My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hasard où mal chance ? (Pv Abigail)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Empty
MessageSujet: Hasard où mal chance ? (Pv Abigail)   Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

Le jeune serdaigle qui voulait connaître tout les endroits qui composé son école et comme il venait de sortir du dernier cours de la journée qui était au septième étages, le premier année décida de faire un tour dans tous les étages et aller au envie du grand escalier qui généralement en fait toujours sa tête. Pourtant ce jour il fut bien généreux et Jack put facilement visiter tout les étages, bon certes sans trop s’attardé car il avait envie de prendre l’air et de se changé les idées.

Puis quand il fut enfin arrivé dans le hall d’entré, il put remarquer que le temps n’était pas joyeux, le ciel était gris et l'air un peu lourd, il décida tout de même de sortir, après quelques minutes de marche il se retrouva près de la serre qui se trouve dans le parc de Poudlard, quand tout à coup la pluie commença à tomber par petites gouttes sur ses cheveux puis de plus en plus fort jusqu’à devenir une véritable averse et tempête. Le serdaigle décida donc de rentrer le plus vite possible ce mettre à l’abri au château, malheureusement il fut trempé avant même d'avoir parcouru la moitié du trajet, il décida donc de rester dehors et de profiter de cette occasion de prendre l'air au calme.

Il en profita pour faire une balade de plusieurs minutes en marchant au hasard plongé dans ses pensées, la tête levée pour sentir la pluie dévaler sur son visage. Toute les fleurs profitées de la pluie et plus particulièrement de petites fleurs roses qui n’était pas loin de la tour Nord, il se remit donc en marche pour découvrir un autre endroit, quelques instants plus tard il put constater qu'il ne pleuvait plus et qu'un bel arc en ciel avait remplacé les nuages, pourtant il ignorait combient de temps il avait plu, mais cela ne le déranger pas plus que cela. Il avait même commencé à sécher un peu, il devait être trois de l'après-midi et il se trouvait tout près de la tour ouest, il s’y approcha et s’assit dos au bâtiment, au bout d'un instant son air méditatif et paisible fut remplacé par l'étonnement et la curiosité : il avait entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail B. Schwartz
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Abigail B. Schwartz


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Empty
MessageSujet: Re: Hasard où mal chance ? (Pv Abigail)   Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:36

    Les cours étaient terminé et Poudlard était sous la pluie, je voulais voir l'ensemble des lieux malgré la pluie, le photographier pour le montrer à...à qui? A mon frère? Bien sûr que non, il le voit déjà, à qui? Ma mère? Bien sûr que non...Gryffondor...La maison dans laquelle j'avais été envoyer, tout m'y plaisé dedans, j'aimais leurs styles, leurs façons de voir les choses. Mais Damon, mon frère était à Serpentard et évidemment cela porter confusion entre nous deux ce que je n'aimais pas tellement mais pour une fois il savait ce que ça fait d'être le dernier au courant, il fut plus d'une semaine contre moi, il ne voulait plus me parler ni rien. Je franchis la porte principale, la pluie tomba doucement sur mon visage, je fermai les yeux, laissai la fraicheur m'envahir, j'aimais cette sensation, comme celle quand je suis louve, cet autre chose qui fait que c'est toi... Je marcha doucement le long du château et commençais à monter en haut de la tour Ouest. J'étais vétue d'un grand manteau, de chaussure à talon et de la cape des sorciers, sous mon manteau. Je me transforma en louve pour éviter de trop me mouiller et avec une vitesse affolante je montai tout en haut. Je rentrais doucement et soufflais doucement, je passai un patte quand j'entendis des bruits, mes sens furent tous en alerte, j'avança encore un peu et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Empty
MessageSujet: Re: Hasard où mal chance ? (Pv Abigail)   Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Le jeune serdaigle avait belle et bien entendu quelque chose, il s'était dit que comme le temps était redevenu clément les élèves en profités pour prendre à nouveaux l'air frais et se dégourdir les jambes, le premier année n'avait vraiment pas envie de bouger de l'endroit où il se trouvait, mais il fut dérangé par son perroquet Richard qui s'emblait blesser et il venait de passer par une fenêtre ouvert de la tour.

Sans perdre un instant Jack monta les escaliers à grande vitesse et à grand pas, une fois arrivé en haut il fut surprit de voir devant lui un loup blanc, où peut être une louve. L'animal était intrigué par l'oiseau qui venait de surgir et qui était complètement immobile et le jeune sorcier qui devenait vraiment inquiet préféra s'accroupir tout doucement car apparemment le loup ne l'avait pas encore remarqué, mais il vu que celui-ci approché son museau de trop près il ne put s'empêché de réagir.

-Non, je t'en pris ne lui fait pas de mal !

Bien sûr cela avez eu pour effet d'avoir effrayé le loup et de le rendre en colère. Le jeune garçon avait peut être de la facilité avec les animaux, mais cela était la première fois qu'il faisait face à un animal vraiment sauvage, de plus il réagissait du au sentiment qu'il avait en vers son perroquet pour Jack s'était tous qu'il avait et de plus cher, Richard était le seul souvenir matériel de ses véritables parents.

Puis au bout d'un moment de réflexion et les yeux entre le loup et le perroquet il décida d'essayait de calmer l'animal pour pouvoir approché son animal de compagnie, il se trouvait vraiment dans une situation peut enviable et il était bien loin de penser qu'il se trouver devant un animagus surtout qu'il ignoré encore ce que c'était. Il reprit donc calmement et chercha quelques chose dans sa poche, heureusement pour lui il avait gardé une barre de chocolat moldus.

-Je... je te pris de m'excusé, je... je ne voulais pas t'effrayé, tient du chocolat je parie que tu n'en a jamais manger pourtant c'est un véritable délice tu devrais gouter.

Jack voyait bien que le loup n'avait pas du tout confiance et avait l'air de plus en plus méfiant et sortir ses crocs, le jeune garçon fit donc glisser la barre de chocolat jusqu'elle soit au patte de l'animal, et il se mit de côtés contre l'un des murs et attendit de voir la suite en espérant que son perroquet ne soit pas trop mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Empty
MessageSujet: Re: Hasard où mal chance ? (Pv Abigail)   Hasard où mal chance ? (Pv Abigail) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard où mal chance ? (Pv Abigail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasard, Destin ou simple réalité l PV Ted
» Le Hasard fait bien les choses || PV Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Tours :: Tour Ouest-
Sauter vers: