My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:12

Lupin marchait dans les couloirs de Poudlard perdu dans l'nedroit qu'il connaissait le mieux.
Mais le fait de retourner dans le passé l'avait vraiment choqué. Heureusement, il n'avait encore rencontré personne qu'il avait connu à cette époque car vraiment, il ne savait pas s'il pourrait tenir sans reveler son secret ni modifier le temps. Surtout pour James Potter et Sirius Black c'est meilleur ami qui l'avait quitté à son époque. Tout les deux tués dans la guerre contre Voldemort. Il avait besoin d reflechir de rester seul mais des eleves chahutant le derangeit. Un instant, il voulut utiliser son pouvoir dictateur mais il y renonça. Les elves avait le droit de parler dans les couloirs et il ne s'appelait pas Severus Rogue pour les faire fuir ainsi. Il monta donc dans une salle qu'il avait decouvert avec Les maraudeurs : La salle sur demande. Il allai demander une salle calme sans bruit avec du chocolat aussi. Il monta donc au septième étage et se retrouva devant le mur. Il fit donc trois aller et retour et laissa la salle s'ouvrir en souriant . C 'est alors qu'il remarqua qu'il y avait dejà quelqu'un dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:25

Sirius était pensif, assis dans la salle commune, une fille sur les genoux et une autre lui parlant. Il ne les écoutaient pas, il s'ennuyait même terriblement, alors qu'il revenait sur terre en entendant la jeune fille l'appeler d'une voix criarde il soupira relevant la tête et lui fis :

- QUoi ?

Elle fronça les sourcils et reparti dans son monologue, il soupira et se leva alors, leur donnant aucune explication il partit dans le dortoir là au moins il serait au calme. Entrant dans celui-ci il ne vit pas ses amis, ne disant rien il prit un parchemin, efface ce qu'il y avait dessus, attrapa un stylo au passage et laissa un mot en disant qu'il allait a la salle sur demande. Il accrocha le parchemin à la porte et sortit du dortoir, passant par la salle commune il évita les groupies sans sourire et partit dans les couloirs. Allant donc à la salle sur demande il entra dans celle-ci ou il avait demandé une salle pour être au calme. Sirius avait alors obtenu la salle commune des gryffondors vide de personnes et c'était assis dans un fauteuil confortable. C'est alors que la porte s'ouvrit il fit alors :

- Ah James tu as vu ma note dans le dortoir !

Il se retourna alors vers la porte mais s'aperçut que ce n'était pas son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:56

Lupin regarda la salle dans laquelle il état plongé . Elle ressmblait fort à la salle commune des Gryffondor a part qu'une table était remplis de chocolat ce qui était normalement interdit ap art quand les jumeaux Weasley laissait trainer des bonbon de leur boite à Flemme. Son temps lui manquait un peu. Même s'il était heureux de retrouver tout ceux qui avait disparu. Il ferma les yeux quelque instant, ne les rouvrit que lorque son instinct lui signala que quelqu'un s'était approché. Mais il ne broncha pas. Cela devait être un elève qui s'était approché. C'est alors qu'une voix retentit qu'il connaissait même si'il ne l'avait pas entendus depuis un certain temps déjà. Il se retourna et sentit son coeur chavirer. Sirius Black, celui de passé, le jeune adolescent était en face de lui. C'était l'une des personne qu'il voulait le plus éviter car l plus apte a perçé son secret. Il baissa ls yeux devant le jeune garçon. Puis, il se reprit et releva la tête.

Bonjour, jeune homme. Je suis surpris que tu connaisse la Salle sur demande?

Il lui sourit et l'invita à prendre un siège à coter de lui se demandant s'il n'allait pas regretter plus tard sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:07

Sirius regarda l'homme qui venait d'entrer. A ce qu'il s'en souvenait c'était un nouveau professeur, à réfléchire : il y avait beaucoup de nouveaux à Poudlard. C'était bizarre il fallait l'avouer, il se pouvait même que tous gardent un secret, déjà que Sirius était persuadé qu'Hermione en gardait un, peut être tout le monde avait un lien avec elle donc avec le secret. De plus, Sirius adorait découvrir de nouveaux mystères. Il regarda l'homme devant lui, il semblait avoir peut être trente-cinq, un peu moins de quarante ans.
Il était grand, il semblait fatigué, cela le frappa à quel point il pouvait ressembler à Remus Lupin, un de ses meilleurs amis. Il lui dis alors qu'il était surpris qu'il connaisse la salle sur demande, il s'assit sur un fauteuil alors et Sirius se ré-assia en répondant :

- Oh vous savez professeur, à force de se balader dans le château ... avant le couvre feu bien sûr ! Ben on trouve des passages secrets, des salles inconnues à tous ...

Il sourit un peu, puis fronçant les sourcils il répliqua :

- Et, et vous ? Vous venez d'arriver non ? Comment cela se fait-il que vous connaissez la Salle sur Demande ?

Il prit un morceau de chocolat sur le plateau devant lui et le fourra dans sa bouche, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

Lupin ragarda le jeune homme qui le ramenait pas mal d'années en arrière. C'était un jeune homme grand, brun et beau. Le loup- garou se rappelait à l'époque Sirius avait presque toujours un groupe de groupies autour de lui et Remus se demandait même comment il faisait pou s'en débarasser. Maintenant c'étais trop tard. Ou peut être pas. Il regarda le petit Sirius en face de lui.Une seconde chance. Pas sûr tout les points bien sûr et il ne pouvait pas lui parler comme à l'adulte mais sur des détails il pouvait rettraper certines chose. L'envie était tentante mais il risquait de se faire decouvrit, il ne pouvait pas tenter cela. Il sourit lorsque Sirius osa lui dire qu'il sortait avant le couvre-feu. Lupin pensa avec joie à la cape d'invisibilité de James et à la carte du Maraudeurs. Que de bons souvenir!!! Mais la question du brun l'etonna, et il y repondit facilement.

Figurez vous jeune homme, qu'avant d' être professeur à Poudlard, j'y suis entré en tant qu'êlève comme vous et moi aussi j'ai exploré avant le couvre feu bien sûr!!!

Il lui sourit. Le jeune homme ne se doutait pas qu'il avait exploré avec lui tout les recoins du chateau. Il prit lui aussi du chocolat et feignant de ne pas savoir cette information:

Au faites, quel est votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

Sirius écouta le professeur devant lui. Il ne semblait pas comme les autres, enfin les autres professeurs, il semblait plus décontracté et à l'aise, plaisantant même. Sirius sourit, c'était rare de voir des professeurs comme cela, extrèmement rare, peut être que les Maraudeurs lui feront une exception cette fois-ci, au niveau des blagues sur les nouveaux professeurs. Il semblait sympa, pourquoi lui faire un mauvais coup ? Sirius observa le professeur parler, ce qu'il dit lui fit sourire un peu plus, non décidèment ils ne feront surement pas de blagues sur lui. Il se rapellait facilement ses escapades noctures accompagné d'un maraudeurs, de tous ou même tout seul. Il aimait bien y aller seul ou alors accompagné de James ou Remus, car après Peter était trop froussard pour ces escapades, pas qu'il lui en voulait ! Non, mais lorsqu'il tombait sur Rusard, qu'ils tentaient de pas faire de bruit et se cacher, entendre des dents claquées à ses côtés n'était pas vraiment propice pour se faire discret ... Il regarda le professeur, souriant il répondis :

- Oh je vois, c'est vrai que après le couvre feu ce n'est pas bien évidemment ...

Sirius leva les yeux au ciel avec un fin sourire malicieux, il commencait à vraiment bien aimé ce professeur. Il le regarda prendre un peu de chocolat et lui demanda son prénom, Sirius prit un air faux-important et fit :

- Vous n'avez pas entendu parler de Sirius Black ? A ce qu'il parait même dans la salle des professeurs on parle de moi, de mes amis, de mon groupe !

Sirius sourit, prenant un air faussement outré et demanda :

- Et euhm ... vous professeur ? Je n'ai pas retenu votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56

Lupin ne pouvait s'empecher de détailler le jeune adolscent en face de lui; Il était en lui même un souvenir et pourtant, il était là réel en train de discuter avec l'ancien Sirius Black, celui qui possedait encore cette joie de vivre que 13 ans a Azkaban avait fait perdre à l'ami qu'il avait retrouver et qu'il avait à perdu de nouveau definitivement cette fois car personne ne peut ressuciter. Enfin comment ne pas le prevenir de la trahison de Peter ? Une vague de tristesse l'envahit mais la voix de l'adolescent le tira de ses pensée. IL se décida de profiter de l'instant présent et de la chance qu'il avait de revoir Sirius certes en miniature mais Sirius quand même et de laisser ses doutes et ses regrets au placard. Néanmmoins la phrase du jeune homme le fit éclater de rire . Il ne pouvait pas savoir que le couvre- feu, il ne l'avait je mais respecté avec lui et james et combien il était lié. Il prit de nouveau du chocolat. Il adorait vraiment cela.Lorsque Sirius prononça son nom Lupin sentit de la fierté l'envahier et il fut content que le jeune gryffondor mentionne les Maraudeurs . Il dû aussi se retenir de rire tellemnt c'était dur de ne pas tout dévoiler mais il prit une mine serieuse avant de parler.

Si, a vrai dire, on m'avait parlé du legendaire Sirius Black, mais je ne me doutais pas que cela pouvait être toi. Je sais pas je l'imaginais plus ... costauds mais pardonne moi mon manque de connaissance, tu sais , je viens d'arriver et je ne connais encore que très peu de gens. Je n'ai pas encore rencontrer d'autre professeur de Poudlard à part Dumbledore lorsque je suis arriver. Mais en effet, je te connais.

Il eut un leger silence puis le gryffondor lui demanda son nom.

Je suis L... euh Smethwyck . M. Smethwyck et mon prénom est Arthur avoua t'il.

D'habitude les professeur n'aimait pas donner leur prénom mais face à Sirius Lupin ne pouvait lui cacher. De plus il avait faillit dévoiler sa véritable identité à son ami d'enfance ce qui lui était formellement interdit...donc il pouvait bien donner son prénom qui n'était même pas réellemnt le sien.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)   Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec quelqu'un que je connais dejà!!!! (pv Sirius Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black {VALIDER}
» sirius black ▬ patmol ; marauder & womanizer
» Sirius s'en va
» Au bord de l'eau || PV Sirius
» absence de sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: