My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:26

{I} CARTE D'IDENTITÉ

  • Prénom(s): Bellatrix

  • Nom: Black

  • Surnom: Bella

  • Âge: 17 ans

  • Lieu de naissance: Londres

  • Date de naissance: 11 août 1951

  • Nationalité: Anglaise



{II} INFORMATIONS PERSONNELLES

  • Activité: Élève

  • Histoire: Bellatrix, fille ainée de Cygnus Black et de Druella Rosier, grandit tout en voyant sa famille s'agrandir. Tout d'abord, il y eut Androméda. Physiquement, on aurait pû croire à des jumelles tant elle se ressemblaient. Toutefois, Droméda laissait déjà percevoir, dès son plus jeune âge, sa douceur, plus marquée que sa soeur ainée. Ensuite arriva la cadette. On aurait dit qu'elle était en porcelaine tant elle était magnifique. Elle fut nommée Narcissa. Bella, pour sa part, l'appelait Cissy la plupart du temps. Les trois soeurs grandirent et chacune avait un caractère qui lui était propre. Si physiquement Droméda ressemblait à Bella, côté caratère, c'est Cissy qui se rapprochait le plus de sa soeur ainée. Bella aimait beaucoup sa petite soeur. Dès qu'elle apprenait un nouveau sort, en regardant faire soit ses parents, un oncle ou une tante, en visite chez eux, elle le montrait à sa soeur. Androméda restait un peu plus à l'écart, trouvant les jeux de Bella un peu bizzard et parfois cruelle.

    Eh oui, déjà dès son plus jeune âge, Bellatrix aimait attirer l'attention et expérimenter de nouvelles choses. Elle voulait devenir une puissante sorcière afin que sa famille soit fière d'elle et être la la hauteur de la renommée des Black. Le jour de ses 11 ans arriva et comme tous les sorciers et sorcières, elle reçu sa lettre pour Poudlard. Au départ, sa mère voulu l'envoyer à Durmstrang, car dans cette école on enseignait la magie noire. Néanmois, Cygnus réussi à convaincre sa femme d'envoyer leur fille à Poudlard tout comme eux l'avait fait. Leur fièreté était à son comble en la sachant dans la noble Maison des Serpentard.

    Ce fut le jour de la rentrée de Droméda à Poudlard que les choses changea. Bella voyait maintenant sa soeur comme une faible et s'en désintéressa. Elle concentra plutôt son énergie sur sa soeur Cissy mais surtout à se faire respecter de tous. Toutefois, ce n'est pas vraiment le respect qu'elle inspirait mais la crainte. Elle était déjà perçue comme un peu cinglée, probablement à cause de sa façon de se comporte y faisait pour quelque chose, mais la plupart des gens qu'elle croisait préférait l'ignorer pour ne pas avoir à affronter son sale caractère.


  • Caractère: Si on décortique le sens de son prénom, Bellatrix signifie en latin "guerrière". On peut voir tout de suite que rien ne semble l'ébranler. Elle est même provocatrice. Elle adore mettre son grin de sel partout où elle va. Elle fait tout en son pouvoir pour semer le trouble sur son passage. On peut presque dire quand ce n'est pas elle qui cherche les ennuis, c'est les ennuis qui la cherchent. Mais Bellatix n'est pas seulement synonyme de guerrière, il s'agit également du nom d'une brillante étoile de la constellation d'Orion [qui est d'ailleurs le nom de son oncle, le père de Sirius] qui est aussi appelée "l'étoile amazone". Tout comme cette étoile, Bella aime attirer l'attention sur elle. Femme de tête et manipulatrice, elle sait comment obtenir ce qu'elle veut.

  • Son plus grand défaut: Bellatrix est sadique et adepte du sortilège Doloris, surtout que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Dans son cas, elle y prend un malin plaisir.

  • Sa plus grande qualité: Contrairement à ce que l'on peu croire, Bella peut également faire preuve d'une loyauté à toute épreuve, mais attention, seul quelques privilégiés y ont droit.

  • Description physique: Bellatrix a tout de l'aristocatie des Black. Ce serait faux de dire qu'elle n'est pas une belle femme. Sa grande taille, lui donne un air imposant. Elle adore ça et elle en profite dès qu'elle en a l'occasion. De toute façon, sa sensation de supériorité face aux autres, lui fait toujours garder la tête haute. Elle a les cheveux longs, noirs, bouclés qu'elle gardent souvent détachés, prenant toutefois une attention particulière de dégager son visage, ce qui met en valeur sa peau claire et ses paupières lourdement maquillées, qui encadrent ses yeux, laissant déjà transparaitre une certaine folie. Elle a tendance à se tenir d'une manière impériale et hautaine. Même sa démarche un peu spéciale, donne l'air de dire : Sa majesté passe ! Inclinez-vous !


{III} Ses relations

  • I love you : Rodolphus Lestrange

  • +++ : sa soeur Cissy et Lucius Malefoy

  • ++ : son beau-frère Rabastan Lestrange et Severus Rogue

  • + : les autres Serpentard

  • - : sa soeur Androméda et Albus Dumbledore, l'ami des sang-de-bourbes

  • - - : son cousin Sirius Black et ses 3 inséparables amis

  • - - - : Tous les sangs de bourbes. Cette seule idée lui donne la nausée


{IV} Autres

  • Animaux de compagnie: Si elle en avait un, il servirait sûrement de cible pour pratiquer son sortilège favori, Doloris. Il est donc préférable qu'elle n'en ait pas

  • Domicile: dans l'un des somptueux manoir de la lignée des Black

  • Soucis magiques : Pas vraiment ! Elle est très douée en magie et presque implaquable en duel.

  • Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable

  • Autres objets: Outre ses effets personnels, tel vêtements, maquillage... et ses articles scolaires rien de particulier à signaler


{V} Hors rpg

  • Prénom: Chantal

  • Âge: majeure depuis longtemps Wink

  • Présence sur le forum: 5/7

  • Comment avez vous decouvert le forum: Par pub sur un autre forum

  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Oui et plus d'une fois !! Même le 6ième film, je l'ai vu 2 fois déjà

  • Personalité sur votre avatar: Lindsay Lohan (mais aimerait changer pour Amy Lee, si possible)


Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 21 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:35

bienvenue bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:42

MA SOEUR CHERIE !!! JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA
BIENVENUE & BONNE CONTINUATION
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:54

Mode Bella off : Merci Hermione !

Mode Bella ON : Merci Cissy chérie ! Enfin réunies, on va pouvoir rêgner sur Poudlard Twisted Evil et servir bientôt le Maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:59


( xD j'aime bien les modes on et off ! lol )
Ah oui , tu as tout as fait raison grande soeur, comme toujours d'ailleurs !

Nous serons les reines , faudras donner une bonne raclée
a ces Griffondors a la noix !

Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:01

    Eh eh Bienvenue cousine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:03

Merci sac à puces euh...Sirinouchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05

Uhm uhm ... xD Je sens qu'on va bien s'amuser dès que tu sera en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:10

J'y compte bien, cher cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:20

Bienvenue
bonne fin de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

Bienvenue
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:13

Merci James et à vous Dumbledore ! Very Happy

mode Bella ON : * Enfin ma dernière année dans cette école de cinglés ! Je n'aurai plus à croiser ce vieux fou, ami des sang-de-bourbe, qu'on a hérité comme directeur. *

Mode OFF : J'ai presque fini ma fiche, il ne me reste que l'histoire, que je viendrai terminer demain matin (enfin le matin du Québec xD !)


Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 21 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:59

Je te souhaite la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Lily Evans


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2009

~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:21

Bienvenue et bonne continuation Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://life-maraudeurs.forumactif.org
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:52

Biienvenuue ! Amuse toi bien sûr le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:00

Merci Jordan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:03

Merci Jordan !!

Voilà j'ai terminé ma fiche. L'histoire n'est pas aussi bonne que je l'aurais voulu mais y en a une xD !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:04

accepté ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}   ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}
» Regulus Black {VALIDER}
» Sirius Black {VALIDER}
» Andromeda Black, c'est moi! {VALIDER}
» Serena Tasler-Black {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: