My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}

Aller en bas 
+3
James Potter
Lily Evans
Jordan A. Wayland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:00

J O R D A N . A N G E L . W A Y L A N D ;









      ▪️ Nom : Wayland.
      ▪️ Prénom(s) : Jordan. Angel.
      Deux prénoms aussi ridicules l'un que l'autre.
      ▪️ Surnom : Jordie, J. Jo',
      comme vous voulez ça m'est égale
      du moment que ce n'est pas Jojo
      ▪️ Âge : 16 ans.
      ▪️ Année d’étude : 6ème année.
      ▪️ Lieu de Naissance : Londres
      ▪️ Nationalité: Anglaise
      ▪️ Date de Naissance : 12 Décembre 1961
      ▪️ Anecdotes: Sang-Mêlé



    Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} 9fpapg



    M E N T A L . D E S C R I P T I O N ;




    Caractére :Jordan est typiquement la fille que les autres filles jalousent et par conséquent, adorent détester. It-girl incontestée de la Côte Est, elle est considérée depuis sa plus tendre enfance comme une icône de perfection à imiter. Certes, Molly, sa meilleure amie, aussi rêve d'être parfaite, et il n'y a rien de répréhensible là-dedans. Ce qui est tout bonnement agaçant chez la jolie blonde c'est qu'elle ne fait rien pour. Au contraire. Jordan est naturellement rayonnante, sans faire le moindre effort, mais pire encore, sans s'en rendre compte, ce qui est tout bonnement rageant. Elevée dans un quartier plus que riche pourtant très sectaire, elle n'a jamais hérité des tares de son quartier et n'agit jamais oh grand jamais comme une garce sans scrupules. Pas le moins du monde intolérante - bien au contraire - Jordan est une jeune femme sociable qui se lie rapidement d'amitié avec les gens, grâce à une grande sociabilité. Insouciante, parfois impulsive mais surtout profondément désinvolte, elle aime se qualifier d'esprit libre et sauvage qu'on n'enfermera jamais dans une cage, aussi dorée soit-elle. Facilement lassée par tout et presque tout le monde, elle a sans cesse besoin de s'amuser et de multiplier les expériences. Fonctionnant avec son coeur plutôt qu'avec un cerveau rationnel, Jordan est typiquement le genre de fille à partir à l'aventure sur un coup de tête ou à sortir avec un garçon atypique aux dreadlocks, un poète un peu glauque ou une rock-star - entre autres xD. Si il est facile d'attirer l'attention de cette fille déjà fortement sollicitée, il est plutôt difficile de la retenir puisqu'elle s'avère être totalement volubile, vaquant de personnes en personnes, de fêtes en fêtes, dans l'unique but de se divertir. L'ennui et l'inaction sont sûrement les choses qui l'effraient le plus, soit dit en passant. Aussi étrange que cela puisse paraître, Jordan n'est pas du tout blasée par l'amour malgré le nombre de relations plutôt chaotiques qu'elle a pu avoir. Si elle n'envie pas du tout la routine de sa meilleure amie, elle rêve secrètement, elle aussi, de trouver l'amour, le vrai, celui qui ne la lassera pas au bout de quelques jours. Parce que si elle est un peu fleur bleue et peut s'enticher rapidement d'un garçon et lui dire je t'aime au bout de quelques jours, elle s'en détache très rapidement, à l'exception de Dan, évidemment, le seul garçon qu'elle ne pourra jamais avoir pour elle toute seule. Ce qui a de plus agaçant chez elle ? La capacité que Jordan à obtenir un tas de trucs géniaux sans même les avoir désiré : des photos, une place de concert pour les bizzar sister, un parfum à son nom et - ultime affront - obtenir un rôle dans une petite piéce de thêatre, celui que Molly convoitait avec acharnement. Molly ressemblait d'ailleurs comme deux gouttes à la description donner, avec la coiffure et la robe qu'elle arborait et Jordan fidèle à elle même, s'est contenté de débouler dans le champ de vision de Ken Mogul et de se griller une Gauloise Blonde. C'est tout. Et cela à suffi à lui donner le rôle. Maintenant c'est elle qui est une presque-star à Salem où ont la pointe partout du doigt. Le fait le plus rageant ? Son admission ddans toute les direction d'orientation où elle avait postulée, sans même l'envie de faire vraiment des grandes études. Enfin, ce qui est réellement le plus pénible chez elle, c'est que Jordan est une fille diffile à détester de par sa simplicité, son ouverture d'esprit et sa gentillesse. Rageant, je sais. Adorablement mutine, Miss Wayland a également ce côté femme-enfant qui est très attrayant et qui donne envie aux gens de l'approcher et de la connaître, en plus d'un charisme et d'un magnétisme omniprésents. En somme, c'est la fille parfaite par excellence, sans chercher à l'être. Elle laisse ce dur rôle à Molly, elle, elle préfère s'amuser que choisir sa tenue et sa coiffure des heures durant.


    Sa plus grande qualité : Sa générosité


    Son plus grand défaut : Hmm sa rancune peut-être



Dernière édition par Jordan A. Wayland le Ven 17 Juil - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:00

P H Y S I CA L . A P P E A R E N CE


    Description Physique : Inutile de nier l'évidence, le premier mot qui vous viendra à l'esprit en voyant Jordan c'est "Waow". En effet la jeune femme est belle, et elle ne le nie pas. Pourquoi ? Parce qu'elle à beaucoup de qualité mais la modestie n'en fait pas partie. Selon elle, c'est un concept de laid qui se console avec ça. Les humbles régneront peut-être un jour se le monde, en attendant, il appartient aux vaniteux. Enfin bref nous nous égarons là. Pour la décrire simplement, Jordan est une fille au physique attrayant. Grande, mince et élancée, lorsqu'elle entre dans une pièce elle ne passe pas tellement inapercue aux côtés de la gente masculine qui la couvent d'un regard conquérant, tant dis que la gente féminine la regarde avec jalousie. Mais bon elle est faite comme cela elle n'y peut rien et tant pis si cela ne plait pas à tout le monde. De toute manière le regards des autres lui importe peu. Qu'elle plaise ou non cela lui est bien égale. Elle posséde donc une fine silhouette bien dessinée avec des formes harmonieuse tailler par le sport mondiale du quidditch qu'elle pratique depuis sa deuxiéme année à Salem. La jeune femme à aussi une longue chevelure blonde à laquelle elle tiens énormément. Certains ont pris la mauvaise habitude le les toucher et personellement, Jordie déteste cela. Toujours maquillée avec légèreté, Jordan respire de fraîcheur à toute heures de la journée. En général, elle ne se contente qu'un peu de crayon pour faire ressortir le bleu océanique de ses yeux. Parlons-en de se regard ! Quiconque si plonge ne veut plus en ressortir ! Il est pétillant et parle beaucoup plus que que sa propriétaire. Il contraste avec le teint de pêche de la jeune femme qui à un grain de peau très serrer. Son visage est fins, tout comme ses traits. Des traits délicats. Comme ceux d'un ange tomber du ciel. Ses lèvres sont fine avec tout juste ce qu'il faut pour quelles soit pulpeuses. Elle posséde aussi un charmant sourire qui révéle une rangée de dents parfaitement alignées. Une femme presque trop parfaite. Ce n'est pas de sa faute si lorsque vous voyez ses cheveux, vous n'avez qu'une envie c'est de les touchers, et lorsque vous vous plongez dans son regard azur, vous y noyer. En somme, c'est un petit bout de femme avec un certain charme qu'elle ignore posséder et qui fait beaucoup tourner les têtes. Un vrai petit ange. Mais il ne faut pas oublier que celui abrite peut-être votre pire cauchemar...


    A . F A M I L Y . H I S T O R Y



    Famille :
    John Kenneth Wayland
    Mort à 31 ans
    John est né dans une famille de sang pur et comme à l'époque, certaine famille très ancienne comme celle-ci était stricte, il reçut immédiatement l'éducation froide et sévére. Son enfance ne fut pas des plus heureuse certes mais il restait tout de même à l'image de ses parents. Beau, froid, réservé et qui poussait au respect. Il commença ses études en Bulgarie et fut reçut dans une maison équivalente à celle de Serpentard, à Durmstrang. Il était toujours très entouré, bien qu'il ne fasse confiance à personne. Plus tard, il s'enrôla dans les mangemorts et emménagea en Angleterre à ses vingt et un ans. Là-bas, il commença une formation d'auror, bien qu'il n'était qu'espion et reussit comme toujours. Trois ans plus tard à ses vingt cinq ans, alors qu'il travaillait, il rencontra une femme. Une femme à la beauté qui n'avait d'égale à sa générosité et à sa gentillesse. Il essaya d'échappé à son destin, mais personne n'y arrive bien longtemps. Celui-ci le rattrapa et il tomba amoureux d'elle. Une moldue pourtant. Mais ont ne choisis pas qui ont aime n'est-ce pas ? Cette femme était celle qui arrivait à le radoucir, à le rendre plus humain. Bien qu'au début elle ne voula pas de lui, elle finit par abandonnée toute résistance suite à sa cour acharnée et une année plus tards il se mariérent. Bien entendue cela fut mal vue. Un Wayland, avec une pauvre petite sang-de-bourbe ? Il fut renier et sa vie commença à être en danger. Un mangemort ne pouvait pas trahir toutes les convictions. Ils déménagérent plusieurs fois avant de revenir à Londres, quelques années plus tards. Là, Vivian lui appris qu'elle était enceinte. Il n'eut pas le temps de connaître sa fille, puisque un mois plus tard, il était mort et enterré.



    Vivian Amnel - Wayland
    Morte à 25 ans
    Vivian elle est née dans un petit coin de Glasgow, dans une petite ville tranquille ou tout le monde connaissait tout le monde, et s'appréciait. Elle à eu l'enfance que tout les enfants envirait. Pas de strass ni de paillette. Non, une simple famille bien unie. Depuis petite, elle révéla une intelligence et une perspicacité étonnante. Et une générosité sans pareil. Elle n'a jamais eu un seul mouvement de colère envers quiconque. Un vrai ange. Plein de douceur. Vivian à toujours aimée étudiée. C'était une chose qu'elle prenait au sérieux. Mais elle ne c'est jamais rendue compte qu'elle séduisait beaucoup de monde autour d'elle. Et oui, elle était étonnement belle. Un charme qu'elle en connaissait même pas. Lorsqu'elle rencontra John, il lui semblait mauvais et plein de mauvaise intentions. Mais au fur et à mesure, sa bonté reprennait le dessus et elle s'interéssait de plus en plus à se jeune homme mystérieux. Bientôt elle céda et tomba dans ses bras. Un an de pur bonheur s'ensuivit. Et ils se mariérent. Ainsi débutérent les ennuis. Les mangemorts comme il les appelaient les poursuivaient et ils déménagérent souvent. Elle n'apprit jamais le statue de sorcier de son mari. Lorsqu'ils revinrent en Angleterre elle se rendit compte qu'elle était enceinte de plusieurs mois déjà et l'apprit à John. Feu de joie intense. Vite éteint lorsque John sortie, et ne revint plus. Elle crut qu'il l'avait abandonné. Alors qu'il était partis pour les protégés elle et son enfant à venir. Elle ne le sut jamais. Vivian pris soin de sa grossesse jusqu'au jour critique. Évidemment l'enfant n'était pas ordinaire. Lorsqu'elle fut née, sa mère survécue juste le temps de lui donnée c'est prénoms et son nom et de donnée son dernier souffle.


    12 Décembre 1961 - Londres 23H53

    Une jeune femme se trouve dans la rue. Vivian, une main posée sur le ventre, l'autre faisant conservée son équilibre en s'appuyant sur le mur, avançait tant bien que mal dans la direction de l'hopital. Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait plus eut de nouvelle de son mari, John, qui était partis un soir, sans revenir. Il lui manquait. Mais elle devait pensée à autre chose. Avancée par exemple. Chaque pas qu'elle faisait était un supplice. Elle était en train de perdre les eaux, seuls dans les rues de Londres, alors que la neige tombait sur elle. Inutile de précisée que la jeune Williams était tombée déjà plusieurs fois, ses genoux étaient en sang et elle avait vraiment froid. Malgré la basse température, de la sueur perlait sur son front, et ses long cheveux bruns se collait à son visage. Ses mains aussi étaient couvertes de sang. Et des larmes ruisselaient sur ses joues. La douleur était atroce et pourtant elle devait avancée. Sinon sa fille ne s'en sortirait pas. Sa destination n'était plus lointaine. Un peu de courage et cela finirait. La jeune femme contenait durement ses spasmes pour ne pas s'effondrée. Se fut avec soulagement, une demi-heure plus tard qu'elle arriva dans le hall de l'hopital, après avoir montée des insurmontables marches de pierre. Ce fut une infirmière qui la trouva, elle était dans l'impossibilité d'élevée la voix. Enfaite c'était la femme à l'accueil qui avait prévenue les étages supérieurs. Bientôt, elle fut allongée sur un brancard et directement envoyée en salle d'opération. L'accouchement fut difficile. Si difficile qu'il fallaut faire une césarienne à la jeune Williams qui s'en fichait du moment que son enfant vive. Après deux heures de concentrations, les medecins réussirent à faire sortir le jeune bébé. Un bébé qui ne se retenait pas pour hurler. Une magnifique petite fille. Qui n'était autre que moi.



        INFIRMIÉRE-Quel sera le nom de cette belle petite fille madame
        VIVIAN-Jordan Angel Wayland...


    Quelques minutes plus tard, après m'avoir embrassée sur le front, elle ferma les yeux et s'endormie. Pour toujours. À côté d'elle, je hurlais de toute mon âme.


    ▬ Suite à cela, je ne suis pas restée bien longtemps à l'hopital. Bien sûr je fus adoptée, une si jolie petite fille, qui n'en voudrait pas ? Malheureusement ce ne fut pas la meilleure famille d'accueil que l'on aurait pu esperée ! J'avais déjà deux demi-frères et deux parents adoptifs qui ne me montrérent que peu d'affection. D'accord, ils s'occupérent de moi jusqu'à ce que je fus capable de le faire toute seule, mais aussi loin que je puisse m'en rappeler, je ne me souviens pas avoir eut la moindre marque d'affection de leurs part. Je devins une petite fille débrouillarde qui était capable de faire ce que les adultes jugeait inconsevable. Enfant effacée, je passais la plupart du temps dans ma chambre, un coin aménagée dans le garage. Spacieux, mais vide. Je me souviens avoir eu peur quand j'étais petite, de toute ses ombres qui passait à chaque fois. Il n'y avait personne pour me rassurer, me dire que les démons et autres créatures sortie de mon imagination n'existait pas. Je me débrouillais comme je le pouvais. Je me consacrais donc la plupart du temps à mes devoirs, puisque j'allais à l'école moldue de ce temps et je me suis toujours révélée très douée. Mais au final, les Hurtley auraient mieux fait de ne pas décidés l'adoption, eux qui aimait le rationelle, que tout soit logique. Ils sont tombés sur ce qu'il appelait "un mystére humain" [J'avais emménagée en Amérique bien que je fus née à Londres]

    15 Juin 1969- New Jersey 16H03


    Je me trouvais tranquillement installée sur mon lit, à lire un livre couvert d'image et de lignes que je devais appréciée si l'on en écoutait les dire de Mrs Cole. Je ne comprenais pas pourquoi elle me portait un si profond interêt et personnellement, je m'en passerais bien, mais bon. S'il n'y avait que cela pour faire plaisir autant se prêter au jeu. Je soupirais tout de même. Lire j'aimais ça mais à petite dose, or ont s'obstinait à m'en donnée des tonnes. Enfin bref. Bientôt j'entendis Will et Zachary rentrer de l'école primaire et comme d'habitude, comme s'ils s'en sentaient obligés, ils vinrent faire un tour par ici, sourire narquois aux lèvres. Je savais déjà ce qu'il me voulait. Je préférais les ignorés.

        WILL-Alors Jordan, tu t'amuses ? Tu veux qu'ont t'aide ?

    Il avait dit ça sur un ton moqueur. C'est vrai qu'il aurait pu être sympa. Enfaite, il l'était, avec tout le monde sauf avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi mais comprendre quelque chose venant de lui était inutile. Il n'était pas logique. Zachary lui était simplement naïf, il imitait tous les faits et gestes de son frères, comme s'il c'était s'agis d'un dieu.


        ZAC-Tu dois te sentir seule dans s'vieux garage pourris..

        WILL-Nan mais cherche pas Zac, elle à toujours été seule la petite orpheline, tu sais c'est comme ça qu'ils t'appelles dans ton école, surtout Mrs Cole, ont l'a entendue l'autre jours parlés aux parents...

    Mes doigts se crispérent malgré moi sur mon livre que je fixais sans en lire une ligne, j'écoutais les paroles de mon demi-frère. De toute manière je ne pouvais pas faire mieux que les entendres puisqu'il se trouvait à peu prés un mètre de moi. Je me forçais à respirée paisiblement pour montrée que je n'étais point touchée par leurs insinuations et me concentrais sur autre chose, bien que je bouillonais. Will s'assit sur le bout de mon lit, l'air de rien, comme si je l'y avais invité, me prennant mon livre des mains.

        WILL-T'a rien de mieux à faire que lire c'te torchon ? Tu fais pitié ma petite, mais bon t'a raison reste dans ton trou à rat le monde t'endura moins...

    Il y eu un craquement sonore énorme et l'étagère qui se trouvait au-dessus de sa tête vacilla un instant, avant d'atterir sur sa tête avec tous ce qui se trouvait dessus. Les joints qui la retenait avait explosés et bientôt, Jane et Robert entrérent précipitement dans la pièce. Will était au sol, inconscient, et Zac me regardait terrifié, comme s'il avait vu un monstre. Moi je gardais les yeux exorbitré sur l'étagére.


        ROBERT-Que c'est-il passer ?

    Personne ne répondit, mais ce fut clair. Bientôt, Jane appela une ambulance et il fut conduit à l'hopital pendant que les enfants restaient à la maison. Plus jamais Zac, ni Will n'osérent m'embêter. Je venais de faire ma premiére démonstration de magie.


    ▬ Ont me laissa certes tranquille à partir de se moment là, du moins les enfants de ma famille d'accueil, mais ma magie elle, ne resta pas rangée jusqu'a prochaine utilisation. Elle commença même à faire des siennes. Puissante, j'avais fais plusieurs explosion mystérieuse dans le garage lorsque la nuit tombée je faisais des cauchemars. Bientôt, mon père fut témoins de plusieurs phénoméne inexpliqués et bientôt il préféra m'enfermer derrière un pan de mur. Dans une toute petite pièce suffisement grande pour qu'une petite fille si tienne assise. C'était pour plus de sécurité disait-il. Et moi qui maudissait cette foutu magie ... Quelques mois plus tard, où les choses devenaient de plus en plus ... bizarre car après une bonne journée enfermée, les serrures se déverrouillaient d'elles-même, les Hurtley préférérent me confier à un orphelinat. Eux, si rationnelle, avaient eu leurs dose. Surtout que mon surnom était devenue "Le monstre" ou "La chose".


Dernière édition par Jordan A. Wayland le Ven 17 Juil - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:01




    2 Septembre 1972 - Salem 20H00


    J'avais reçue ma lettre trois semaines plus tôt. Bien sûr j'étais déjà au courant depuis mes huit ans mais j'avais peu à peu cessée d'y croire, comme s'y jamais rêvée. Mais non. Un membre du ministére de la magie était venue à l'orphelinat et ont m'avait expliquer le tout en détails si bien que j'avais parfaitement compris ce que je devais faire. Autonome depuis toujours, je suis allée seule sur le chemin de traverse ou on m'avait fait transplaner, avec la petite bourse que l'on m'avait confiée et je fis mes achats seule. Tout d'abords chez Mr Ollivanders qui eut du mal à me trouvée une baguette qui me conviendrait. Ou plutôt, une baguette à laquelle je conviendrais comme il l'avait plusieurs fois souligné. Après une bonne demi-heure d'essais divers, lorsqu'il m'avait confiée une baguette en bois de rose avec un ventricule de dragon à l'interieur, un vent chaud m'avais envahis et je me sentais tout d'un coup merveilleusement bien. Je me rappelle qu'il avait été étonné. C'était un mélange assez...peu commun, puisque la rose invoquait la douceur et le dragon la puissance. Il m'avais simplement commenter que je devais être dotée d'un fort caractére. Puis il y avait eu les essayages divers, les chaudrons, les grimoires ... et tous ce qu'il va avec. Je me rappelle avoir été émerveillée devant les balais de course, mais étant première année cela m'était interdit d'avoir le miens. Enfin bref. À présent, je me trouvais dans le hall, parmis les autres élèves à qui je n'avais que peu adressée la parole et bientôt une femme au chignon serrer bien nous accueillir, dans sa robe fluide, bleu saphir et son chapeau pointu. Je la suivais dans une immense salle au plafond magique d'après les dires de ma voisine et j'attendis, debout. Je cru que l'on allait jamais m'appeler. Je devais me trouvée tout en bas de la liste puisque mon nom commençais par "W" mais je ne pouvais m'empêchée d'être nerveuse, mais confiante. Il suffisait simplement de portée un chapeau miteux, rien de bien difficile.

        MCKAMOND-Jordan Wayland ?!

    Je déglutie avant d'imitée bon nombre de mes camarades. J'étais l'avant dernière et personnellement je plaignais ma suivante. Je m'assis sur le tabouret à trois pieds sans montrée la moindre anxiété bien que je trépignais à l'interieur et attendit, ma vue caché par le chapeau.Une voix malicieuse s'insinua ensuite dans mon esprit et je serrais les dents.

        CHOIXPEAU-Hmm...difficile, difficile...tu as un très fort caractére, une brillante intelligence et je suppose de l'ambition...bon dieu où vais-je t'envoyer ? Hm...tu es bien silencieuse...je vais donc choisir pour toi...PHÉNIX !

    Le dernier mot avait retendit dans la Grande Salle et je me levais du tabouret pour rejoindre mes camarades un sourire aux lèvres. [Je rappelle qu'a se moment là je suis a Salem ^^]

    ▬ Les années passérent et je grandis comme tous le monde. Mon adolescence ce déroulait comme tout le monde, et je ne me sentais enfin plus décaler avec quiconque. Bien sûr, les vacances d'été je retournais dans mon orphelinat, mais cela vallait le coup si je pouvais rester à Salem pendant les autres vacances. Je me suis vite liée d'amitié avec Molly Littleton, mon parfait opposé, ou alors une majorité de différence qui aurais pu nous séparées nous à réunit. Par exemple, elle était brune, j'étais blonde. Elle était garce, j'étais drôle. Et nous flashions sur le même gars, ce qu'évidemment, j'ai évitée de lui faire part. Dan était son petit copain depuis près de deux ans, aussi je ne m'infiltais aucunement dans leurs relation, je me contentais de son amitié. Voluptile, ça ne m'empêchais pas d'avoir moi aussi des relations amoureuse. Qui ne durérent jamais bien longtemps à la plus grande déception de mes prétendants. Lorsque les choses commencérent malheureusement à dérapée, car il fallait bien que cela arrive un jour. J'attisais la jalousie de tout le monde, particuliérement de Molly qui acceptait cela jusqu'au jour ou son petit ami eu des vues sur moi. Évidemment, j'aurais pu la rassurer, j'aurais pu la cajoler lui dire qu'elle ne risquait rien, mais je n'ai tout simplement rien dit. Je suis partie du jour au lendemain. Sans dire aurevoir.

    ▬ J'avoue, je suis partie tout de même assez loins. En gros j'ai carrément traverser l'océan atlantique si vous voyez ce que je veux dire. Pour de l'éloignement, ça s'en était un. J'ai beau ne pas avoir eu le loisir d'avoir connue mes parents, j'ai eu suffisement de jugote pour chercher où j'étais née. En l'occurence, à Londres. J'ai eu le droit à un cas spécial de transfére dans une autre école. Je n'avais plus qu'a repasser une nouvelle fois sous un choixpeau et me faire envoyer dans la maison qui me conviendrais le mieux. Tous ce que j'espérais c'était ne pas atterir à Poufsouffle, les maigres descriptions que l'on m'avait donner de cette maison ne me faisait que peu envie.
    B E C A U S E . Y O U . L O V E . M E
    • L♥️VE : Personne, bien qu'elle croit secrétement au grand amour & qu'elle aimerait le vivre, elle compte peu la-dessus pendant sa scolarité.
    • Meilleurs Amis : Molly Littleton & Dan Sheppard, tout deux restés à Salem.
    • Amis : Étant fraîchement arrivée de Salem, elle n'a pas encorre eu le temps de faire plus de rencontre que ça.
    • Connaissance : Elle espère en faire.
    • Ennemis : Peut-être toi.
    O T H E R S
    • Animal de compagnie : Une chouette au plumage ébène qu'elle à appeler Neldwyn.
    • Domicile : Orphelinat, dans le centre de Londres.
    • Soucis magique : Plus jeune, elle à assommer son frère d'adoption suite à une dispute (une étagére lourdement chargée lui est tomber sur la tête) et elle à nombreuse fois fait explosé des fenêtres et des portes, sans faire exprès.
    • Patronus : Un magnifique pégase / Animagus : Elle n'en est pas un.
    • Baguette : Bois de rose et ventricule de dragon, 27,5 centimétre. Une baguette a la combinaison particulière puisque la rose évoque la douceur et le dragon la puissance. Une baguette excellente pour les défenses contres les forces du mal et la métamorphose.
    • D'autres Objets : Elle posséde un médaillon en argent qu'elle ne quitte jamais, il a appartenue à sa mère et elle ne la jamais quitté.
    L E T ' S . B E . S U R P R I S E D
    • Prénom : CARO5LYNE [Le 5 est muet *boulet*]
    • Âge : 15 ans et toutes mes dents
    • Présence sur le forum : Franchement ... ça dépend, mais autant que possible =)
    • Comment avez vous découvert le forum ? : Sur Crac'
    • Avez vous lu les livres ? Vu Les films ? : Je lis inlassablement la saga HP depuis que j'ai six ans et j'aii vuu touuut les films sauf le sixiéme (se dont je compte remédier bientôt xD)
    • Personalité sur l'avatar : Misha Barton ♥️


Dernière édition par Jordan A. Wayland le Ven 17 Juil - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Lily Evans


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2009

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:02

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://life-maraudeurs.forumactif.org
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:05

Merci ♥️

[Haan j'adore ton vava (L)]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:09

Bienvenue à toi
Bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:11

    Welcome Jordan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Rubeus Hagrid
Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Rubeus Hagrid


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2009

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:13

Bienvenue ! Dépêche-toi de finir ta fiche, on t'attend sur le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:30

^^ Merci à vous =) Je me dêpéche ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:31

lol prend ton temps on va pas te tuer si tu la fais pas en 15 min

par contre si tu le fais pas en 20, on va te tuer

nan je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:34

Je sens que ta fiche va être super grande et bien foutue ... je me trompe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:37

Ptdrrr je vais me faire dégommer les doigts alors xDD

Sirius - Je crois que t'a du flaire pour ça ^^ *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

Jordan A. Wayland a écrit:


Sirius - Je crois que t'a du flaire pour ça ^^ *boulet*

Enfin une qui me comprend Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:40

c'est normal c'est un chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:41

Ha. ha.

Jameshounet tu pourrais peut être te joindre à moi, les cerf enfin ... les cornedrues aussi ont du flair non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:46

ouai pourquoi pas patmol loul
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:47

James Potter a écrit:
c'est normal c'est un chien Smile

A ton avis je faisais référence à quoi d'autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shur'tugal
Élève de 7ème année à Serdaigle
Élève de 7ème année à Serdaigle



Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:00

Apparemment, Patmol ne se trompait pas DU TOUT !!!!


C'est énorme ce que tu fais ! Tu as déjà essayé d'écrire un roman ? Tu aurais sûrement du succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumactif.com
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:03

Ah ben merci du compliment sa me fait plaisir ^^ En même temps j'écris toujours beaucoup pour mes présentations ^^
Un rooman ? Been j'ai jamais eu le courage de les terminer Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:04

moi j'ai pas le courage de finir de lire ta présentation xD >.<
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:05

Haaha ^^
Trop longue mais j'adore xD
Bonne continuation pour la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:08

Déésooléée de te toorturer Jamesiie xD Je fais subir sa a tout les admiins de mes fofo xDD

Merci Sirichou =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10

c'est pas grave
j'adore ton vava Shocked

xD
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:11

Bave pas Jameshounet, t'es a motiié prit par Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Contenu sponsorisé





Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}   Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Rose; {VALIDER}
» Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}
» présentationterminée • Sunshine {VALIDER}
» Will Bellamy {VALIDER}
» Kim' {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: