My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le voir partir au combat / Ginny-Harry /

Aller en bas 
AuteurMessage
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Le voir partir au combat / Ginny-Harry / Empty
MessageSujet: Le voir partir au combat / Ginny-Harry /   Le voir partir au combat / Ginny-Harry / Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:26

      Petit OS racontant le point de vue d'une Ginny voyant un Harry partant à la guerre.


        Tes yeux plongés dans les miens me faisait frémir. Mon cœur s’emballait à la vue de ton sourire enfantin et charmant. Tu hantais mes pensées, tu étais dans mes rêves, même les plus fous. J’aimerais encore sentir tes doigts effleurés ma peau, tes lèvres se posées délicatement sur les miennes, aspirer ton souffle chaud. Ton odeur enivrante me manque, elle était si délicieuse et merveilleuse. J’aimerais encore la sentir dans ton cou. Je veux passer mes mains dans tes beaux cheveux bruns, je veux être dans tes bras, redevenir une simple enfant. Je veux encore m’amuser comme une folle, t’asperger d’eau, t’enlacer juste après. Mes souvenirs me font mal, il me rappelle que je t’aime encore. Il me rappelle que tu es l’homme de ma vie, celui qui a fait rebattre mon cœur, celui qui m’a fait découvrir l’amour. Chacune de mes larmes t’appartiennent, chacun de mes souffles, chaque battement de mon cœur déchiré également. Je veux que tu reviennes près de moi, je veux que tu me protèges, moi et non la nation. Cette guerre puérile m’exaspère, car je ne sais si je vais te revoir. Je veux qu’on se cache comme autre fois quand mes parents et nos amis arrivaient, qu’on se cache pour pouvoir mieux s’embrasser. Je veux que tu sois près de moi, que nos corps s’enlacent pour toujours, que nous mourrons ensemble, main dans la main, car s’y tu meurs au combat je te rejoindrais très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
 
Le voir partir au combat / Ginny-Harry /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur " Le voir partir au combat "
» Ginny Soma
» Ginny débarque ^^ {VALIDER}
» Ginny Baltimore {VALIDER}
» Combat de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Hors-jeux :: Fanfiction & fanart-
Sauter vers: