My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}

Aller en bas 
+3
James Potter
Hermione Swann
Hell Elizabeth Carmichael
7 participants
AuteurMessage
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:36

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Kayaicon1Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Kayaicon3Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Skinsicon10

{I} Carte d'identité

  • Prenom(s): Hell Elizabeth
  • Nom: Carmichael
  • Surnom: Hell, Effy
  • Âge: 17 ans
  • Lieu de naissance: Londres
  • Date de naissance: 17 mai 1992
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle

  • Activité: élève
  • Histoire: (minimum 5 lignes)
    Il y a de cela quelques années, Duncan Carmichael entrait à l’école de sorcellerie Poudlard et posait le choixpeau sur sa tête. Après un temps anormalement long d’hésitation, il décida d’envoyer le jeune sorcier à Gryffondor. Gryffondor ?! Duncan ne comprenait pas le choix du couvre-chef, mais, comme tout élève, il s’y résigna et parti s’assoir à la table qui lui était destinée. Durant un certain temps, il fut seul, considéré comme différent par les autres sorciers de sa maison, trop hautain, trop peu respectueux des professeurs. Mais, lors des cours de vol, le professeur le trouva particulièrement doué. Tout à coup, les élèves commencèrent à avoir un peu plus d’intérêt pour lui, à lui parler, et il s’avéra qu’en réalité, Duncan était un garçon sympathique qui remplissait les valeurs de sa maison… En deuxième année, il devint poursuiveur.

    Deux années après l’arrivée de Duncan Carmichael à Poudlard, ce fut au tour d’Agness Solldan (attention, prononcez Ag’ness et non pas Aniess ou elle sort les griffes). Cette fois, pas d’hésitation pour le choixpeau : Serpentard. Et elle s’y trouva fort bien accueillie, devenant rapidement la coqueluche de son année, une meneuse dans l’âme.

    Comment deux êtres déjà opposés par les maisons se retrouvèrent mariés et parents d’un même enfant ? Leur point commun : le sang pur. Le mariage arrangé existait encore à l’époque, Agness et Duncan en furent les victimes. Pourtant, une fois n’est pas coutume, leurs parents respectifs choisirent la bonne personne pour accompagner leur enfant dans le chemin de la vie, car les jeunes mariés tombèrent vite amoureux l’un de l’autre. La différence de Duncan par rapport aux autres Gryffondor ? Il était capable d’aimer une Serpentard.

    Et, quelques années plus tard, ils mirent au monde une petite fille aux yeux d’un bleu aussi perçant que sa mère, et aux cheveux à la couleur singulière de son père. Hell Elizabeth Carmichael.

    Hell Elizabeth a grandi dans les beaux quartiers de Londres d’un père absent (travail oblige) et d’une mère plus préoccupée par la réputation de la famille que par sa fille (Serpentard laisse des traces). Si ses parents, et elle-même, ont flirté avec les forces du mal ? Non, car même si le pouvoir allant avec peut être attirant, Hell Elizabeth tient son besoin de liberté de ses géniteurs. Or, la magie noire vous emprisonne.

    Petite, la jeune sorcière était romantique…Comme la plupart des petites filles, elle rêvait au Prince Charmant, qui l’enlèverait sur un balais pour l’emmener dans un château blanc où ils vivraient un amour sans faille. Mais après avoir souffert de l’amour trop tôt et avoir du se relever seule, Hell décida de protéger son cœur brisé. Elle ne veut plus d’amour. Elle refuse de souffrir.

    Reprenons maintenant son histoire dans l’ordre chronologique.

    Bébé, Hell était difficile, capricieuse, mais adorable. « C’est un cas, mais comment ne pas l’aimer ? ». A ce moment là, ses parents avaient encore du temps pour elle – un enfant, ça demande de l’attention, si on veut qu’il soit le digne héritier de la famille.

    En grandissant, la petite du comprendre qu’elle devrait parcourir seule le chemin de l’adolescence, car plus elle se débrouillait, plus Agness s’éloignait. Duncan, quand à lui, était obligé de faire des horaires impossibles – travaillant au ministère de la magie en tant qu’auror, il était plus souvent dans son bureau qu’à la maison.

    Pour obtenir un peu d’attention de la part de l’ex Serpentard, Hell décida de devenir insupportable. Elle répondait à sa mère, recevait en retour un regard noir et une claque, la provoquait avec des phrases du type « tu sais, ce n’est pas en te regardant dans le miroir toute la journée que tu deviendras plus belle que moi. Mais tu sais, chacun vieillit…dommage que tu te conserves mal » et, peu à peu, cette attitude devint un art de vivre. Hell. Prédestinée par un prénom ?

    Quand à sa lettre, elle arriva fin Juin, et fit apparaître un sourire radieux sur le visage de la jeune fille : Enfin, elle quittait cette maison. Ayant refusé d’aller chercher ses fournitures avec Agness, Hell se vit accompagner par son père qui avait pris un jour de congé pour l’occasion. & vous connaissez la suite… Quai 9 ¾, valises pleines à craquer, Poudlard Express, barques sur le lac & cérémonie de répartition…Que dira le choixpeau ?


  • Caractère: (minimum 5 lignes) Hell, désillusionnée avant l’âge, s’est bâti un monde personnel. Elle aime, ou a appris à aimer regarder ses souffrances de l’extérieure. Ça l’a rendue plus forte, au bout d’un certain temps, mais lui a également enlevé une part humaine. Elle rit lorsqu’elle veut rire, pleure lorsqu’elle veut pleurer. Hell a apprivoisé ses sentiments comme on le fait avec un animal de compagnie.
    « Je suis caparaçonnée de cynisme, mon cœur est châtré, je fuis l’affreuse Dépendance, la moquerie du leurre universel » avoue-t-elle. Car Hell n’a pas peur d’avouer qui elle est, et ne se cache pas derrière un masque hypocrite. Elle se fout de l’avis des autres – en réalité, elle se fout de tout. Même de vous.
    La jeune fille fuit l’amour, l’attachement, tout ce qui pourrait la rendre dépendante, la priver de sa liberté ou l’englober dans un moule, lui mettre une étiquette. Elle ne veut pas être « une partie de », elle est Hell et ça lui suffit, c’est bien assez.
    Elle passe son temps à s’attirer l’inimité des autres, tout ça pour garder le dessus, et ne pas être haïe alors qu’elle avait demandé à être aimée. En étant haïssable, elle a le contrôle : Si on la hait, c’est parce-qu’ELLE a tout fait pour. Elle peut s'avérer être le genre de fille à cracher dans votre jus de citrouille avant de vous le balancer dans la figure et à s'assoir sur les genoux de votre petit ami juste devant vous avant de vous envoyer un baiser volant et de partir. Agaçante. Hell est intelligente, ce qui la rend encore plus machiavélique. Mais malgré tout cela, elle peut être littéralement…adorable. Envoutante. Drôle (tout en gardant cette part du diable en elle), et même fragile. En réalité, tout cela est une carapace qu’elle s’est forgée pour se donner le courage d’avancer – mieux vaux prétendre en savoir moins que les autres et, à tout prendre, avoir l’air bête, que d’être mise à l’écart pour ne pas être aussi fausse qu’eux. Tout n’est qu’apparence…
    Hell est l’insolence même, et manie la provocation tel un art complexe pour lequel elle est particulièrement douée. Redoutez ses sautes d’humeur, durant lesquelles vous pourriez vous voir déballer un discourt vous prouvant par A + B que vous êtes et resterez un raté.
    La jeune sorcière est folle, tout le monde vous le dira. Elle pourrait sauter du haut de la tour d’astronomie pour s’arracher à l’ennui ambiant. Certains voudraient d’ailleurs qu’elle le fasse, et c’est bien pour cela qu’elle cherchera une autre occupation.
    Essayez d’entrer dans son cœur, très cher – entouré d’une carapace de pierre qu’il vous faudra percer – je ne vous promets pas la lune, si vous réussissez. Non, je pencherai plutôt pour le soleil, car vous pourriez vous y bruler les ailes. Dépendance, quand tu nous tiens. Hell, pire qu’une drogue, une fois qu’on y goute. Haïssable et adorable. Vous donneriez n’importe quoi pour un sourire, je vous vois avec vos yeux brillants, pire que si vous voyiez passer une collection d’éclairs de feux. Merlin, que cette fille est intrigante. Voyez le reste par vous-même, vous serez meilleurs juge – et puis, qui sait quel comportement Hell aura avec vous, car une fois qu’on pense la connaître, elle se transforme.


  • Son plus grand défaut: L'insolence, la provocation.
  • Sa plus grande qualité: Sa sensibilité, sans doute, même si elle ne la montre pas...
  • Description physique:
    Les cheveux longs et d'un brun foncé presque noir, Hell n'est pas de ces personnes dont le physique passe inaperçu. Non, elle n'est pas une grande bringue de type Barbie, mais ça ne rend ses traits fins que plus intéressants à regarder. D'une minceur à la limite de l'indécense, sans pour autant le chercher - non, Hell n'est pas anorexique - les chercheurs de beauté iconique seront subjugués par ses yeux bleus océan, tandis que ceux qui s'intéressent à la profondeur pourront apprécier le dessin minutieux des traits de son visage fin, ou l'uniformité de son teint clair, cependant brisé par quelques taches de rousseur en été, ce qui ne la rend que plus charmante. Oui, son physique d'ange pourrait presque vous tromper sur sa nature. Mais ne s'appelle-t-elle donc pas Hell ? Comme l'enfer ? Oui, précisément, exactement.


{III} Ses relations
Etant donné que je ne suis pas dans les prédéfinis, je me demandais comment je pouvais remplir ça ? N'y a-t-il pas d'abord une fiche de relations à faire ?
  • I love you:
  • +++:
  • ++:
  • +:
  • -:
  • - -:
  • - - -:


{IV} Autres

  • Animaux de compagnie: Une chouette blanche, Jade.
  • Domicile: Londres
  • Soucis magiques : Aucun ?
  • Patronus/Animagus: Un papillon
  • Baguette: Bois de cerisier, cheveux de vélane, 27 cm
  • Autres objets: Qu'y a-t-il de disponible ?


{V} Hos rpg

  • Prénom: Natalia
  • Âge: 16 ans
  • Présence sur le forum: 5/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: PRD
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Oui, plusieurs fois chacun.
  • Personalité sur votre avatar: Kaya Scodelario <3 Si elle est prise, je vous prie de supprimer mon compte x) (Je n'ai pas trouvé le botin d'avatars)




Dernière édition par Hell Elizabeth Carmichael le Dim 19 Juil - 19:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:37

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:38

Bienvenue à toi

Pour les relations tu ne met rien ^^
et pour ce qui est de l'acteur, il n'est pas pris

voila, bonne fin de fiche
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:44

    Bienvenue miss ! Bonne fiche Wink

    Kayaaaa (a)


Dernière édition par Sirius Black le Sam 18 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:46

Bienvenue Hell ! Bonne continuation pour ta fiiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:49

Zac Efron *_* Mon Dieu, soutenez moi je vais tomber XD

Merci Very Happy <3 J'aime ce genre d'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:52

    XD De rien ! && puis ... c'est Kaya quoi ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Morgan Shur'tugal
Élève de 7ème année à Serdaigle
Élève de 7ème année à Serdaigle



Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:02

Hello ! Bienvenue sur le forum ! On attend avec impatience que tu débarques sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumactif.com
Invité
Invité




Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:16

    Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Lily Evans


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2009

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:23

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-maraudeurs.forumactif.org
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:52

Merci à tous =) Je pense finir ma fiche tout à l'heure, j'ai mijoté le reste du caractère dans ma tête jusqu'à une heure du matin xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:41

accepté ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}   Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim' {VALIDER}
» Jade is here!!!! {VALIDER}
» Elizabeth Delacroix {VALIDER}
» Ivy Rose; {VALIDER}
» Presentation {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: