My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretien (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien (libre) Empty
MessageSujet: Entretien (libre)   Entretien (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:00

La pluie tombait à grosses gouttes sur les carreaux du bureau
de Dumbledore. Celui-ci était en train de corriger les contrôles de sécurité pour bien sur la sécurité et protéger Poudlard. Il était samedi et Albus avait aussi prévu de faire une visite à Pré-au-lard pour aller boire un jus d'érable, tranquillement.

Soudain, pendant qu'il finissait de noter des petits pense-bêtes, il
entendit les braises de sa cheminée craquer. Il rangea les contrôles de sécurité. Puis la porte de son bureau s'ouvrit:


- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Et cette unique phrase marqua le début d'une longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Entretien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (libre)   Entretien (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:39

Cela faisai maintenant une bonne semaine qu'Hermione essayait de pouvoir rencontrer Albus Dumbledore mais rien à faire celui ci ne semblait pas être là mais au ministère. Encore aujourd'hui là voilà en direction du bureau. Qu'elle fut sa surprise en voyant qu'il n'y avait pas la pancarte. Hermione poussa la porte du bureau après s'être apperçut que la gargouille ne demandait aucun mot de passe. Bizzare à son époque il y en avait un. Elle frappa à la porte du bureau puis entra. Elle se retrouva face à Dumbledore. Celui ci était plus jeune que celui de son époque et surtout bien vivant. Hermione dit en le fixant son interlocuteur

"Bonjour Professeur. Je suis navrée de venir vous opportuner. Mais J'ai un gros problème. Je n'ai rien à faire ici. Je m'appelle Hermione, Hermione Granger. Je suis en septième année à Poudlard. Mais le problème c'est que je ne viens pas de ce poudlard."

Hermione ne saviat pas trop comment dire. Devait t'elle dire la vérité. Oui surement. Elle lacha

"Bon ok. Je viens du futur. J'ai atterit ici à cause d'une espèce lance de lumière rouge qui m'a transpercé. Je crois que Voldemort est derrière tout ça. Mais il est possible que votre vous plus vieux y soit aussi pour quelques choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Entretien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (libre)   Entretien (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

{ Désolé je m'incruste dans le RP mais vu qu'il y a marqué libre ... }

Entretien (libre) 090720091749153579 Entretien (libre) 090720091717308005 Entretien (libre) 090720091652958056
Ordre de passage.



    Harry venait d'être mis à Gryffondor, évidemment, il était un Gryffondor dans son "réel" pourquoi pas dans le passé. Harry n'avait pas encore tout compris même avec les explications suffisantes d'Hermione. Il considérait le passé comme un irrél ... un rêve. Un rêve car ses parents et Sirius étaient là ... Dumbledore était là. D'ailleurs, Hermione lui avait dit qu'elle devrait parler à ce dernier avant que Harry puisse dire, ou pas, qui il était à ses parents et ainsi, peut-être, changer le futur. Il voulait aussi se venger en tuant Lucius Malfoy, comme ça Drago ne naîtrait pas, en tuant Rogue et ainsi "venger" la mort du Dumbledore "du futur". Il voulait aussi exterminer la menace "Voldemort" avant qu'il ne soit à son apogée. Toutes ces questions et incertitudes le travaillant, il ne pouvait dormir. Il descendit donc dans la salle commune. Arrivé, il entendit la porte, la Grosse Dame, grincée et aperçut une chevelure rousse disparaitre derrière celle-ci.

    *Hermione ?!*


    Il se mit à courir vers la porte, lançant au passage le mot de passe. Suivant Hermione de loin, il arriva au bureau de Dumbledore. Cela le rendait nostalgique, car quelques jours plus tôt, ou quelques années après pourrait-on dire, le directeur lui avait donné des cours particuliers dans ce bureau. Il monta les escaliers et arriva devant la porte mais avant de rentrer, il écouta ce qu'ils se disaient : Hermione lui demandait des informations sur la situation actuelle ...


Dernière édition par Harry O'Hara le Ven 24 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (libre)   Entretien (libre) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

Dumbledore regarda la jeune demoiselle puis fit un sourire amusé:

- Je sais que vous venez du futur, le professeur de divination m'as prévenu de votre arrivé miss Granger ! D'ailleurs vous devez être avec Severus Rogue, Drago Malefoy, Harry Potter, Ronad Weasley, Ginny Weasley, Nymphadora Tonks et enfin Remus Lupin. Je suis navré de vous le dire miss mais vous devrez rester ici pendent que je trouve une solution pour vous ramer dans votre temps actuel ! Je crains que cela va prendre du temps !

Albus regarda Hermione, il ne voulais pas en dire plus car cela ne servait a rien si il disait tout ils ne chercherait pas à trouver comment et pourquoi ! Le directeur regarda en direction de la porte et dit amusé:

- Vous pouvez rentre mr Harry Potter, je voit que vous avez eu le dons de votre père pour écouter les conversation ! Je vous demanderais vous deux et tout les autres de ne rien révéler à votre futurs parents ou proches qui ne ce doute pas des horreurs qui les attendent car ils ne l'ont pas encore vécu ! Vous devez rien révélé a qui ce soit car cela pourrait modifier votre futur !! Juré le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Entretien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (libre)   Entretien (libre) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:25

Hermione fit des yeux ronds en entendant les paroles du professeur Dumbledore. Alors comme ça il savait tout. Il savait qu'ils venaient du futur. Hermione écarquilla de plus bel les yeux en entendant celui ci donner les différents noms des voyageurs inter époque. Lupin il y aurait le professeur Lupin ainsi que Tonks. Hermione dit tout en fixant le professeur Dumbledore dans les yeux

"Professeur pourquoi nous? Pourquoi nous avons atterit ici à cet époque? Euh nous avons un autre problème professeur..."

Hermione s'interrompit en entendant les autres paroles du professeur Dumbledore. Apparemment Harry était juste derrière la porte. Oui c'était tout du Harry ça. Hermione reporta son intention sur le professeur Dumbledore et elle ajouta

"Une lance rouge nous à traverser avant d'atterir ici. Et la blessure qui c'est formé ne veut pas se refermer et elle est entrain de nous détruire à petit feu"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Entretien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (libre)   Entretien (libre) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:50

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien (libre)   Entretien (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade est libre pour un RP
» Me suis perdue (LIBRE)
» Paul Wesley LIBRE
» Tombé du Ciel...Presque ! ( LIBRE )
» Une nuit comme les autres. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Tours :: Bureau et appartements du directeur-
Sauter vers: