My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lara J. Black

Aller en bas 
+5
Alice
Thelma Potter
sirius o.black
Drago Scott
Lara J. Black
9 participants
AuteurMessage
Lara J. Black

Lara J. Black


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:26

3 avatars 100x100 (facultatif)

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Lara Jordan
  • Nom: Black
  • Surnom: //
  • Âge: 16 ans
  • Lieu de naissance: Salem
  • Date de naissance: 12 février
  • Nationalité: Américaine.


{II} Information personnelle
  • Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) Eleve
  • Histoire: (minimum 5 lignes)
  • Caractère: (minimum 5 lignes) Je ne pense pas que des mots suffisent à décrire le caractère de quelqu’un dans toute sa mesure. Ce n’est qu’en donner une pâle description partielle et superficielle. Je vais quand même essayer de vous expliquer un peu le mien, autant que possible, mais le meilleur moyen de se rendre compte du caractère d’une personne est encore de la côtoyer ! Mais trêve de blabla passons aux choses sérieuses, je vais vous parler un peu de mon caractère.
    Certains vous dirons peut être que je suis une idiote sans intérêt, qui ne parle à personne, asociale, renfermée sur elle-même et timide, qui se laisse marcher sur les pieds… Ils auront raison, sur certains points, en tout cas. Car je suis en effet une fille qui se laisse marcher sur les pieds, et ne va pas vers les autres, et ne parle pas d’elle. Je suis également timide, avec les personnes que je ne connais pas et particulièrement avec les garçons, vers qui je ne vais pas facilement. Mais je suis loin d’être stupide, car ce sont les épreuves qu’une personne traverse qui forgent son caractère, et des épreuves, j’en ai traversé pas mal jusqu’à maintenant. Mais ce n’est pas le propos pour le moment, nous y reviendrons plus tard. Mais il faut savoir faire le tri dans ce que vous entendez dire sur moi, et je vais vous y aider en vous racontant qui je suis vraiment, sans les « on-dit » que je dois subir depuis toujours.
    Je suis donc une fille banale, selon mon point de vue, pas trop bête, je m’en sors plutôt bien en cours, sans beaucoup d’efforts. Je suis sensible, peut être trop d’ailleurs, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles je suis si renfermée sur moi-même. Mais je ne le suis qu’avec les gens que je ne connais pas, même si, même avec ma meilleure amie, il m’est aussi compliqué d’évoquer certains sujets. Je suis donc du genre secrète et discrète. En effet, lorsqu’on a l’habitude de subir les moqueries des autres, on apprend à essayer de passer inaperçu. J’ai du caractère, mais n’aime pas me prendre la tête, si bien que je me tais face à toutes ces moqueries. Comme je le dis toujours : « l’ignorance est le pire des mépris. ». Au lycée, je ne suis donc pas populaire, comme vous l’aurez deviné, et je ne suis pas non plus appréciée. De plus, ma susceptibilité fait que je prend toujours tout pour moi, et me pose constamment des questions. Oui, je dois reconnaître que ma confiance en moi n’est pas mon point fort. En même temps, être la tête de turc de l’école maternelle, puis primaire, collège, et ensuite lycée, ça ne renforce pas l’estime de soi. Je dois bien avoir quelque chose qui cloche pour que tout le monde me déteste non ?
    Gentille et généreuse, en cas de problèmes, je suis le genre de personne sur lesquelles on peut compter, et qui sera toujours là, prête à offrir une oreille attentive, ou bien une épaule pour pleurer. Je pense souvent aux autres avant de penser à moi. J’aime donner aux autres, mais recevoir trop me gêne, je suis en effet le type de fille à donner sans jamais rien attendre en retour. Fidèle et loyale, je ne suis pas celle qui vous trahira à la première occasion. Je n’accorde cependant que difficilement ma confiance aux autres, et me montre toujours méfiante. Je suis également rancunière, si bien que si je vous accorde ma confiance, et que vous avez le malheur de me trahir, de me jouer un mauvais tour, il vous sera difficile de regagner ma confiance.
    En plus de tout cela, mon passé m’a appris à être indépendante. Je suis capable de me débrouiller seule, je l’ai toujours fait, depuis mon plus jeune âge, cependant, même si je suis une fille forte, je suis également fragile, et bien souvent, j’ai besoin de quelqu’un pour me rappeler que je ne suis pas une grosse nulle, ou en tout cas, pas seulement une grosse nulle.
    Je ne suis cependant pas qu’une fille renfermée sur elle-même, introvertie et méfiante, moi aussi j’aime m’amuser. J’adore rire avec ma meilleure amie – a peu près la seule que j’ai, en fait – faire tout et n’importe quoi, me détendre, tout simplement, comme toutes les filles de mon âge, à écouter de la musique, regarder un bon film, ou faire la folle. Qui n’a jamais besoin de se détendre ?
    Comme le dit le vieil adage : « Personne n’est parfait. » ? Moi-même je ne le suis pas bien entendu ! Le jour où vous croisez quelqu’un de parfait, faites moi signe, qu’on rigole ok ?! M’enfin, trêve de plaisanterie, passons donc à la suite, je vais vous parler de mes nombreux défauts.
    Je suis une grande maladroite, il m’arrive bien souvent de me prendre les pieds dans un tapis, ou bien de me payer une fenêtre ou un poteau au milieu de la rue… Pourquoi ? Parce que je ne fais tout simplement pas attention à où je vais ! Encore un sujet récurrent des moqueries que je dois subir. Lorsque je m’engage dans quelque chose, je m’y engage à 100%, ce qui serait une qualité si je n’avais pas une forte tendance à foncer tête baissée dans la dernière de mes lubies. Cependant, je doute facilement de moi, et même malgré mon investissement, j’ai bien souvent besoin d’encouragement, d’être rassurée. J’ai horreur, par-dessus tout, que l’on me force à faire quelque chose, et si j’estime qu’un règlement est illégitime, je ne le suivrais pas,
    Côté garçons, je suis une calamité. Je ne suis jamais réellement sortie avec qui que ce soit, car, d’une timidité trop gênante, je m’empourpre dès qu’on à le malheur de venir me parler, balbutie, et fini par m’enfuir à toute jambe avant de mourir de honte. Têtue ? Oh, rien qu’un peu ! Pour finir, je suis une fille assez solitaire, au début, ma solitude n’était pas volontaire, mais aujourd’hui, je suis assez peu à l’aise avec les autres, si bien que je me contente de mes quelques amis. Je serais probablement bien différente si tout le monde n’avait pas toujours été désagréable et moqueur avec moi, mais qui sait, peut-être cela changera-t-il un jour ! Et pour finir je suis jalouse, mais après tout la jalousie est une preuve d’amour non ?
  • Son plus grand défaut: Jalouse
  • Sa plus grande qualité: Généreuse
  • Description physique: (minimum 5 lignes)


{III} Ses relations
  • I love you: Joshua Levy
  • +++: Sirius son cousin
  • ++: Sa meilleur amie Kate Levy
  • +:
  • -:
  • - -:
  • - - -:


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie: Un petit chat
  • Domicile: Chez les Black
  • Soucis magiques : //
  • Patronus/Animagus: Patronus : Un gros chien noir. animagus : Renard
  • Baguette: Boix de houx, plume de phoenix
  • Autres objets: //


{V} Hos rpg
  • Prénom: Maëli
  • Âge: 18 ans
  • Présence sur le forum: 5/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Par Sirius
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? oui
  • Personalité sur votre avatar: Emma Robert


Dernière édition par Lara J. Black le Lun 22 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Scott
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Drago Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:23

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:26

    Welcome Very Happy
    Merci d'avoir prit le rôle, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:50

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:58

WELCOOMEUH HERE daance
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Black

Lara J. Black


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

Je fais ma présa des que possible. Surement ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:41

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Black

Lara J. Black


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:23

Je n'aurais plus que mon histoire. Je fais ca des que possible mais je bosse pendant les vacances. Désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:25

Bienvenue ! Si tu as besoin d'expliquations, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:08

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lara J. Black Empty
MessageSujet: Re: Lara J. Black   Lara J. Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara J. Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Littleton {VALIDER}
» Lara Littleton répartition {Serpentard}
» Sirius Black {VALIDER}
» ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}
» Regulus Black {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: