité sur votre avatar: Rachel Bilson


Dernière édition par Kimberley Cooper le Ven 22 Jan - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:11

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37

Welc' Kim =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Pandora Riddle

A. Pandora Riddle


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:55

    J'te bienvenute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Kimberley Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:14

Merciii a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:28

Bienvenue !! En retard désolée :S
Joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Kimberley Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:14

Pas grave et mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:09

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Kimberley Cooper
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Kimberley Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:29

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Kimberley Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:18

DSL pour le double post mais je voulait juste vous diire que je viient de finir ma présentationn !! Voilàà !! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:23

Bienvenue

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim' {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kim' {VALIDER}   Kim' {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim' {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade is here!!!! {VALIDER}
» Nawal {VALIDER}
» présentationterminée • Sunshine {VALIDER}
» Ivy Rose; {VALIDER}
» Presentation {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: