My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HOPE SELENA COOPER {VALIDER}

Aller en bas 
+4
Johanna McLove
Serena Tasler-Black
Alice
sirius o.black
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:09

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Selena16

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): HOPE SELENA
  • Nom: COOPER
  • Surnom: Choupinette :p
  • Âge: 17 ans
  • Lieu de naissance: New-York City, NY, USA
  • Date de naissance: 22 juillet 1992
  • Nationalité: Américano-mexicaine


{II} Information personnelle

  • Activité

    Eleve

  • Histoire

    La découverte de mes pouvoirs se fit vers l’âge de mes cinq ans. Je ne me souviens plus exactement de la date précise mais je me souviens comment ce jour s’est déroulé pour moi et mes proches. Venant d’une famille de sorciers, j’avais déjà connaissance de la magie mais mes pouvoirs n’étaient pas encore, comment pourrais-je formuler ça … activés ?

    J’étais dans ma chambre et il y avait une réception dans le jardin. J’aime ma famille mais je n’étais pas vraiment super en forme pour faire la fête. J’étais tombée malade la veille avec de la fièvre, mal de crane et tout ce qui s’en suit. Mes parents m’avaient emmené chez le médecin (un moldu - soit dit en passant) et leur avait dit que j’avais une simple grippe et que ça allait bientôt passer. Il ne me prescrit même pas de médicaments, ce qui bien sûr avait surprit mes parents. Ils me mirent au lit et je m’endormis vite et ne me réveilla que le lendemain, le jour de la « garden-party ».

    Comme la veille, j’avais toujours mal à la tête mais moins de fièvre. J’éternue comme tout enfant malade et là, je me mis à flotter dans les airs. Prise de panique, je commençais à crier le nom de mes parents (en gros papa ; maman) tout en ayant peur de retomber aussi vite que j’étais montée et de me faire très mal. Ils arrivèrent en trombe dans ma chambre se demandant ce qui se passait de si grave pour qu’ils aient reconnu dans ma voix, angoisse et peur. Me voyant en l’air, ils commencèrent à rigoler en chœur et moi qui criais que ce n’était pas marrant et que je voulais redescendre au plus vite sur mon lit sans précipitation. Ils me regardèrent avec une expression étrange et ma mère me dit que j’avais enfin mes pouvoirs de sorcière. Stupéfaite, je leur demandais comment il fallait que je fasse pour me retrouver sur mes deux pieds au lieu d’être en lévitation. Mon père me dit une formule que je répétai avec attention et tout un coup – mais doucement – je redescendais de mon « petit nuage ». Enfin, heureuse d’être sur mes deux pattes, mes parents me prirent la main et m’emmèneraient dans le jardin pour dire à tout le monde que j’avais mes pouvoirs. Les gens vénèrent vers moi pour me féliciter.

    Voilà le jour de la découverte de mes pouvoirs.

    Autre jour déstabilisant de ma vie ...

    REMEMBER DECEMBER – DEMI LOVATO


    LITTLE GIRL : «Aller Hope, dépêche-toi ! »

    « Halley, je finis de me préparer et j’arrive d’accord ? Tu peux commencer à y aller si tu veux, je te rejoins. »

    Je pris mon portable et le mis dans mon sac à main. Je cherchais aussi mes chaussures lorsque tout à coup, j’entendis un cri. Je me précipitai dehors et vis une petite fille allongé sur le bitume de la route et tout le monde qui s’était déjà attrouper autour d’elle. Je fis de même et lorsque je vis son visage se ne pus m’empêcher de crier.

    « Sauver là, s’il vous plait ! Appeler les secours ! »

    Je me mis à genoux, à ses côtés et lui prend la main.

    « Halley reste avec moi. »

    Mes larmes coulaient sur mon visage. Je la vis ouvrir ses yeux et me murmurer un petit je t’aime. Non ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Je rêve. Elle ferma ses yeux et il était déjà trop tard. Continuant de lui serrer la main je lui dis :

    « Je t’aimerai toute ma vie Hal’ je te le promets ».

    Je me réveillai. Encore ce fichu cauchemar, je me mis à pleurer, seule, dans ma chambre.


  • Caractère:

    Mon caractère ? Je dirai plutôt timide. C’est vrai je suis solitaire et préfère rester dans mon coin au lieu de trainer avec les autres. J’ai toujours était comme ça. Depuis mon plus jeune âge. Ma mère s’inquiétait même de mon ‘état’ lorsqu’elle voyait que je n’invitais personne à la maison ou que je parlais jamais de mes amis. A part ça, comme je l’ai dis je n’ai pas du tout un comportement de menteuse, enfin, je veux dire, je crois que je n’ai jamais menti de ma vie. Sérieusement ! Ni tricher à l’école pendant à l’école. Je suis aussi courageuse. J’ai – presque – peur de rien ! Quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs. J’y suis accrocher et je n’arrive pas à m’en débarrasser, ce qui d’ailleurs étonnait et qui étonne toujours mes parents. A part ça, je n’aime pas m’imposer quelque part, je n’allais jamais vers les autres. Mais personnellement, je ne regrette pas cette solitude. Sinon à part ça, je suis drôle, en tout cas c’est ce que me dise mes parents.


  • Son plus grand défaut

    La jalousie (toi même tu sais :p)

  • Sa plus grande qualité

    La gentillesse

  • Description physique

    Je dois bien l'avouer mais je n'ai pas vraiment à me plaindre niveau physique. Beaucoup de personnes me disent qu'il me trouve belle même si ce n'est pas vraiment comment je me vois.

    Commençons d'abord par le haut, j'ai les cheveux bruns et cours, enfin je les ai toujours eu court mais lorsque je veux voir du changement en moi, je porte des extentions; et des fois, il m'en arrive d'en glisser une d'une autre couleur, comme du rouge par exemple. J'ai les sourcils plutôt fins sachant - comme la majorité des filles - que je me les épiles. Mes yeux sont plutôt bien dessiner, ils ont une lègére forme d'amande et ils sont couleur marron foncés. Je les adore, d'ailleurs c'est bien l'une des rares choses ue je bénis d'avoir chez moi. Je dors énormément donc j'ai la chance de ne pas avoir de cernes. En continuant sur mon visage, j'ai des dents blanches et bien alignées et celles ci se trouvent dans ma bouche. Je sais, comme tout le monde mais je dis ça pour en venir à mes lévres; elle sont plutôt fines et vu que je les hydrate beaucoup, elles doivent être plutôt douce. En même temps comment le savoir sachant que personne ne me l'a confirmer. Et oui, même du haut de mes seize ans je n'ai jamais embrasser de garçons. Je sais, c'est inimaginable mais c'est comme ça. Je n'ai jamais eu de petit copain.

    M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Après au niveau de mon corps, je dirai que je suis bien faite. Je veux dire par là que je suis plutôt mince. Et je ne vais pas du tout me plaindre, ça c'est sûr. Après outre le côté détail de mon physique, je suis plutôt petite, enfin, je ne fais qu'un mètre soixante-trois pour cinquante kilos.

    Niveau fringues, j'aime bien suivre la mode mais en même temps j'aime être moi-même et me distingué par rapport aux autres. Je ne suis pas un mouton qui suis tout le monde. J'aime avoir ma propre personalitée. Déjà en commençant par les chaussures. Pour la majorité des filles sur Terre, les chaussures sont l'accessoire fétiche et toujours au top. Bien choisir ses chaussures donne déjà des indices pour pouvoir cerner une personne. Pour ma part, je me sépare - presque - jamais de mes converses. Basses ou hautes; noirs ou rouges peu importe pour moi. En continuant sur la lignée des accessoires, il s'avère que je porte beaucoup de bijoux tels que bagues, braclets et colliers. En revenant sur les habits, j'aime porté des choses plutôt simple et basique. PAr exemple, un débardeur noir sur un autre blanc et vice-versa avec un jean. Et me voilà enfin prête. La simplicité vaut bien mieux que tout un compliqué.

    Je mets aussi du maquillage mais je préfére que ça reste discret. J'accentue juste un peu mon regard en me servant de l'effet charboneux qui est top. Ensuite, presque pas de fond de teint, très peu de blush, du gloss transparent et c'est fini.



{III} Ses relations
    A voir !


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie : Chat
  • Domicile : Los Angeles, CA, USA
  • Soucis magiques : //
  • Patronus/Animagus : Chat
  • Baguette : Elle est en bois de sapin, mesure 30 cm et à un poil de licorne.
  • Autres objets : Une amulette en pendentif.


{V} Hos rpg
  • Prénom: Megan
  • Âge: 14 ans; bientôt 15 :p
  • Présence sur le forum: 3/7; en fait, j'ai pas souvent accés à l'ordi, donc je peux pas trop dire exactement.
  • Comment avez vous decouvert le forum: Par Sirus Black alias mon Choupinou =D
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Haha; à vrai dire j'aime pas HP XD Mais j'ai vu et lu les 3 premiers tomes Smile
  • Personalité sur votre avatar: SELENA GOMEZ


Dernière édition par Hope S. Cooper le Dim 6 Sep - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

    Bienvenue sur le forum ma Choupinette !
    *0* Selenaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

WELCOME HOPE !!

EDIT : BON JEU PARMI NOUS cheers


Dernière édition par Alice Greene le Lun 31 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:11

    LMAO, merci Choupinou =D
    Oui mais Sirus s'est arrangé avec les admins Smile
    Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:07

Welcomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shur'tugal
Élève de 7ème année à Serdaigle
Élève de 7ème année à Serdaigle



Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:47

Bienvenue sur le forum ! Finis bien et vite ta présentation et puis Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumactif.com
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:16

Bienvenue && Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Invité
Invité




HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

    Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:09

    J'ai enfin fini ma présentation, et il était pas trop tôt.
    Mais avec le lycée je ne serai pas trop trop active :s
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:06

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:26

Mdr 4 mois plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:28

ouai bah ça va
c'était marqué [UC] j'avais pas vu qu'elle vait fini
pour la peine je vérouille NA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: HOPE SELENA COOPER {VALIDER}   HOPE SELENA COOPER {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE SELENA COOPER {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Ruiz {VALIDER}
» Nawal {VALIDER}
» Kim' {VALIDER}
» Will Bellamy {VALIDER}
» Who am me? A Predator... {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: