My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Hasard fait bien les choses || PV Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra

Le Hasard fait bien les choses || PV Potter Empty
MessageSujet: Le Hasard fait bien les choses || PV Potter   Le Hasard fait bien les choses || PV Potter Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:59

    Cette nuit là était très calme, nous avions eu comme d’habitude des cours plus ou moins intéressants pendant toute la journée. J’avais été l’élève idéale, agréable, répondant à toutes les questions avant les autres pour faire gagner des points à ma maison bien entendu, et entre temps embêter les Premier Année en compagnie de Lucius et toute la petite bande que nous dirigeons tous les deux.
    J’avais une fois de plus fait très bonne impression auprès du Professeur Slughorn, qui m’invita à rejoindre ses sortes de petites réunions très sélect, il n’y a que ses meilleurs élèves qui ont le droit d’y aller, je savais déjà que Severus et Regulus s’y rendait. Pour ma part j’avais eu des empêchements en début d’année, ce dont le Maître des Potions m’avait pardonnés. En même temps je préfère largement restés seule en compagnie de Rodolphus, que autour d’une table à manger je ne sais quoi avec les chouchous de Horace, sachant que cette Sale de Bourbe de Evans y était. Comme si j’aimais être en compagnie de ses moins que rien !!
    Ma journée s’était donc terminée par un cours en commun avec ses saletés de Gryffondors, nous avions Métamorphose. Une manière dont je suis assez douée, surtout en Pratique, car pour moi la Théorie sa ne sert à rien, à part nous endormir…

    Une fois tous les cours terminés, moi et ma petite bande nous nous dirigeâmes vers les Cachots, au passage je bouscula une gamine qui était sur mon passage. Puis, je murmura le mot de passe, le tableau s’ouvrit laissant place à une ouverture, nous y entrâmes et arrivâmes dans la Salle Commune de Serpentard. Sur les murs et au plafond on pouvait apercevoir des reflets verts dut à l’emplacement de la pièce, en dessous du Lac. Avant je trouvais cela magnifique, maintenant ce n’est qu’un banal spectacle dont je me moque bien. Il y avait pas mal de monde, surtout des petits, les sixièmes années étaient soient dans leurs dortoirs, soient ils traînaient dans les couloirs, ou pire étudiaient à la Bibliothèque !! La jeunesse d’aujourd’hui c’est plus ce que c’était !! Avec Lucius à mes côtés, nous virâmes des jeunes de deuxième ou troisième années, ils sont tellement petits de nos jours, et nous nous installâmes sur les fauteuils les plus confortables. Moi, je m’assise sur Rodolphus, mes doigts se promenaient sur son torse musclé d’un air coquin, Cissy fit de même avec son fiancé. Les autres s’installèrent autour de nous avec des fauteuils qu’ils déplacèrent. Au début je dus intervenir auprès des gamins pour avoir un peu de silence, je leur gueula dessus en pointant ma baguette vers eux, j’avais tellement envie de lancer un Doloris à ce moment là, malheureusement le silence se fit de suite, je soupira, et fit mon boudin auprès de mon chéri pour que ce dernier me réconforte…
    Nous restâmes à parler jusqu'à onze heures du soir, puis les autres allèrent se coucher au fur et à mesure. Moi, je me préparait pour ma ronde, est oui, en temps que Préfète en Chef, je me dois de surveiller le Château pendant la nuit. Je le faisais de temps en temps, cette nuit là je n’avais pas très sommeil, et je voulais être au calme donc…
    J’enfilai un manteau un peu comme une longue cape noir qui traîne par terre. Baguette à la main, je sortis silencieusement de la Salle Commune.

    Je marchais dans les couloirs sombre et désert de l’école, ma tête haute, mon petit air impériale et supérieur. Le silence régnais en maître absolue dans le Château, mais cela ne me dérangeait guère, le seule bruit qui venait brisé se silence de glace était des pas, ce n’était pas les miens, car je savais ne pas déranger. J’avança donc, et aperçus une silhouette de dos, l’inconnue utilisait un Lumos pour s’orienter, un débutant s’en doute, je le suivi, je me ferais une joie de lui enlever 50 points et le mettre en heure de colle. Plus je m’approchais silencieusement de la personne, plus j’avais l’impression de la connaître…
    Au bout de quelques minutes je compris qui c’était, Potter !! Je rigola intérieurement, j’étais heureuse de le revoir se Sale Traître !! Je me ferais une joie de lui pourrir sa soirée à celui là, tiens je vais même le taquiner, et non me battre cette fois ci, on verra ce qu’il fera.
    Je rangea donc ma baguette, et continua de pister le Bouffondor. Ce dernier se rendit vers les Tour, plus précisèment la Tour Nord. J’attendis que le rouge et or soit monter tout en haut pour commencer. Je savais être très discrète et silencieuse, ce que je fis, je ne voulais surtout pas qu’il sache que je soit là, la surprise serait gâchée…
    Une fois que je fus tout en haut, je le vis de dos, il devait sans doute contempler le ciel ou je ne sais quoi.
    Je m’adossa à l’entrée, rigola, et lui adressa la parole de ma voix de gentille petite fille sans défense :


    - Que fais-tu la Potter ??
    Sais-tu que c’est dangereux de se promener seul la nuit ?? Tu pourrais faire de mauvaise rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hasard fait bien les choses || PV Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasard où mal chance ? (Pv Abigail)
» Hasard, Destin ou simple réalité l PV Ted
» Caleb ▬ « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. »
» James Potter [Admin]
» Test Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Tours :: Tour Nord-
Sauter vers: