My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Empty
MessageSujet: C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]   C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:53


    15h. Heure de pointe au premier couloir, au croissement de l’escalier. Des centaines d’élèves sortaient de la salle de classe, dont Serena. La sonnerie venait de retentir pour signaler la fin du cours, et tout le monde n’avait qu’une hâte : sortir, Serena la première. Mais apparemment, elle ne semblait pas la seule, rien qu’à voir le nombre de personne qui passaient devant ses yeux. Son lourd sac au bras, Serena descendait le couloir, dans l’espoir de retourner à sa salle commune. Mais des dizaines d’élèves passaient en bandes, lui coupant le chemin à chacun de ses pas. Alala ces 1ere années ! Toujours fourrés là où il ne faut pas, c'est-à-dire dans les couloirs bondés. Serena avait l’impression qu’ils étaient plus petits et plus nombreux d’année en année. Oui oui c’était surement elle qui grandissait mais bon, ils restaient toujours petits.

    A l’embouchure du couloir, Serena pensa enfin pouvoir remonter l’escalier en direction de la salle commune. C’était sans compter sur le destin, qui lui en voulait un peu trop ses temps-ci, qui décida de corser les choses. Alors qu’elle marchait dans un couloir à présent dégagé, la tête dans son sac pour mettre la main sur sa baguette, un jeune homme passa rapidement du sens inverse, sans manquer de bousculer tout le monde. Serena et lui ne manquèrent pas d’ailleurs une violente intercasion qui manqua de la faire tomber. Alors qu’elle allait relever la tête pour s’excuser, la jolie blonde vit qu’il n’avait même pas pris la peine de s’arrêter. Serena laissa échapper un rire, pour qui se prenait-il ?

    « Eh ! T..»

    Il marmonna quelque chose qui ressemblait à de vagues reproches et/ou insultes. Serena arqua les sourcils, n’était-ce pas lui qui était en faute ? Ne venait-il pas de la bousculer « brutalement » ? Serena n’en croyait pas ses yeux, et dire qu’il Gryffondor avait de telle manière ! D’un Serpentard, ça ne l’aurait pas étonné mais quelqu’un de la même maison qu’elle ! Serena allait s’excuser, lorsqu’elle croisa le regard noir du Gryffondor. Certes, elle ne regardait pas où elle allait, et peut-être c’était elle qui lui était rentré dedans sans le vouloir, mais était-ce une raison pour entendre un « Regarde où tu mets tes pieds blondasse » ? Surtout que Serena était très, mais TRES susceptible sur ses cheveux (a)

    « Pardon ? »

    Le jeune homme s’arrêta et se retourna vers Serena. Elle reconnut alors James Potter. Ah James Potter ! L’acolyte de son cousin Sirius Black, qu’elle ne connaissait que de vu malgré leur lien de parenté. Elle en avait entendu des vertes et des pas mûres sur le Gyrffondor, et sur le moment, elle était prête à croire ses rumeurs. Mais un seul mot venait à son esprit : arrogant. Ou un autre mots de sept mots commançant par C et finissant par D. Vous arrivez à deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]   C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:25

    Heure de sortilège...un cour bien barbant pour James Potter. Il regardait par la fenêtre depuis le début de l'heure et tout ce qu'il attendait c'était ce merveilleux bruit cristallint signifiant la fin, cet objet appelé sonnerie. Il attendit patiemment ce doux son pendant une heure complète. Enfin la sonnerie retentit et James fut le premier à se lever et aurait été le premier à sortir si le nain ne l'avait pas arrêté avant et vu son air, il en avait pour plusieurs minutes avec lui. Il fit signe aux autres Maraudeurs de partir sans lui. Le professeur Flikwick le réprimanda pendant environ cinq minutes, ce qui paru une éternité pour le jeune homme. Finalement pour ne pas avoir suivi, James se tapa une tonne de devoirs à faire ce qui énerva James qui détestait par dessus les devoirs, alors les devoirs en plus c'était pire.

    James marcha dans un couloir où il n'y avait pas grand monde. Il marchait vite et ne se donnait pas la peine de changer sa trajectoire lorsqu'une personne était devant lui, c'était à elle de se pousser. C'est ainsi que plusieurs personnes, allant des 1ères au 7èmes année et de toutes les maisons, se retrouvèrent par terre sans comprendre vraiment pourquoi. Il continua comme ça plusieurs mètres jusqu'à ce qu'il renverse une fille qui n'avait pas l'air de vouloir laisser passer ça. En la bousculant il avait grommelé un « Regarde où tu mets tes pieds blondasse », ce qui n'avait pas plus à la jeune de Gryffondor.

      SERENA - Pardon ?


    James s'était retourné, la jeune fille avait choisi son mauvais jour pour provoqué James Potter, il n'était vraiment pas d'humeur là. Il avait devant une Serena, il l'avait déjà vu dans la salle commune mais sans plus. En tout cas Gryffondor ou pas il lui conseillait de déguerpir plutôt que de rester là. Il la regarda avec un oeil noir.

      JAMES - Quoi ? T'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]   C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:16


    Si Serena détestait bien quelque chose, c’était l’arrogance. Croire qu’on était tout permit exaspérait la jolie blonde. Et ce James Potter avait un air supérieur qui ne lui plaisait pas du tout. La Gryffondor rit doucement lorsqu'il lui lança un "Quoi ?" bougon, presque agressif. Alors s'il venait de passer le plus tranquillement possible, sans oublierr bousculé la moitié du couloir. Il était vraiment trop fort lui ! Les nombreuses victoires de Quidditch lui étaient trop montées à la tête.

    Si elle avait un problème ? Oh que oui désormais ! Ce n’était pas parce qu’il s’appelait Potter qu’elle allait s’incliner devant lui. Ce n’était pas son genre, et si Serena avait quelque chose à le dire, elle le clamait haut et fort.

    « Ouais, j’ai un problème. »

    Bien qu’elle soit également en faute, elle n’était pas prête à s’excuser ! Et bien qu’il lui lança un regard noir qui aurait découragé bon nombre d’élève, Serena elle, n’était pas prête à renoncer. Non mais, pour qui se prenait-il ?
    Serena remit son sac sur son épaule et avança au niveau de James, croisant ses bras sur sa poitrine et le regarda de haut en bas avant de s'arrêter, la tête légèrement levée, vers ses yeux.

    « Un pardon ça t’écorcherais la bouche ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]   C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:55

    La jeune Gryffondor n'avait pas l'air de tenir à sa vie, elle avait eut un léger rire à ses paroles. C'était rare que quelqu'un affronte le jeune homme, à part la bande à Malfoy évidemment. D'habitude le fait que quelqu'un lui tienne tête l'aurait amusé mais avec son humeur de chien d'aujourd'hui il n'avait pas du tout envie de jouer à ce ptit jeu. La Gryffondor ferait donc mieu de repartir sans rien dire sinon elle pourrait le regretter. Il la regardait toujours de haut avec son oeil noir qui voulait tout dire et dont chaque élève aurait traduit par « Dégage ou ça va mal se passer pour toi ». Mais cette jeune fille était plutôt entêté et ne voulait pas partir, un peu du genre suicidaire pensa James.

      SERENA - Ouais, j’ai un problème.


    Et arrogante en plus. C'est vrai que James n'avait pas était gentil mais il avait ses raisons et c'était pas son genre de s'excuser surtout devant cette gamine méprisante. Déja qu'elle devait sans doute avoir un an de moins que lui, il avait une réputation à tenir, et s'excuser devant elle allait sûrement plaire aux Serpentards qui n'allaient pas manquer de le lui rappeler, et puis il n'avait pas envie de s'excuser devant elle, même si c'était lui qui l'avait bousculé, elle aurait dû se pousser.
    Elle avait remis son sac sur l'épaule et s'avança à son niveau, elle le regardait de haut en bas, les bras croisés sur sa poitrine.


      SERENA - Un pardon ça t’écorcherais la bouche ?


    Un pardon ?!? Et puis quoi encore ! Cette fille avait trop rêvé, jamais elle n'aurait son pardon. Demander un pardon à James c'était comme demander aux Serpentards d'être gentils, donc impossible et c'était pas parce qu'elle avait pris un air sèrieux et sévère qu'elle allait l'avoir.

      JAMES - J'ai rien à te dire ! Maintenant jte conseille de partir, j'ai déjà été assez patient avec toi.


    Une petite foule s'était formée autour d'eux, ils avaient l'air un peu inquiet et quelque-uns étaient même apeurés, les premières années principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]   C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi que tu parles ? [ PV JAMES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutions??? [pv James]
» Confrontation {PV ~ James & Travis}
» James Potter [Admin]
» « Speed dating, James et Blueen ;
» Répartition de Aaron James {SERPENTARD}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Premier étage :: Couloir et escalier-
Sauter vers: