My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confrontation {PV ~ James & Travis}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Confrontation {PV ~ James & Travis} Empty
MessageSujet: Confrontation {PV ~ James & Travis}   Confrontation {PV ~ James & Travis} Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:38

    Enfin c'est la récréation ! Je viens tout juste de sortir du cours de Potion, seule. J'ai fais en sorte de semer Lily en courant le plus vite que je le pouvais à travers les couloirs. Non, je ne pleure pas. En principe, quand on fait ça et bien c'est parce que nos yeux sont pleins de larmes mais non, ce n'est pas ça. Je suis juste partie parce qu'il faut que je LE voie. IL m'a envoyé un mot que j'ai reçu par l'un de ses amis durant ce cours de potions. C'était un papier traditionnel sur lequel était fixé un rendez vous prêt du lac durant la récréation de l'après midi. Non, il ne s'agit pas d'un rendez vous amoureux, loin de là. J'ai juste besoin de remettre les choses au clair avec cet imbécile de Travis Steedler. Oui, c'est bien de ce Serpentard dont je parle depuis le début. Et nous devons parler d'urgence.

    Pas sûre qu'il m'écoute mais j'aurais au moins essayé ! Pourquoi est ce que je suis aussi énervée quand je parle de lui ? Il faut tout d'abord commencer par le commencement, c'est à dire connaitre la raison qui me pousse à le détester autant. Elle est toute simple. Enfin, physiquement je veux dire. Lors d'un bal durant lequel j'avais un peu bu et bien j'ai sympathisé avec lui et le lendemain, on nous a retrouvé dans le même lit. Fin de la courte histoire qui n'aurait pas dû s'éterniser. Or voila, Serena Tasler-Black a révélé ce "secret" et tout Poudlard a été au courant en moins de deux. Steedler a bien entendu pris la grosse tête et n'a pas arrêté de me chambrer. Vous imaginez ? Un Serpentard réussi à coucher avec une Gryff qui de plus est la soeur de Potter ! Bien entendu, tout ça ne m'a pas bien plu... Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il exerce un véritable chantage avec moi. Je n'ai aucune idée concernant ce qu'il me veut mais je ne suis allée à ce maudit rendez vous que pour remettre les choses au clair.

    Un mélange d'adrénaline et d'angoisse prenait forme dans mon corps au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. C'était assez déconcertant je dois avouer et je suis sûre que je n'avais pas les idées claires. Etrangement, cette situation me rappela cette nuit de bal... Je fermai les yeux et tentais de me concentrer quand j'entendis une personne courir derrière moi. Les sons s'intensifièrent jusqu'à ce que je sentis une présence retenir mon bras puis me retourner. Je dévisageai cette personne et le regardai dans les yeux.


    • James...

    Il s'agissait de mon frère jumeau. Il avait très mal prit la situation quand il a apprit que j'avais couché avec un de ses pires ennemis. Mais pourtant, il ne m'avait pas fait un reproche. A vrai dire, on n'en avait même pas parlé mais je sentais tout de même que cette situation ne lui convenait pas. C'est étrange mais parfois, j'ai l'impression que le lien doublement fraternel qui nous unie peut nous trahir. Il est la personne qui me connait le mieux et je suis persuadée qu'il lit en moi comme un livre ouvert. Sans doute m'avait il remarqué courir après les cours ou alors avait-il simplement croisé ma meilleure amie Lily Evans qui lui avait tout raconté... Je ne le savais pas mais avais l'impression que j'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Confrontation {PV ~ James & Travis} Empty
MessageSujet: Re: Confrontation {PV ~ James & Travis}   Confrontation {PV ~ James & Travis} Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:12

    James avait une heure de pause maintenant. Enfin nan...il s'est pris une heure de pose pour lui. En fait normalement il a deux heures de métamorphose et pour l'instant il n'en a fait qu'une. Il fallait qu'il voit impérativement sa soeur jumelle, c'était primordiale. Il s'était passé quelque chose d'horrible, par sa propore soeur en plus, au début il n'avait rien dit mais maintenant il fallait qu'il lui parle. Si ça avait été quelqu'un d'autre, un serdaigle ou un pouffsoufle ou même un gryffondor, il n'aurait rien dit, mais là quand même avec un SERPENTARD ! Potter et Serpentard ne faisait pas bon ménage et ça tout le monde le savait, sauf que Thelma n'avait pas tenu compte de la règle. Se retrouver au lit avec un serpentard...

    James parcourait les couloirs à vive allure, descendait les escaliers quatre par quatre et bousculait tout ceux qui se trouvait devant lui. Il arriva enfin devant la salle des potions, la porte était ouverte mais toute la classe était là. Il attendit un petit peu mais ne vit pas sa soeur. Lily était passé devant lui avec un petit bonjour, il l'arrêta et lui demanda où était Thelma. Apparemment elle était parti en courant juste à la fin du cour. Mais où aussi? Lily ajouta qu'elle avait reçu un mot pendant le cour et que depuis elle n'avait plus la même attitude. Il la remercia et remonta les escaliers en courant. Finalement il se dit qu'il allait chercher dehors. Il coura un peu partout. Il arriva en vue du lac et vit Thelma. Comment pouvait-il la voir de cette distance? Parce qu'ils étaient jumeaux et qu'il pourrait reconnaitre sa silhouette entre mille. Il coura vers Thelma et repensa à ce foutu soir. Une soirée juste normal où lui et les Maraudeurs s'étaient bien amusé mais il avait été loin de se douter que Thelma coucherait avec un Serpentard. Il ne savait même pas ce qu'il s'était passé et il voulait des explications.

    Il arriva derriere elle, pris son bras et la retourna. Au début elle le dévisagea puis ouvrit la bouche.

      THELMA - James...


    James était un peu en colère contre sa soeur mais il ne le montrait pas. Il la regarda longuement dans les yeux, elle était très belle comme fille quand même, pas étonnant que Patmol en soit tomber amoureux et James préférait que ce soit lui plutot qu'un Serpentard de malheur. Sirius avait fait une drole de tête quand il l'avait appris. Ils étaient tout les deux assis à la table des Gryffondor, à manger tranquillement alors qu'ils avaient 10 minutes de retard, un matin normal et plutôt bon en perspective quoi, jusqu'à qu'ils entendent les 5èmes années parler d'un Gryffondor qui se serait retrouvé dans le même lit qu'un Serpentard. Sirius et lui furent choqués mais continuèrent de manger. Ensuite ils se levèrent pour aller en cour et sur le chemin les Serpentards les bousculaient, normal, mais en parlant de la soeur de James, au début James fronça les sourcils mais sans plus. Jusqu'au moment où un groupe vinrent vers eux et apparemment la gryffondor ayant couché avec un serpentard était Thelma. James ne les croyant pas sur le coup leur fichu une correction, comme c'était des 5èmes années il n'eut aucun mal, il se prit quelques heures de colle un peu après mais normal quoi. Ensuite sur le chemin quelques groupes des autres maisons vinrent le voir pour savoir comment il vivait ça. Il comprit alors, et Sirius aussi qu'en fait toute cette histoire était vraie.
    Il regarda Thelma un peu plus longtemps et lui dit:


      JAMES - C'est lui que t'attend?... Comment t'as pu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Confrontation {PV ~ James & Travis} Empty
MessageSujet: Re: Confrontation {PV ~ James & Travis}   Confrontation {PV ~ James & Travis} Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:45

    Je regardai toujours James dans les yeux. Il était tout de même canon mon jumeau, je devais le connaître. Lily avait raison d'être tombée amoureuse de lui... Elle avait de bons goûts ^^ Et de plus, c'est un garçon intelligent, courageux et super gentil. La totale quoi ! Même les jeunes filles de Serpentard les plus respectueuses envers la petite guerre opposant les rouge et or aux vert et argent ont tout de même été obligées de reconnaître que c'était l'un des plus beaux mecs de Poudlard. Si l'on en exclu bien entendu Sirius Black... Ah la la, Sirius. C'est lui qui occupe toutes mes pensées, qui occupe tout mes mouvements. C'est à lui que sont dédié chaque battement de mon coeur, chaque souffle. Mais ça bien entendu, personne ne le sait. Comment espérer un retour de la part de Sirius Black, Gryffondor et Maraudeur à ses heures perdues ?

    Je ne m'étonnais pas de la situation. A la place de nimporte qui, je me serrai demandé pourquoi est ce que mon frère jumeau ne m'avait toujours pas craché quelque jurons et pourquoi est ce qu'il n'avait toujours pas haussé la voix voire même... pourquoi est ce qu'il ne m'avait pas encore mit une claque en pleine figure. Et bien moi, je ne voyais pas l'intérêt de poser toutes ces questions. Elles sont tous simplement idiotes quand on le connait bien James Potter. Je sais pertinemment qu'il est incappable de me dire des propos blessants ou de faire un scandale devant tous les élèves de Poudlard. Je le sais et il le sait aussi. Mais pourtant, j'avais peur de cet échange de regard. Il me connaissait par coeur, la moindre parcelle de mes traits, il savait décrypter le moindre de mes gestes. C'était parfois très encombrant, surtout quand vous désirez mentir et qu'on vous stoppe dans votre élan. Mais cette fois ci, ce lien va jouer en ma faveur. Au moins, il verra que je suis sincère et il me comprendra. Du moins, c'était ce que j'espérais...

      JAMES - C'est lui que t'attend?... Comment t'as pu faire ça?

    Je n'étais pas surprise. Ce mot est inexact. Nous dirons simplement que j'étais curieuse de savoir pourquoi est ce qu'il en avait parlé si directement. Peut être que finalement, il ne me connait pas si bien que ça... En même temps, ses questions demandaient simplement une vérification si l'on en jugeait le ton. Les nouvelles vont très vite à Poudlard apparemment ! Mais ce n'est pas le but de la conversation. Et puis, tout le monde fait courir la rumeur qu'une Gryffondor a couché avec un Serpentard. Et que le pire dans tout ça, et bien c'est qu'il s'agit de la soeur de Potter. Certains prennent du plaisir à raconter cette rumeur, d'autres de l'admiration et d'autres de la jalousie. Il faut avoir du cran pour faire ça. Mais tout le monde sait que les rumeurs sont souvent dîtes à tort et à travers. Ce n'est pas du tout ce qu'il se passait. Bien entendu,la rumeur qui circule n'a pas prit soin de préciser que ni l'un ni l'autre ne se souvenait de ce qu'il s'était passé ni même que nous n'étions pas totalement conscients. Pfff... si on oublie de préciser les choses essentielles, tout le monde se fait de fausses idées sur la question ! Et voila ce que ça entraîne. Ce genre de confrontation...

    • Oui, c'est lui que j'attends. Il faut que je remette les choses au clair. Et franchement James, me crois-tu capable d'être assez bête pour avoir prit du plaisir à coucher avec un Serpentard ? Et puis on ne sait même pas ce qui s'est passé... On a même pas couché ensemble s'il le faut ! Comment est ce que tu peux croire ce que les rumeurs racontent ? Je ne me permettrai même pas d'effleurer cette saleté de vermine même pour tous les gallions de Gringotts. Et puis... Je sais très bien que tu sais qui j'aime...

    J'avais choisi la carte de la franchise, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation {PV ~ James & Travis} Empty
MessageSujet: Re: Confrontation {PV ~ James & Travis}   Confrontation {PV ~ James & Travis} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation {PV ~ James & Travis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation inévitable [PV Alichouu]
» « Travis C. Steedler your personal womanizer »
» Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %
» Solutions??? [pv James]
» C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: