My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau || PV Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:11

    Les derniers rayons de septembre s’abattirent sur les bords du lac de Poudlard. Serena n’avait pas pensée à prendre de cape, l’été était encore si présent pour elle ! La jeune femme était allongée sur les rives, sentant l’air humide sur son visage. Elle avait appris il y a des années à lire l’heure grâce à la position du soleil et elle pouvait dire ce soir là qu’il était aux alentours de 19h. Les années étaient passées si vite, Serena n’avait pas eu le temps de les savourer. Et c’est ce qu’elle fit à l’instant.

    La nuit commençait à tomber mais Serena ne bougea pas un doigt. La brise caressait ses épaules et son visage, balayant ses cheveux au passage. Allongée à ne rien faire, Serena vidait son esprit. Ses dernières années ont été les plus mouvementées de sa vie mais Serena en gardait en mémoires que les plus mauvais et espérait qu’ils seraient bientôt chassés par des souvenirs plus heureux. Un moment heureux ? Le voici.

    FLASHBACK


    Le train roulait de plus en plus vide, faisait défiler le paysage qui passait de la campagne verdoyante à la campagne aux vaches. Quelques semaines plus tôt, Serena reçut une étrange lettre par hibou – « Ta lettre pour Poudlard ! » avait répondu joyeusement sa mère. Serena, elle, ne savait quoi penser. Venir dans une toute nouvelle école l’effrayait un peu, elle qui n’avait connue la magie que par sa mère qui ne faisait que lui en parler, puisqu’elle avait quitté le monde magique pour rejoindre celui des moldus.

    Serena avait réussit à trouver un compartiment, certes il était occupé mais plus on connaît vite du monde, mieux c’est, non ? Mais dès les premières syllabes qui furent prononcés, les regards devinrent plus suspicieux, sans qu’elle ne comprenne pourquoi.

    « Serena Tasler-Black »
    Son interlocuteur s’arrêta une seconde, puis lui lança un regard étonnée mélanger à du soupson. Il reprit ensuite la parole, en insistant sur son 2e nom.

    « Pardon ? Tasler-Black ? »
    « Oui, pourquoi ? Il y a un problème ? »

    Toutes les conversations qu’elle avait eues étaient comme ça. Elle ne voyait pas ce qui clochait. Elle était pourtant si contente de venir à Poudlard ! Mais ses premières heures passées entre les élèves l’avaient nettement refroidies.
    Et marmonnant de vagues excuses, chacun de ses camarades quittèrent son compartiment. Désormais seule, Serena, tenta de comprendre * C’est un nom pourtant bien commun, n’est-ce pas ? *. Bizarrement, elle avait cette sensation de mal être qu'elle n'avait jamais connue, comme quelque chose au fond d'elle. Elle avait l'impression de ne pas être la bienvenue. « Tu vas voir Serry, les personnes à Poudlard sont géniaux », lui avait affirmé sa mère. Mouais … N’ayant aucune réponse, Serena réfléchit pendant le reste du voyage, seule dans sa cabine désertée. Elle entendait parfois quelques pas près de son compartiment suivit de murmures.

    « C’est elle, qui se fait passer pour une Black ? »
    « Ouais. Pourtant elle a rien à voir avec cette famille. Si Bella voyait ça … »

    Pourquoi parlait-on d'elle comme une paria ? Serena comprenait de moins en moins et ça lui prenait de plus en plus la tête. Et accumulée au stress de la rentrée, Serena n'en pouvait plus, il fallait qu'elle sorte. Elle ouvrit la porte à la volée, elle foudroyant du regard les personnes du couloir -même si ils n'avaient rien fait. C’est à quelques mètres du château, alors que le train ralentissait et que Serena était restée dans le couloir, qu’elle surprit une conversation qui allait clarifier, tout lui faire comprendre.

    « Eh Siruis, il y a une fille qui dit être de ta famille. Une Black. »
    « Je connais toutes mes cousines », répliqua une voix forte et légèrement hautaine. »

    Serena referma la porte de sa cabine, et comprit quelque chose : elle venait d’une famille importante. Et contrairement à ce que lui avait dit sa mère, que la famille de son père ne l’avait jamais vraiment acceptée autant née d’une union libre, ils ne connaissaient même pas son existence ! Ca lui faisait comme un choc électrique. Comment avait-on pu lui cacher tout ça ? Elle était totalement perdue et l'assurance qu'elle avait était retombée comme un soufflé à la sortie d'un four. Essayant quelques larmes, Serena rejoint le château où la répartition allait commencer.


    FIN FLASHBACK



    Serena soupira, ses souvenirs heureux devenaient toujours malheureux, ternis par la fin par un mauvais incident qui le faisait ranger dans la catégorie mauvais souvenirs. A vrai dire, des souvenirs heureux, elle en manquait franchement.

Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:01

    Sirius était dans le dortoir, il revenait tout juste du repas de la grande salle et se sentait pas très bien. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, parois ça partait comme ça et il se sentait maussade, étant d'une humeur pas très joyeuse et plutôt grognon. Dans ces cas là, il valait mieux l'éviter, James, Remus et Peter l'avaient vite comprit au début de leur relation à quatre, de leur groupe des Maraudeurs, là c'était un soir, c'était bizarre car d'habitude c'était en début de journée. Il n'avait même pas put faire une quelconque blague aujourd'hui, il en était frustré.

    Sirius n'attendait plus que la pluie, grâce à un sixième sens dévellopé par son animagus, il savait qu'il pleuverait bientôt, d'habitude il courrait sous la pluie, oui il courrait éloignant sa mauvaise humeur, et rentrant avec un beau sourire à la tour des gryffons ensuite, les cheveux mouillés bien sûr. Il n'arrêtait pas de lancer des coups d'oeil à la fenêtre, une bonne demi-heure passa, il regardait la carte des maraudeurs et ne remarquait qu'un seul point dans le parc. Fronçant les sourcils il lit le nom, " Serena Tasler-Black ". Il se souvint d'elle, il ne lui avait pas une seule fois parlé pendant toute sa scolarité, il entendait parfois parler d'elle, sans plus. Sirius était évidement intrigué par celle-ci, à ce qu'il voyait, et de part ses déductions elle avait dut elle aussi être rejetée par le clan Black. Il se souvenait du moment ou lui même était partit et cela lui tira une grimaçe.

    FLASHBACK


      Sirius boitait, sa lèvre était en sang, il n'était alors âgé que de quinze ans. Il n'avait pas mal, plus mal du moins, c'était comme une routine à chaque grandes vacances, il recevait des coups, il en avait toujours reçut depuis qu'il était petit. Il en était habitué à présent, il marchait jusqu'à sa chambre, grimpant les escaliers qui grinçaient jusqu'à ce que sa mère crie encore une fois :

        - SIRIUS !!!!!!


      Il ne répondit pas, soupirant il en avait marre, il revint sur ses pas et alla dans la cuisine, sa mère le toisa d'un regard méchant pendant que sa cousine bellatrix était à ses côtés, les bras croisés en le regardant d'un air moqueur et sournois. Il se redressa, malgré qu'il ait mal aux côtes, il ne voulait pas montré sa faiblesse, surtout devant elles. Sa mère lui dit alors sèchement :

        - Je n'en n'ait pas finit avec toi !


      Sirius ne répondis pas, elle lança alors un :

        - DOLORIS !


      Il se tordit alors de douleur par terre, pendant cinq bonnes minutes avant qu'elle ne relache le sort et dise avec satisfaction :

        - Bien, je dois faire le repas maintenant !


      Bellatrix partit dans un rire méchant et il se releva faiblement. Il remonta alors une nouvelle fois les escaliers, n'en pouvant plus il entra alors dans le couloir. Là, Regulus son frère était au milieu, il s'apprêtait à déscendre des escaliers. Sirius et lui se toisèrent du regard pendant quelques instants, de la douleur apparaissait dans son regard mais dans celui de Sirius on pouvait y lire tellement de sentiments. Du dépit, de la dureté, d'une détermination ainsi qu'il était déçu. Il finit le premier par rompre le contact et s'avança jusqu'à sa chambre sous le regard de son frère, il prit ses affaires, sa valise qui n'avait pas encore était ouverte, les quelques gallions qu'il possedait et son balais. Dans le manoir black on pouvait utilisé la magie sans se faire avoir par le ministère, il rapetissit ses affaires et les fourra dans ses poches. Il était exténué, Sirius déscendit les escaliers, passa le couloir et au dernier moment lorsqu'il ouvrit la porte il entendit sa cousine poussé un cris d'alerte. Se retournant il vit Regulus sortir du salon, sa mère sortir de la cuisine et Bellatrix au milieu du couloirs, tous avaient comprit qu'il partait. Sa mère lança un " Enfin c'est pas trop tôt, dégage de cette maison sale traîte à ton sang, tu n'es plus mon fils depuis bien longtemps, Bella ma chérie vas brûler son visage de la tapisserie ". Bella s'activa, sa mère amorçat un pas vers lui, Sirius regarda une dernière fois son frère avec un sourire de fiertée de réussite et il partit en courant comme il pouvait de la maison. Appelant le magicobus, il alla chez les Potter qui le soignèrent.


    FIN DU FLASBACK


    Sirius soupira, il ouvrit les yeux, il s'était un peu endormit. Il regarda par la fenêtre et vit qu'il pleuvait. Souriant, il ne prit pas de cape et sortit de la salle commune. James l'arrêta pour lui demander ou il allait et Sirius répondit juste :

      - Courir.


    Son meilleur ami hocha la tête, il était au courant des jogging de Sirius parfois. Il sortit du château, et là alors se mit à courrir, levant la tête vers la pluie, il était soulagé et apaisé. Alors que Sirius courrait dans le parc, il arriva vers le lac ou il eut une idée. Il allait mourrir de froid mais de toute façon il y avait des sorts de réchauffement qui existaient. Il arriva au bord, se déshabilla en restant en boxer. Il prit alors sa baguette, murmurant un sort, un fin filet rouge l'englobea pour efin disparaître, il s'était placé un sort de réchauffement. Il plongea alors d'un coup, sentant l'eau fraiche sur sa peau sans pourtant avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:53



    Le ciel commençait à se couvrir du à l’heure tardive et un arrière son d’orage semblait annoncer que la pluie n’allait pas tarder à tomber. Quelle poisse, elle qui avait bien envie de rester sur les bords de lac. Parfois, Serena aurait bien aimé connaître les informations moldues comme la météo pour ne pas être coupée dans son élan comme durant cet instant. Le temps maussade n’arrangeait en rien son humeur massacrante. Le lac avait le don de la calmer, elle ne quitterait cet endroit seulement si une urgence se produisait, elle ne voulait pas que sa mauvaise humeur prenne le dessus et fasse fuir tous ses camarades. Fort heureusement, la pluie ne tomba qu’à grosses gouttes quelques minutes avant de bruiner. L’été avait pris fin sans s’en rende compte, laissant place aux pluies de fin septembre. Il ne fallait pas l’étonner, en Angleterre, été comme hiver, la pluie était présente.

    La jeune femme s’était relevée, pour s’assoire afin que la terre salisse le dos de sa robe noire. Ses jambes étaient croisées en tailleur, on aurait dit qu’elle faisait du yoga, une discipline moldue qui prenait de plus en plus d’ampleur à Londres coté moldu. Ses cheveux s’étaient ondulés par l’humidité, mais étaient toujours d’un blond éclatant, un point doré dans le paysage monotone. Serena ferma les yeux pour profiter du calme des bords de lac lorsque quelqu’un vint la perturber.

    Des bruits de pas venaient rapidement, puis la silhouette d’un élève s’arrêta de l’autre coté du lac. La Gryffondor plissa les yeux pour voir de qui il s’agissait mais les gouttes de pluie encore présente n’arrangeait pas sa vision. Elle vit cependant que le jeune homme se déshabillait – Serena ne rata pas une miette du spectacle xD – et seulement vêtu d’un boxer, plonger dans l’eau glaciale du lac. Alors que la pluie cessa de s’abattre, le jeune homme, lui revint à la surface. Etouffant un cri de surprise, Sirius Black se tenait au milieu du lac. C’était comme si elle le voyait pour la première fois et se sentait à la fois gênée et surexcitée et effrayée.


    FLASHBACK


    « Serena, Serena ! Regarde, c’est luiiii »

    La rentrée venait de débuter et elle qui n’était pas habituée à avoir des devoirs, se trouvait dans la salle commune, un bouquin sur les genous et un rouleau de parchemin deroulée sous son coude. Serena leva la tête et soupira. Son amie était toujours à l’affût des derniers potins et le dernier était …

    « Sirius Black ! J’ai entendu tellement de trucs sur lui que je sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux ! »

    Son amie dressait un portrait bien admirable de ce jeune élève, à croire qu’il était James Bond. Serena tendit le cou pour voir ce qui était si « exceptionnel ». Un grand garçon séduisant descendait l’escalier d’un pas sur, presque arrogant en saluant au passage quelques élèves et adressait des clins d’œil aux jeunes filles gloussantes.
    On lui avait déjà rabacher les oreilles sur ce Sirius. Beau mais aussi très intelligent et drôle. Insouciant et imaginatif, il faisait rêver bon nombre d’élèves, que ce soit fille pour sa carrrure d’athlète et son joli minois, ou les garçons pour son courage et sa confiance. Serena, elle était sceptique. Après tout, ce n’était qu’un élève comme les autres, non ? Il ne devait pas avoir fait toutes les choses qu’on lui vantait. Il fallait tout de même avouer qu’il était très beau et d’une grande confiance en lui. Serena le contempla quelques instants puis tourna la tête vers son amie dont la bouche restait grande ouverte d’admiration.

    « Il est magnifique ! »
    « Ouais, c’est pas faux. Il est en quelle année ? 3e ? »
    « Non, en 2e »

    Serena haussa les sourcils, il avait seulement un an de plus qu’elle ? Elle se demanda comment en seulement un an, il avait pu atteindre tant de notoriété et être ainsi admiré de tous, même des années supérieures. Accompagné d’un groupe d’ami, le Gryffondor sortit de la salle commune, en laissant derrière lui des jeunes filles en fleur surexcitée, dont son amie qui ne cessait de répéter « Il est trop beau, il est trop beauuuu ». Serena jeta un dernier coup d’œil vers le jeune homme avant que le tableau pivota pour refermer la porte. Ce fut la première fois qu’elle aperçut Sirius Black.


    FIN FLASHBACK (oui je les kiffe xD)



    Revenant à ses esprits, Serena secoua légèrement sa tête. Pendant sa rêverie, Sirius avait nagé jusqu'à la rive, restant dans l'eau. Ses affaires étaient restés de l'eau coté du lac mais ce qui l'étonna le plus, c'est que malgré l'eau froide du lac, Sirus ne semblait ressentir aucun inconfort. Il la regardait maintenant d’un drôle de regard, à la fois surpris et suspicieux. Ils se regardèrent quelques instants en silence, puis Serena ouvrit la bouche. Comme pour le rassurer, Serena lui adressa un sourire et avec un petit rire elle ajouta :

    « Comment est l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:27

    J'adorais courir sous la pluie, vraiment, je ne savais pas pourquoi mais ... ça me libérait, j'aimais vraiment cette sensation de libertée qui m'envahissait, qui m'ennivhrais tel que cela en devenait vraiment apaisant. De plus c'était vraiment de cela que j'avais besoin, de l'apaisement après les longues journées de stress au château. Entre les problèmes de familles, le fait que je quitterais bientôt Poudlard pour le monde extérieur ou c'était vraiment noir, le fait d'être un Black donc ne pas trouver forcèment de patron qui voudrait bien de moi, le fait que je pourrais perdre mes amis à tout moment, le fait que je ne serais plus ce jeune homme tranquille à Poudlard, ce jeune homme qui pouvait se détendre parfois à faire du quidditch ou encore courir sous l'eau, ce que je ne pourrais jamais faire une fois sortis de Poudlard.

    Je venais de me déshabiller, enlevant tous mes habits a part mon boxer noir. J'avais ensuite déposé un sort de réchauffement constant sur moi affin de ne pas avoir froid puis avait plongé d'un coup. Je commençais alors à un peu nager, l'eau était fraiche mais bizarrement je n'avais pas froid, je sentais sa fraicheur, d'ailleurs cela faisait un bien fou. C'est alors que je tournais la tête en direction de la terre ferme, je m'aperçut que quelqu'un m'observait, restant toujours dans l'eau je plissa un peu les yeux pour distinguer cette personne tout en m'approchant. Elle avait de beaux cheveux blonds, des yeux bleus, elle avait un air de black, c'était Serena Tasler-Black. Je ne lui avait jamais parler, non jamais, j'avais tout le temps entendu parler d'elle, rien d'autre. Bien sûr j'avais été intiguer, mais jamais je ne lui avais parler.


FLASHBACK ( je m'y met aussi xD )


    C'était pendant la troisième année de Sirius, il faisait déjà beaucoup d'effet auprès de la gente féminine, était populaire malgré qu'il soit pas bien âgé. Il descendait les escaliers de son dortoir, il venait de prendre une douche, ses cheveux mouillés lui donné un air charmeur et rebel, les filles aimaient ça. Sirius avait tout le temps sut comment faire du charme à la gente féminine, il avait toujours réussit d'ailleurs, et il savait que plus il grandirait, plus cela s'accenturait. Alors qu'il rejoignait ses amis, il entendis quelques gloussements, donnant des sourires charmeurs aux filles, il traversa la salle commune pour aller voir Remus et Peter. James était on-ne-sait-ou. Peter ouvrit alors la bouche :

      - Tu sais Sirius, à ce qui parait c'est elle ta cousine ...


    Sirius se retourna vers la direction que pointait le doigt assez volumineu de son ami et détailla la personne devant lui. Elle était moin agée que lui, surement en seconde, elle regardait vers lui assez calmement comparé à son amie qui cogitait à ses côtés. Sirius ne fit rien, lancant un sourire charmeur à sa copine pour qu'elle se calme, même si ce fut l'effet inverse qui se produisit, il souris amicalement pourtant à sa sois-disant cousine. Comparé aux autres, il la croyait, sans savoir pourquoi, il trouvait en elle un air famiale des black. James arriva alors, coupant l'échange et ils partirent. Sirius retint d'elle on visage, ses long cheveux blonds et ses beau yeux bleus, semblables aux siens.


FIN DU FLASBACK



    Je la regardais, affichant un petit sourire je lui répondis alors :

      - Ben elle est bonne, heureusement que j'ai le sort de réchauffement sinon je serais déjà un glaçon là ...


    Je lui fis alors en riant un peu :

      - Tu veut venir ? Je vais pas te mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:24

    Serena sourit, se rapprochant du bord, les jambes croisées. La pluie avait arrêté de s’abattre, laissant cependant derrière elle un air lourd et humide. Le ciel restait grisâtre, menaçant de lancer une petite pluie encore une fois. Bien que Serena vive à Londres depuis sa naissance, aimer ce mauvais temps n’était pas dans ses gènes. Heureusement qu’il n’avait aucune conséquence sur son humeur ! Du moins pas aujourd’hui.

    Elle était en excellente compagnie. Elle n’avait pas à sa plaindre, bon nombre de filles auraient fait n’importe quoi pour un tête à tête avec ce cher Sirichou. Cependant, l’indifférence de Serena avait toujours étonné ce dernier. Elle vivait dans son coin, et lui vivait dans le sien, malgré le double nom qu’elle portait et qui les reliait. Serena et Sirius ne s’étaient jamais échangé un mot. Ah si, une fois. Lors de sa première rencontre avec sa famille. Les Black … Ah ! Elle ne pourrait jamais les oublier !


    FLASHBACK


    « Maman, maman ! »

    Serena avait dévalé les escaliers de sa maison, dans la banlieue de Londres, à la recherche sa mère. Elle l’a trouva sur le canapé, sanglotant avec une lettre à la main. Serena se précipita vers elle, affolé de voir sa mère dans cet état.

    « Maman ! Ca va ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

    Sa mère pleura sur son épaule quelques instants avant de lui tendre la lettre qu’elle tenait dans sa main. Serena la prise et fut étonné de voir du parchemin. Le parchemin, c’est elle qui le recevait, avec les échanges sorciers, sa mère, elle écrivait sur du papier normal. Serena se leva, fit quelques pas dans la pièce en dépliant la lettre.

    « Eleonor,
    Je ne sais pas si tu es au courant mais Alphard est mort. Je suis ….

    Serena avait jeté la lettre par terre, le regard atterré. Ca lui faisait un choc. Certes, elle n’avait jamais connu celui qui était son père, mais le savoir désormais mort la chamboulait complètement.

    ***


    Serena se trouvait maintenant dans la maison des Black, debout près de la porte. Que faisait-elle ici ? Serena avait reçue une lettre – ou plutôt une Beuglante, qui lui avait ordonné très sèchement de venir au manoir des Black à la date indiqué. Toute la famille Black se tenait dans le sombre salon, la regardant avec des petits yeux noirs qui déversaient toutes leurs haines sur elle. Qu’est-ce qu’elle faisait tache au milieu de cette famille aux cheveux noirs et sans une once de joie sur le visage, elle avec les cheveux blond éclatant et qui était d’humeur si joyeuse !

    Enfin toute la famille, non. Sirius ne se trouvait pas là. Le regard des Black pesait toujours sur elle, Serena baissa la tête et regarda ses pieds. Elle attendit qu’ils parlent mais apparemment, aucun d’entre eux en avaient l’intension. Après un silence gêné, Serena prit la parole, s’adressant à Walburga Black, la mère de Sirius, sa « tante ».

    « Hum … vous m’avez demander de venir ? »
    « Serena, c’est bien ça ? – Serena hocha la tête. – Tu dois savoir que Alphard est mort. Voici son testament. Mais attendons que le second intéressé soit là. »

    Les bruits de pas retentirent de l’escalier et un grand jeune homme pointa son nez. Serena sursauta en levant les yeux vers elle, elle ne s’attendait pas à le voir. Apparemment, lui non plus. Avec un sourire gêné, ils réussirent à articuler un vague bonjour.

    « Euh … salut. »
    « Salut. »
    « Allons, allons, plus vite ça sera fini, plus vite elle pourra partir. »


    Serena ne releva pas, elle commençait à être habituée. Sirius resta debout à coté de Serena et regarda toute sa famille. Ca pouvait enfin commencer. Mrs Black déplia le parchemin et le lit a voix haute.

    « " Je, sous-signé Alphard Black, lègue toute ma fortune à mon neveu Sirius Orion Black. " C’est tout. »

    Serena écarquilla les yeux. Elle n’attendait pas à avoir quelque chose, mais au moins être cité sur ce fichu testament. Mrs Black vit sa stupéfaction, et le plaisir de remuer le couteau dans la plaie était trop grande pour la retenir.

    « Voit comme mon frère t’aimait ! Il a légué toute sa fortune à son neveu ! Même pas à sa fille ! »

    Walburga rit d’un rire machiavélique, accompagné du reste de la famille. Serena tourna les yeux vers Sirius qui avait détourné le regard.

    « Il tenait à te donner ça. On aurait tout vu, une pièce de la noble famille Black dans les mains d’une sang-mêlé. »

    Mrs Black jeta au visage de Serena un médaillon frappé aux armoiries des Black. Serena l’ouvrit pour voir si quelque chose se trouvait à l’intérieur. Une petite attention. Non, rien. Déception quand tu nous tiens.

    « Maintenant, va-t-en ! Un traître dans cette maison c’est bien trop ! Je ne veux plus jamais te revoir ici, sale vermine. Si mon frère n’était pas décédé, jamais nous ne t’aurions adressé un regard. Déjà que tu salis la noble famille Black de ton existence … »

    Mrs Black continua à déverses ces atrocités sous un public du même avis. Ca lui allait très bien. De toute manière, Serena n’avait pas l’intension de passer ses week-ends en leur compagnie. Serrant le médaillon dans sa main, Serena tourna les talons et claqua la porte du 12, square Grimmaurd.





    FIN FLASHBACK (a)




    C’était la seule et unique fois qu’elle rencontre sa famille.

    Sirius lui proposa alors de la rejoindre. Après tout, pourquoi pas ? Serena, dont les pieds étaient déjà nus, plongea le bout de sa jambe dans l’eau avant de la ressortir en grimaçant. Heureusement pour Sirius qu’il s’était jeté un sort de réchauffement sinon le pauvre ressortirait gelée. Elle était beaucoup plus réticente à présent qu’une partie de son corps avait testé la température de l’eau et se demandait si vraiment un sort de réchauffement pouvait la faire sentir aussi bien dans cette eau de glace que dans un bain brûlant.

    « Je crois que je vais rester sur le rivage »
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:08

    La pluie avait arrêté de tomber. Il regardait la jeune Tasler-Black. Il ne lui avait jamais parlé, ou presque. Une fois lors d'une réunion, ou il avait eu toute la richesse du père de serena et pas d'elle. Sirius n'avait rien comprit ce jour là, il ne connaissait même pas son oncle, et Sirius savait très bien que sa mère avait falsifier le document. Car pourquoi donné l'héritage à un neveu qu'il ne connait même pas son prénom au lieu de sa fille ? C'était carrément bête. Sirius n'avait pas touché à cet argent, sa mère l'avait prit pour les taches de la maison, du moins c'est ce qu'il pensait, il n'en savait rien à vrai dire. Il se sentait désolé pour sa cousine, désolé de lui avoir prit son héritage et esperait qu'elle ne lui en veuille pas trop, après tout c'était pas à cause de lui. Elle lui dit qu'elle préferais rester sur le rivage. Il décida alors de sortir, il en avait marre de nager et fit apparaître une serviette chaude, se secha vite fait et remit ses vêtements. Seul ses cheveux restaient encore humide, et il avait le bout des doigts encore un peu fripés. Il regardais Serena, une idée lui vint alors en tête. Les blacks ne jouaient pas au quidditch, en comptant seul ceux qui s'étaient " rebellés " jouaient à ça. Serena d'un côté était representée comme une rebelle dans sa famille, un petit sourire un coin il lui demanda :

      - Tu joue au quidditch ?


    Faisant une pause, il laissa son regard divaguer au loin sur le terrain de quidditch et continua :

      - ça te dit une petite partie entre " rebels " Black ?


    Souriant, il la regarda. En regardant bien, elle avait un peu des traits des Black.


    Sorry c'est nul, pas corrigé ( bientôt ) et sans flashback ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:52

    Lorsque Sirius sortit de l’eau, Serena due cacher sa surprise. Elle pensait qu’il hausserait les épaules, puis continuerait sa promenade aquatique. Elle le regarda se rhabiller et venir s’asseoir à ses cotés. Etrangement, c’était la première fois qu’elle lui disait autre chose que « Salut », « pardon », « merci ».

    « T’aurais pu rester, tu sais. Je ne voudrais pas te priver de ton plaisir par ma présence. »

    Serena passa sa main machinalement dans ses cheveux, c’était un geste qu’elle faisait souvent lorsqu’elle était gênée. Pas qu’elle le soit à présent. Plutôt intimidée. Pour quelle raison ? Elle ne savait pas trop. La jeune femme posa les yeux sur son cousin qui regardait vers le terrain de Quidditch.

    « Hum .. à vrai dire je ne joue pas au Quidditch »

    Il était encore trop tôt pour dire qu’elle n’aimait pas tout simplement monter sur un balai. Assez de bizarrerie à la fois. Serena vit l’étonnement de Sirius – mais comment on peut ne pas jouer au Quidditch ?! – et cacha un sourire. Oui, ça étonnait beaucoup de gens. Bien sur, elle était à fond durant les matchs entre les maisons, mais c’était plus par questions de fidélité que par plaisir. Elle n’avait jamais adhéré à ce jeu. Mais bon, elle ne l’avoue qu’à moitié, au risque de se faire taper par les Gyrffondors. C’était surtout l’ambiance qu’elle aimait, toute l’écolé réuni, les yeux rivés sur 14 joueurs, c’était convivial et Serena aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:24

    Sa cousine lui dit que il aurait put continuer de nager et que ce n'est pas par ça présence qu'il aurait dut arrêter. Il haussa les épaules, après tout il en aurait d'autres d'occasion d'aller nager, pas comme parler à elle. Elle, l'autre membre de sa famille reniée des Black, il se sentait lié à elle par le fait que tout deux étaient déjà à Gryffondor, par le fait que ils n’ont plus le droit de faire parti de la famille des Black, du fait que tout deux avaient un minimum d’esprit. Il sourit sous ses pensées, il considérait vraiment le reste de sa famille ( à part ceux qui avaient été « rebelles ») comme des –excuser moi l’expression- abrutis pas finis. Oui, vraiment.

      - Oh t’inquiètes pas, j’ai déjà assez nagé et même si le sort de réchauffement marche à merveille, bah rien ne vaut la chaleur d’un bon vêtement chaud.


    Il sourit un peu, la regardant, elle avait le même tic que lui. Le fait de passé sa main dans ses cheveux lorsqu’ils étaient gênés. Souriant encore, il l’écouta lui répondre par rapport au quidditch. Lorsqu’elle lui dit qu’elle ne jouait pas au quidditch il faillit sauter au plafond au ciel:). Il la regarda d’abord très surpris, haussant cette fois les sourcils il lui demanda :

      - Mais, mais … je t’ai déjà vu supporté l’équipe dans les gradins, tu ne joue pas, tu n’aimes pas, ou t’as jamais touché un balais de ta vie ?


    Bon, il y avait bien les cours de Madame Bibine, mais Sirius pensait que cela faisait plus peur qu’autre chose ses cours à elle. Heureusement qu’il en avait fait avant, sinon il en aurait été dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

    Serena ne put s'empêcher de sourire. Elle avait gardé ses habitudes moldues, comme ne s'interessé à aucun sport y compris les magiques. Ce n'était que par fidélité qu'elle soutenait Gryffondor au Quidditch- c'était bien la seule chose à laquelle elle arrivait à rester fidèle.

    « Bien sur que je la soutiens, quelle élève je serais si je n'acclamait pas ma propre maison ? »

    Elle se souvient que Sirius en faisait parti. Combien de fois avait-elle vu ses copines baver devant ce cher Sirichou lors des entrainements qui ramenaient la masse de minettes. Ca la faisait plutôt rire, elle. C'est vrai que les joueurs étaient pas mal mais bon elle n'allait pas se mettre à mater son cousin, ce n'était pas très éthique. Bon pas qu'elle n'ait pas jeter un coup d'oeil hein, elle restait une fille ;] Elle ajouta en rigolant

    « Et ses formidables joueurs bien entendu »

    Si elle avait déjà toucher un balai de sa vie ? Pour nettoyer, oui. Pour voler, beaucoup moins. Serena, qui avait vécut jusqu'à ses 11 ans dans un cadre exclusivement moldu trouvait ça plus que tordu de voler sur un baton avec lequel vous avez fait le ménage. C'était comme se coiffer avec une ventouse. Et puis une petite expérience l'avait traumatisé


FLASHBACK (eh ouais xD)

    June 1964 - In the countryside

    Une petite fille blonde courait dans les champs, un peu comme dans les films. Avec une petite robe champêtre avec une trace d'herbe, un joli minoi à la lumière du soleil et des nattes blondes comme les blés, Serena jouait dans la maison de campagne que sa mère avait loué, assez éloigné de la ville et des Moldus pour qu'elle puisse avoir sa première expérience magique, sur un balai

    Mrs TaslerRegarde ce que je t'ai apporté ma chérie !
    SerenaMaman c’est quoi ?

    Sa mère lui tendait un balai miniature, tout neuf. Serena ne comprenait pas, levait les yeux vers sa mère. Un balai ?

    SerenaC’est pour quoi faire ?
    Mrs TaslerPour voler ma belle. Allez fais un essai

    Mrs Tasler installa sa fille sur le balai. Elle lui indiqua comment faire et s’éloigna pour laisser de la place à Serena pour qu’elle décolle. Cramponnée sur son manche, Serena regarda droit devant elle, et tapa le sol avec son pied droit. Tout d’un coup, le balai s’envola et fit quelques tours. La petite fille rigolait, c’était amusant ! Puis, son balai s’arreta net, et freina, en faisant tomber au sol la petite Serena, toute chamboulée par sa chute. Oh !



***

    Septembre 1968

    1e jour à Poudlard, 1ere année à Gryffondor. Alors comme ça les Gryffondor étaient des as sur des balais ? Serena serait l’exception qui confirme la règle. La jolie blonde redoutait ce cours, surtout qu’on l’attendait au tournant. « Alors comme ça t’es une Black ? Montre nous ça ! Eux savent voler sur un balai ! ». Serena ne comprenait pas ce que cela signifiait, déjà dès son arrivée on l’avait agressé à cause de son nom, maintenant les ballais. Pff cette première année s’annonçait mauvaise !

    Donc premier cours de vol. Serena avait longuement hésité à se faire porter pâle. Mais c’était le début de l’année, pas la peine de se faire remarquer de si tôt ! C’est une boule au ventre qu’elle arriva sur le terrain, avec sa classe. Elle prit un balai au hasard et se plaça parmi les Gryffondor. Elle se disait que tout allait bien se passer, tout irait bien qu'elle volerait comme n'importe qui de sa classe, sans réellement y croire. Elle enfourcha son balai avec les autres après le traditionnel « Debout ! ». Serena soufflait, regardait d'un oeil inquiet autour d'elle. Allez, ça va aller. Tellement, qu'elle n'entendit pas le signal du professeur de vol. Paniquée, elle tapa fort sur le sol, fit démarrer le balai qui s'envola de toute vitesse dans le ciel, la faisant tomber au passage, et comme le hasard l'aimait bien ce jour là, sous le nez des Serpentard. Serena se releva difficilement, sous des rires et des moqueries et des larmes qu’elle essayait de cacher.



FIN FLASHBACK



    Hum .. trop tôt pour se confier, trop tôt pour s'afficher. A chaque fois qu'elle montait sur un balai, Serena se cassait la figure, et ce n'était pas faute d'essayer. Et maintenant elle en avait marre d'avoir des bleus aux jambes quand le soleil montrait le bout de son nez, elle avait fini par arrêter voler dans les airs.

    « Non, juste que j'aime pas ça. »

    C'était toujours comme ça, Serena aimait toujours pas ce que les gens d'ordinaire raffolait. Une bizarrerie qui la rendait différente. Spéciale, au moins elle n'était pas un mouton qui suivait toutes les modes et tendances. Elle avait son avis, ses gouts et même s'ils différaient des autres, elle n'allait pas changer sa personnalités pour correspondre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:56

T'a même réussi à faire 2 flashback en 1 ! Chapeau Wink

    Sirius l'écouta. Souriant à sa phrase il acquiesa. C'était logique qu'elle les supporte, puis il lui avait déjà semblé l'avoir vu dans les gradins à supporter des rouges et or. Tous les élèves n'echappaient pas à la rêgle, a part quelques uns mais c'était surement les oubliés. Lors d'un match, même si c'est pas sa maison qui participe, tout le monde y va. Rien que pour être dans la festivitée, voir le jeu, être entre supporters et admiré le quidditch. Quand Sirius ne supporte pas Gryffondor, il supporte Serdaigle. En troisième viens Poufsouffle mais pour rien au monde il ne supporterais, ne penserais à le faire ou même porterais les couleurs des Serpentards. Oui, il avait les idées bien arrêtées, mais après tout sa famille avait les idées arrêtées au niveau du sang, il fallait bien qu'il obtienne un trait des Black au niveau caractère, lui, c'est l'inverse : il déteste ceux qui ont les mêmes idées que ses parents. C'est tout aussi simple que ça. Bon, Sirius l'avouait, il y avait des exceptions, comme Dakota, une serpentarde à qui il parlait. D'ailleurs il était avec elle au Speed Dating.

    Alors qu'il était dans ses pensées, Serena l'en sortit en complimentant les joueurs. Il se passa une main dans ses cheveux en souriant et fit :

      - Uhm uhm, en effet ...


    Il n'allait pas lui faire un numéro de charme, après tout c'était sa cousine. Il n'allait ni la dragué ni autre, là il faisait semblant avec son égo. Il aimait bien joué sur ça, ce que malheureusement quelques élèves n'arrivaient pas à discerner car oui, parfois Sirius était égocentrique, mais parfois il faisait semblant ... pour rigoler. Il la vit se perdre dans ses pensées à son tour. A quoi penser t'elle ? Le quidditch ? le balais. Il attendit sa réponse et acquiesa à celle-ci. Après tout on avait tous le droit de ne pas aimer quelque chose ou quelqu'un. C'était cool qu'elle soit spéciale, Sirius aimait l'originalitée. Il se rapellait de quelqu'un qui n'aimait pas non plus le quidditch mais n'arrivais pas à mettre le nom dessu. Qui ça pouvait être ? Il savait qu'on lui en avait parler ... dans une lettre ... SUNNY ! Oui voilà. Il sourit et fit :

      - Je connais une autre fille que toi, Sunny, à ne pas aimé le quidditch ... bandes d'originales


    Il sourit et pensa même qu'il faudrait qu'il lui réponde bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:42

    Serena ne put cacher son sourire et rit doucement. Alala ce Sirius ! Il était bien connu pour ça aussi ! Mais ça se voyait qu’il était humble au fond de lui et vu son caractère, il aimait beaucoup rire et ce jeu d’égo devait être pour lui une façon de jouer. Comme Serena d’ailleurs. Il est vrai qu’ils avaient tous les deux des physique assez extraordinaire ( Cool ). C’était un de leur point commun, même s’il était châtain et elle blonde comme les blés. Les cheveux d’ailleurs, ils avaient aussi la manie de se passer la main dans les cheveux, les remettre en place toutes les deux secondes, bref sentir qu’ils sont encore là xD

    Lorsqu’il évoqua le nom de Sunny, le sang de Serena ne fit qu’un tour. Comment pouvait-il savoir ? Elle tourna la tête et regarda l’autre rive d’un air interrogateur, essayant de ne pas trop écarquiller les yeux. Non, elle ne voulait pas le questionner directement. Ca serait donc lui, ce cher Patmol ? Un an de correspondance et Serena ne s’était jamais douté que ce soit Sirius Black, le fameux Sirius Black. Elle se souvient encore de sa première lettre …

    FLASHBACK

    Un matin, au petit déjeuner, dans la Grande Salle. Serena mangeait son porridge à moitié endormie. Le bruit des battements d’ailes au dessus de sa tête n’arrivait pas à la garder éveillée, et puis aujourd’hui, elle n’attendait aucune lettre. Pourtant, un hibou vint jeter dans son bol une enveloppe. Intriguée, Serena l’ouvrit, et la lut, sans reconnaître l’écriture

    « Cornedrue,
    Les exams sont finis, j’ai bien envie d’une balade cette nuit. Les sortilèges demandés étaient trop simple, j’ai bien envie de me défouler dans la forêt. C’est bientôt la pleine lune de plus. T’es de la partie ?
    A ce soir, Patmol. »

    Serena sourit, le courrier qui se trompait de personne, elle connaissait bien ça. Et puis qu’elle détestait qu’on ne lui réponde pas, elle décida de le faire pour ce Cornedrue. Elle sortit un rouleau de parchemin, griffonna quelques lignes et les relut avant de cacheter.

    « Eh non, moi c’est Sunny Smile
    Pour la promenade nocturne, pourquoi pas. Mais je te préviens, si je me fais ENCORE attaqué par un loup-garou dans la forêt interdite, je t’accuse et la prochaine fois c’est toi qui subiras mes fatals sorts.
    Allez, assez plaisanté et va en cours maintenant ! Les exams sont presque terminés. Une semaine et tu pourras courir terroriser ces pauvres centaures qui ne demandent qu’un peu d’action dans leurs vies siii malheureuses !
    Je t’embrasse, avant une mort effroyable et soudaine après une soif insasiable d’un vampire en manque de sang frais. Sunny »

    Serena rigola doucement à cette lettre et la redonna à l’hibou avant de s’envoler dans le ciel, apparement il avait une course plus urgente que cette lettre. Tant pis, elle ne saura pas son expéditeur.

    FIN FLASHBACK


    Serena respira un coup et se retourna vers Sirius en souriant, comme si de rien n’était. Son sourire était un peu plus lumineux, comme lorsqu'on vient juste de percuter un truc. Et en effet, c'était une sacré nouvelle !

    « Sunny ? Original comme prénom. »

    Bien entendue, elle savait que c’était un surnom – son surnom. Mais il se peut que ce soit des prénoms. Il y en avait qui avait qui en ont des tellement farfelus, Serena ne s’étonnait plus de rien. Avec un sourire malicieux, elle ajouta :

    « Je crois bien que je la connais. »

    Sans blague Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

    Lorsqu'il évoqua alors le surnom de Sunny, celle qui n'aimait pas non plus le quidditch, il l'observa. Elle détourna son regard et fut bizarre ce qui étonna Sirius qui ne comprenait pas. Avait-elle un problème avec ce surnom ? Le faisait-elle penser à quelque chose ou même quelqu'un ? Peut être qu'elle connaissait une personne ayant le surnom de Sunny. Peut être même elle ! Il en savait rien et ne fit que l'observer. Elle se retourna alors d'un coup avec un sourire éblouissant. Haussant les sourcils avec un petit sourire amusé, Sirius la trouvé de plus en plus bizarre mais après tout, elle était bien comme ça.

      « Sunny ? Original comme prénom. »


    Il hocha la tête, faisant une petite moue. En effet c'était original. Il la regardait, elle était bizarre d'un coup.

      « Je crois bien que je la connais. »


    Cette fois-ci, Sirius fronça les sourcils. Elle la connaissait ? Elle connaissait sa Sunny ? Il répéta bêtement :

      - Tu la connais ? Comment ça tu la connais ?



C'est trop trop nul désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:47

    Elle aurait voulu soudainement cacher la blondeur de ses cheveux. Elle avait plusieurs fois évoqué ce fait, mais il y en avait tellement qu'il n'aurait certainement pas fait le rapport entre Sunny et Serena. Et vu combien il se connaissait dans la réalité, elle ne s'était pas donnée la peine de lui cacher ça. Mais d'un coup, son masque allait tomber, mais Serena voulait tout de même garder un peu de mystère. Que lui restait-il sinon ?

    « Bah si on parle bien de la même, je crois que je la connais. »

    Ca lui faisait bizarre de parler d’elle comme d’une autre personne. Mais elle n’était pas prête à dire à Sirius qu’elle était Sunny. Ca faisait un an qu’ils échangeaient du courrier et pas une fois elle avait soupçonner son cher cousin d’etre Patmol. Serena vit le regard de Sirius s'ouvrir, et sentait bientot qu'il allait la questionner dessus. Elle enchaina tout de même sur une question, histoire de commencer et mettre au point dans sa tête quelques éléments pour qu'elle se fasse griller en trois secondes x)

    « Tu la connais comment ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau || PV Sirius Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || PV Sirius   Au bord de l'eau || PV Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau || PV Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius s'en va
» absence de sirius
» Sirius Black {VALIDER}
» « Speed dating, Sirius et Dakota ;
» Un bon motif pour une insomnie. [PV Sirius ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: