My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jenna Laurenne {VALIDER}

Aller en bas 
+2
sirius o.black
Alice
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:31

{I} Carte d'identité


* Prenom(s): Jenna Louise
* Nom: Laurenne
* Surnom: Jenn'
* Âge: 16 ans
* Lieu de naissance: Londres
* Date de naissance: 15 février
* Nationalité: Londonienne



{II} Information personnelle


* Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) : Élève
* Histoire: (minimum 5 lignes) : Je suis née au début de l'automne, le moment où les feuilles tombent des arbres, la nature se meurt, le paysage devient triste et sombre.

Je devins aussitôt l'héritière de la famille Laurenne, nous étions tous
descendants de sorciers, une longue lignée de sang pur. Vous connaissez sans doute les Malefoy, les Black... mais pas les Laurenne, car nous nous sommes établit dans un autre état. Mes parents sont deux personnes respectables, du moins, c'est ce que j'ai longtemps cru. Il s'agit d'Henry et de Suzanne Laurenne, ils ont rejoint Voldemort dès son retour.
Et c'est dans cette optique qu'ils m'ont élevé. Je serai ce que vous appelleriez le "bon petit soldat prédestiné à être mangemort". Oh cela, j'espère que je n'aurais pas à le faire...

Cependant quand j’ai eu six ans, Suzanne mit au monde deux autres marmots. Un gamin et une gamine. Nous avons vécu cinq petites années au cœur d’une famille qui semblait la parfaite imitation des pubs pour partir en vacances. On ne voyait jamais les petits l’un sans l’autre, ma mère faisait à manger et mon père...
Il attendait beaucoup de moi, très jeune il me parla de la magie noire tous les soirs, mais tels étaient les rares
moments que nous partagions. Parfois ce qu’il me disait n’avait aucun sens pour moi et quand je ne comprenais pas la punition était rude… Ma mère regardait, elle ne disait pas un mot. Bien que je la voyais baisser la tête, je savais qu’il ne lui serait jamais venu à l’esprit de s’interposer quand bien même, d’émettre l’idée qu’il pourrait cesser.
Et vin mes 11 ans où je reçus ma lettre, j'éprouvais du bonheur à allée à Poudlard car la magie noire ne fut pas les histoires de la nuit mais mes parents me manquèrent, chaque instants j'ai peur qu'il meurt...

Ce fut par ailleurs un jour d'hiver où je me baladais tranquillement dans les alentours de Londres là où un Loup-Garou était là, je n'ai même pas pu voir son visage qu'il m'a mordu, maintenant avec une grande difficulté je me transforme els soirs de Pleines Lune dans la Cabane Hurlante avec l'aide de Jules.
Jules Lewis, est un jeune garçon de 16 ans, qui est dans la Maison de Gryffondor. Fils d'Auros/Membre de l'Ordre du Phénix, nous nous aimions mais notre amour n'a pas duré longtemps car je ne voulais pas qu'il meurt à cause de moi. Je ne voulais pas qu'un des Serpentards le disent à un Mangemort pour que celui-ci le dise à mes parents.
C'est pourquoi Jules et moi sommes toujours amoureux l'un de l'autre mais secrètement...

* Caractère: (minimum 5 lignes) : Elle est capricieuse, défois impoli sauf avec sa famille, peu devenir cruelle, méchante et n’a pas peur des plus vieux qu'elle. Elle plutôt curieuse et peu devenir également très jalouse. Elle ne se laisse pas faire facilement et elle n’est pas du tout naïve. Mais sous cette air de jeune fille méchante elle est aussi de très courageuse et coriace. Même si elle est peu intelligente elle est tout de même studieuse et peu être généreuse quand elle aime la personne. Elle est également très motivée sur ce qu'elle fait. Elle est très vivante et être gentille, mais que quand elle le veut. Elle est aussi raisonnable et attentionnée. Par ailleurs elle est très modèle (elle a bien été éduqué) donc souvent elle rappelle souvent aux autres comment bien se tenir...Ce qui agace défois les autres.
En résumé elle est très lunatique
* Son plus grand défaut: Elle peu être très jalouse
* Sa plus grande qualité: Elle est très vivante
* Description physique: (minimum 5 lignes) : Jenna n’est pas très grande et elle a le teint très pâle, puisqu’elle est rarement au soleil. Elle est n'est pas très maigre. Elle a les cheveux noires encre dégrader et qui lui arrive aux épaules. Elle a de joli yeux marron, marron comme le chocolat, qui renferme une puissance démoniaque. Elle porte souvent de petites robes qui lui arrive en haut des genoux. Ou autrement des pantelons serrés avec un haut assez joli. Elle porte de temps en temps de petits gangs noir et des collier autour de son cou, mais ce n'est pas tout le temps.
*Signes Particulier :
-Elle une double personnalité celle de la fille de mangemorts qui n'a peur de rien...
-Elle se transforme en loup-garou les soirs de pleine lune
-Elle a toujours aimer Jules Lewis, un jeune Gryffondor, mais malheureusement leur amour n'a pas durée longtemps cra celle-ci, (fille de mangemorts et lui fils d'auros) ne voulait pas qu'il meurt à cause d'elle.



{III} Ses relations


* I love you:
Jules Lewis, mais sa changera certainement ^^
* +++:
Ellena Clarks
* ++:
???
* +:
???
* -:
???
* - -:
???
* - - -:
???



{IV} Autres


* Animaux de compagnie: Un Boursouf
* Domicile: 15 Rue des Marchands (France)
* Soucis magiques : Ses parents sont mangemorts...Et par ailleurs elle n'a pas pu aimer Jules Lewis, un jeune garçon de Gryffondor.
* Patronus/Animagus: Loutre/Tigre Blanc
* Baguette: 25 cm, bois d'ébène cœur de dragon
* Autres objets: Le journal Intime de sa mèree t une fleure faner qu'elle garde toujours dans son sac.



{V} Hos rpg


* Prénom: Julia
* Âge: 14 ans
* Présence sur le forum: 6/7
* Comment avez vous decouvert le forum: Patenariat je crois
* Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Oui bien sûr !!!
* Personalité sur votre avatar:
Fille de Mangemort (double personnalité celle que ses parents connaissent) : Katy Perry
Fille qui rêve d'être Auror : Selena Gomez


Dernière édition par Jenna Laurenne le Mar 18 Aoû - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:37

Bienvenue !! Amuses-toi bien parmi nous !!
MDR un Lewis à Gryffondor, mon double-compte s'appelle aussi Lewis mais il est à Serpentard ^^ Il va pas être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:40

Merci Alice ^^

Ok ^^ Peut-être seront-ils cousins éloignés si mon petit-copain accepte de le jouer MDR (je déconne)Ils seront de pires ennemis Twisted Evil


Dernière édition par Jenna Laurenne le Mar 18 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Merci Sirius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Bienvenue !
Mais je crois que Selena Gomez était un avatar des PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:48

Merci !! Je vais voir alors pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:51

Mais je pense que si tu demandes on te la donnera =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shur'tugal
Élève de 7ème année à Serdaigle
Élève de 7ème année à Serdaigle



Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:54

Bienvenu ! Et puis, pour quand tu seras validée, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumactif.com
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

Benvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:04

Merci vous deux !!!
Serena : J'ai changé,je verrais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:18

Derien, je te souhaite un bon jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:47

Derien, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:40

Bienvenue
Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Laurenne {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Jenna Laurenne {VALIDER}   Jenna Laurenne {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Laurenne {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Bellamy {VALIDER}
» Kim' {VALIDER}
» présentationterminée • Sunshine {VALIDER}
» Ivy Rose; {VALIDER}
» Presentation {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: