My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Très tôt un matin [ -> Hermione ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:07

Le soleil n'était pas lever, un jeune homme cheveux noir comme nuit, était installer sur son lit. Aucun bruit dans le dortoirs des garcons de 6 ème années chez les Poufsouffles. Ses cheveux prirents une teinte plus bleu - violette, ses yeux plus foncer. Il se levas, s'étiras et sortit en silence, rendus dans la salle commune il baillas bruillament. Depuis quelque jours, il n'arrivais plus a dormir. Les yeux mi clos, il cherchas a tatons, la sortit de la salle commune encore sombre. Il était tôt, et personne ne marchais dans les couloirs a cette heure. Se n'était pas du genre de Ted de se promener tôt le matin dans le chateau alors qu'il en avais pas le droit. Mais parfois, la folie fait du bien. La chaleur étouffante du chateau, empechais Ted a respirer vraiment. Tend de chose c'était passer pendnat la journer, et même la nuit, certaine personne s'amusais a roder dans l'école endromie. Arriver dans le hall, il poussas doucement la grande porte et sortit. L'air était frais, le soleil, toujours pas levé. Il devais être très tôt le matin. Il marchas, laissant ses pas le guider, et ils le menèrent près du lac. Magnfique a cette heure là ! Il se couchas dans l'herbe, et regardas le ciel s'éclaissirent. Des bruits de pas non loin, le tirèrent de sa somnolance. Il poussas un petit soupire avant de se relever un peu. Une jeune fille se tennais debout non loin, elle l'observais.
Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:27

Hermione n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Pourquoi? La douleur dut à sa blessure en partit mais aussi les soucis. Elle décida de se lever vers 5 heures du matin. Elle commença à errer dans le chateau. Soudain elle vit passer un jeune homme. Bizarre il avait quelques choses de familier. Mais quoi elle l'ignorait encore. Elle décida de le suivre. Celui ci se dirrigea vers le lac. Hermione le suivit le plus discrètement possible. Mais apparemment celui ci avait remarqué sa présence car il se tourna pour la fixer et lui dire bonjour. Hermione fixa les yeux. Elle marmonna

"Nymphadora."

C'était les même yeux que Nymphadora enfin Tonks puisqu'elle n'avait jamais aimé son prénom. Hermione dit au bout d'un moment

"Euh tu es Ted Tonks? Je m'appelle Hermione. Je suis désolée de t'avoir suivit."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:09

Ted regardais la jeune femme, il était sur qu'elle était plus vieille que lui, même si, si il se levais il la dépasserais de plusieurs centimètre. Il s'étiras et se levas, la froideur du se matin l'avais bien reveiller. Hermione... Sa lui disais quelque chose. Dans les premiers rayon du soleil bataillèrent contre la voûte céleste. Les rayon orcre se firent plus nombreux, et la victoire du matin se fessait évidente. Ted entendit un nom...Nymphadora... Un nom pour lui inconnu, mais qui sonnais bien. Oui il l'aimais bien se prénom...

Je suis désoler, mais je ne m'appelle pas...

Il fut couper par la jeune fille. Ainsi, elle le connaissais, lui qui pourtant était si discret... Il la détaillas un peu plus, non, lui il ne la connaissais pas. L'école était grande, il était impossible se connaitre tout le monde ici, même si on était bien entourer. Elle était surement en 7 ème années

Oui, c'est bien moi. Ce n'est rien. Que vient tu faire ici, si tôt le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:35

Hermione sourit légèrement en entendant son interlocuteur lui dire qu'il était bel et bien Ted Tonks. Hermione ne le connaissait pas vraiment dans son époque. Elle connaissait plus sa fille Nymphadora qui était depuis peu marié avec Rémus Lupin. Hermione dit au bout d'un moment en entendant la question de Ted

"Je ne peux pas dormir. Et dehors c'est mieux que de longer les couloirs du chateau. En plus ici Russard ne vient jamais il arpente seulement les couloirs vec miss teigne sur ses basques."

Hermione porta son regard sur la surface du lac. Celle ci était imobile. Hermione pouvait même deviner qu'il y avait une fine pélicule de glace à la surface de l'étendue d'eau. Elle reporta son intention sur Ted avant de poursuivre

"Je suis en septième année à Gryffondor. Je ne pense que tu sois un gryffondor quoi que je peux me tromper mais je pencherais plus pour Poufsoufle"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:28

Ted remarquas le léger sourir d'Hermione, pourquoi souriait elle ? Il avais dit quelque chose de bizarre ? Il se levas carrément, et s'étiras. Le matin était pratiquement lever, et bientôt les léèves aussi se leverais. Il passas une main dans ses cheveux, et les rendit de couleur blée. Il fermas ensuite les yeux, quand il les réouvras il n'était plus de couleur foncer, mais bleu ciel. Il était pratique d'être un métamorphomage, pouvoir changer son apparance a volonter été plutôt utile, malgrès les remarque qu'on pouvais faire parfois a cause de sa. Il n'y fessait plus attention depuis bientôt 3 ans, plus besoin de se traquaser, tout sa serrais bientôt fini. Plus que 2 ans a peu près...
Il est vrai qu'on est tranquille ici, et puis le paysage est magnifique. Il reste Hagrid, si il nous attrappe ici, on est mal.


Il lui fit une grimace et éclatat de rire. Hagrid était très gentil, il méritais bien son poste. Il n'avais pas pu finir Poudlard, a cause d'une certaine bétise, mais Ted n'en savais pas plus.
Je rigole bien sur, Hagrid est très gentil !


Il avait donc raison, elle était bien plus agée que lui. Elle avait 17 ans, sa dernière années...

Je suis bien a Pousflouffle, mais j'ai manquer aller a Gryffondor. Je suis surement a Pousflouffle, car je suis un fils de moldus....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:41

Hermione regarda un moment Ted en silence. Celui ci était un métamorphomage sans aucun doute. Hermione le vit faire changer ses cheveux et ses yeux de couleurs. Nymphadora le faisait aussi assez souvent ça elle aussi. Hermione dit au bout d'un moment tout en regardant Ted qui parla d'Hagrid

"Oui Hagrid est très gentil. C'est la personne la plus gentille et la plus à l'écoute des autres que je connaisse même si parfois il peux avoir certaines conduites assez dangereuse."


Hermione fronça les sourcils en entendant les autres paroles de Ted. Apparemment d'après celui ci si il n'était pas à Gryffondor c'était parce que son père était moldu. Cela n'avait rien à voir. Elle dit


"Tu sais mes parents sont moldus. J'ai découvert que j'étais une sorcière qu'à 11 ans même si avant je faisais certaines choses effrayante qui me faisait m'emfermer sur moi même. Il ne faut jamais avoir honte de ce qu'on est. Chaque personne est unique. Par exemple toi tu es un métamorphomage. Tu as dut t'habituer à vivre avec. Mais parfois c'est utile d'avoir certaines particularité. ëtre enfant de moldu a pour avantage de pouvoir se fondre dans le monde non magique et par exemple de faire des petits boulots sans magie."

Hermione avait toujours trouver les cotés positifs à chaque situation. Elle s'assit dans l'herbe et ajouta

"C'est quoi ta matière préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

Une brise fraiche fit voler quelque instant, les cheveux du Métamorphomage. Hagrid était une personne dangereuse de nature, mais avec le coeur dans la main, nombreux était ceux qui avait du lui faire du mal dans le temps. Ted serras les dents, les gens sont cruel sans réel raison, cherchant chaque faille chez les autres. Les humains, sorciers ou non, sont de nature égoïste, parfois les gens change, pas tout le monde. Hagrid n'avait pas vraiment eu de deuxième chance a l'époque. Il regardas sans réel importance autour de lui. Ses yeux s'attardèrent sur les arbre, sur l'eau a la surface un peu geler, au ciel couleur feu, et puis, Hermione. Si il l'avait déjà vus, mais de loin... Avec un certain Morgan... Un grand sourire fendit le visage de Ted. L'amour, venin qui peux a peux nous rend fou. Andromeda.... Il secpuas vivement là tête, pourquoi a chaque fois qu'il pensais a sa, c'était l'image de la jeune fille qui s'imposais a son esprit....

J'aime beaucoup Hagrid, il a le coeur dans la main. Dommage qu'il est été virer de l'école quand il était jeune...



Il était vrai qu'être fils de moldu pouvais être dérangant parfois, mais c'était aussi très utile. Vivre dans deux monde complétement différent en même temps...

Je l'est appris dé ma naissance moi !



Il éclatat de rire avant de reprendre sérieusement

Mes parents on eu un sacrer choque en apprennant tout d'un coup. Être métamorphomage est très utile, je remercie le ciel de m'en avoir fait le don !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:31

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très tôt un matin [ -> Hermione ] Empty
MessageSujet: Re: Très tôt un matin [ -> Hermione ]   Très tôt un matin [ -> Hermione ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tôt un matin [ -> Hermione ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôt le matin (pv Dakota)
» Hermione gallery
» Besoin d'une plume || PV Hermione
» Discutions ||PV:Hermione Swann||
» Hermione répartition {Gryffondor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: