AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

 

 « Speed dating, William et Serena ;

Aller en bas 
AuteurMessage
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:55


Speed Dating

Alors comme ça, Monsieur Bellamy et Mademoiselle Tasler-Black vous êtes seuls pour la St. Valentin ? Comme ça vous n’avez pas peur de vous retrouver tous les deux ? Et bien vous savez quoi ? Nous, membres du comité d’événements ont décidé de ne pas être trop des enflures avec vous. Nous avons juste dit « ne pas être trop », pas autre chose. C’est pourquoi nous vous avons envoyé à tous les deux les informations du rendez-vous : secret et l’heure ? Secrète également ahah ! Alors, vous vous sentez sous pression ou pas ?

Bon courage, les tourtereaux.
Les Anonymes.

Après avoir chacun lu ce petit message, tous les deux dans leur lieu respectifs s’étonnèrent. Que leur réservait ces Anonymes ? Comment ça ils n’avaient pas droit de connaitre le lieu du rendez-vous ? ni l’heure ? Cela signifiait qu’il devait alors se préparer le plus vite possible, sait-on jamais. C’est ainsi que les deux protagonistes s’habillèrent tant bien que mal ne connaissant pas le lieu du rendez-vous. Mais, c’est à minuit pile que, dans les deux cas, des personnes cagoulées entrèrent pour les enlever. « Putain qu’est-ce qu’il se passe ? » pensèrent tous les deux avant d’arriver dans le lieu, les yeux bandés. Seulement, une fois que Serena et William purent enlever ce qui leur cachait les yeux, découvrirent en même temps leur partenaire de la soirée ainsi que le lieu : la forêt. Le petit mot de la fin donné par le post - it collé sur le front du jeune homme : « Votre rendez-vous surprise a lieu ici, au beau milieu de la forêt. Ne vous inquiétez pas, si dans deux jours on ne vous revoie pas, on commencera à vous chercher ! Bonne soirée les amoureux, et ne restez pas trop prude, c’est la St. Valentin babies ! » Des panneaux roses bonbons devant eux leur montrant le chemin, ils le suivèrent et déboulèrent dans une clairière. Au beau milieu de celle-ci ? Une table pour deux avec un bon dîner et une chandelle, à côté ? Une tente et pas de couvertures. Le problème, c'est qu'il fait froid la nuit, va falloir se coller. Et n'hésitez pas à vous laché, personne ne sait ce que vous faîtes et si vous êtes assez intélligents, vous n'irez pas le répété partout.



    Hors - jeu : c'est William qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter les comptes des Admins.

______________________
    « Speed dating, William et Serena ; Blairnate2 « Speed dating, William et Serena ; 1127-711
    I BELIEVE I CAN FLY . In love d'une jolie brune ; Maraudeur et très modeste =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
William Andrew Bellamy
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
William Andrew Bellamy

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: On HOLIDAAAAAAAAAAAAAAY !
Patronus/Animagus: Faucon Pelerin

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:58

    La Forêt Interdite ... bah oui, tout le monde le savait bien, c'est le meilleur endroit pour passer la St Valentin ! William, qui sentait très mal toute cette histoire de Speed-Dating (s'il s'y était inscrit, ce n'était que pour une aventure de plus et un peu de rigolade), fut légèrement soulagé. Bon, il suffisait juste de ne pas tomber sur une fille qui hurlait en voyant la moindre petite bestiole et la soirée promettait d'être intéressante ...

    Le jeune Gryffondor arracha le reste du bandeau qui avait servit à lui couvrir les yeux (non mais il allait faire manger leurs cagoules aux imbéciles qui l'avaient conduit ici !) et ... buga. Bah ouais, allez vous balader un soir dans la Forêt Interdite et vous trouvez ça relativement déplacé de voir des panneaux rose bonbon accroché aux arbres. D'abord, ce n'était pas une belle couleur. Même si elle était de mise avec la soirée de la St Valentin.
    Inspirant à fond, il jeta un coup d'œil du côté de sa partenaire. Grande, les cheveux blonds tombant en cascade, elle était .. vraiment pas mal du tout. Mais William ne la connaissait que de vu, celle-ci n'était vraisemblablement pas dans son année.
    Échangeant un regard intrigué, ils se mirent d'accord d'un signe de tête afin de suivre les horreurs accrochés aux arbres. Pauvres arbres quand même. William secoua la tête : s'il n'y avait rien dans la clairière ou juste un canapé avec des tas de coussins cœur partout et une table basse avec un peu de nourriture, il dégageait sur le champ ! De toute façon, retrouver son chemin dans la Forêt Interdite était un jeu d'enfant ! Dans le cas extrême, il n'aurait qu'à survivre deux jours avant qu'on vienne le chercher.

    Deux minutes plus tard, ils débouchèrent dans une clairière. Heureusement pour William, ce n'était pas aussi terrible qu'il ne l'avait escompté. Il n'y avait qu'une table au milieu avec des chandelles et un dîner, ainsi qu'une tente. Mais il y avait trop de rose et de lumière. Ils auraient de la chance si une ou deux bestioles pas des plus sympathiques ne s'invitaient pas à la soirée ! La jeune fille avait l'air tout aussi étonnée que lui. Bon, au moins, ils seraient deux.

    - Bon bah bonsoir, commença-t-il, un peu gêné. Belle soirée n'est-ce pas ?

    Entrée en matière ratée. Bon, le "bonsoir" relevait le niveau mais bon. William ne savait pas si belle soirée pour l'inconnue rimait avec dîner aux chandelles dans la Forêt Interdite. Très certainement pas mais les filles avaient parfois un comportement bien étrange. Qui ne suivait pas un raisonnement logique approprié à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:26

    Comment ça, elle n’allait pas savoir où et quand se passerait son Speed-dating ? Serena écarquilla grand les yeux devant la lettre laissé par les organisateurs ? Ok de ne pas savoir avec qui elle allait sortir, mais ne connaître ni l’homme ni le lieu ni l’heure, zarb non ? Elle essaya de savoir si c’était pareil pour ses amis qui s’étaient inscrites mais ils étaient introuvables. Bon …

    Pourquoi elle s’y était inscrite ? Hum … Pas parce qu’elle se sentait seule, Serena aimait être libre et sans attaches, mais plutôt parce qu’elle trouvait ça marrant. Bien sur, si elle pouvait en plus bien s’entendre avec la personne en face et plus si affinité, elle ne serait pas contre ! Mais son but premier était l’amusement. Comme toute sa vie d’ailleurs.

    Serena se prépara longuement pour ce rendez-vous. Quitte à ce qu’il soit arrangé, pourquoi ne pas être resplendissante ? Le problème, c’est qu’elle ne savait pas où il allait se dérouler. La Gryffondor resta devant sa valise à réfléchir un long moment. Et s’ils devaient beaucoup marcher ? Serena opta pour des ballerines, au moins elle ne se casserait pas le talon. Elle enfila une robe bleu nuit qui lui allait quelques centimètres au dessus du genou, un collant opaque pour si c’était le soir et prit un gilet au cas où ils ferait froid. Elle se fit une petit beauté, coiffa ses cheveux pour qu’ils tombent soigneusement sur ses épaules, et sortit dans la salle commune. Mais quand allait-elle savoir lorsqu’elle devra y aller ? Elle se laissa tomber sur les fauteuils de la salle rouge & or et prit son mal en patience. Tellement qu’elle s’endormit et se réveilla en sursauta lorsqu’un gars cagoulé la « kidnappa » pour l’emmener dieu sait où, sans oublier de lui bander les yeux.

    Quelle surprise lorsqu’on lui découvrit les yeux, de se retrouver dans la forêt interdite ! Et bah pour la robe c’était raté ! Serena ne pu s’empêcher de rire légèrement – quelle étrange situation ! De plus voir des panneaux roses bonbon accroché aus arbres n’enlevait rien au comique de la situation. On les emmena, lui et son cavalier à travers les arbres. Serena leva les yeux vers lui en souriant. Elle n’avait déjà aperçu quelque fois dans les couloirs. Serena savait qu’il était en 7e année mais ignorait sa maison. Il aurait très bien pu être à Gryffondor, Serena ne l’aurait même pas su, il y avait tellement de personnes qu’elle n’arrivait pas tous à les identifier, même ceux de sa maison. Mais elle le trouvait pas mal, et espérait que sa personnalité allait autant lui plaire que son physique.

    « Alors comme ça, on t’as kidnappé toi aussi ? Contente que ce sort ne soit pas uniquement réservé aux filles. »

    Hum .. pas très galant comme début de rendez-vous. Espérons que la suite serait mieux. Et en effet elle l’était ! Les voilà maintenant face à une belle clairière, avec un diner au chandelle et une tente, qu’elle ignora pour l’instant. Pas mal, pas mal. Voilà une belle soirée en perspective. Serena se tourna vers le jeune homme en lui souriant.

    « Eh bien en voilà une surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
William Andrew Bellamy
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
William Andrew Bellamy

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: On HOLIDAAAAAAAAAAAAAAY !
Patronus/Animagus: Faucon Pelerin

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:21

    « Eh bien en voilà une surprise. »
    - En effet.

    Il fit une pause, la détaillant discrètement du regard. Bon, lui n'avait pas fait spécialement d'effort pour s'habiller. C'était ça qui était pratique lorsqu'on était un garçon, pas besoin de se mettre de maquillage. Mais William appréciait le fait que la jeune fille se soit aussi bien habillée.

    - Tu es très élégante ce soir.

    Et, au moins, elle n'avait hurlé comme une hystérique en voyant que leur rendez-vous galant se déroulait dans la Forêt Interdite. Bon point.
    Technique d'approche numéro deux : savoir le nom de la demoiselle. William se sentait idiot, surtout qu'il avait l'impression de l'avoir entre aperçue dans la salle commune des Gryffondor, sans pourtant en être sûr. Bah, il suffisait de poser la question et il verrait bien !

    - Comment t'appelles-tu ? C'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse. Je suis William Bellamy, en septième année à Gryffondor.

    Il lui fit un petit clin d'œil en attendant sa réponse puis désigna la table chargée de mets. Tout avait l'air très appétissant et le ventre du garçon commençait dangereusement et inélégamment à gargouiller. Et oui, n'ayant pas eu le temps de déjeuner durant le midi pour cause de partie de Quidditch avec quelques connaissances de septième année, William avait dû se contenter d'avaler un sandwiche en vitesse. Ce qui était contraire aux repas pantagruéliques que le jeune homme prenait d'habitude matin, midi et soir. Remarque, en voyant ce qu'il y avait à manger sur la table, il y avait de quoi se rattraper.

    D'ailleurs ... en parlant de Quidditch, est-ce que la jeune fille allait déroger une fois de plus aux principes fondamentaux de la gente féminine à ne pas s'intéresser à ce sport merveilleux ou non ? Bien que ce ne soit pas vraiment le sujet de prédilection lors d'un dîner en tête à tête à la St Valentin. William aimait bien l'imprévisible et pour le moment, l'inconnue avait tout à fait rempli les critères. Restait à savoir si elle avait les mêmes points communs que lui.

    En attendant, le jeune homme espérait que les organisateurs de ce Speed-Dating avait fait du bon travail niveau sortilèges, histoire qu'il n'y ai pas bêtement de centaures ou de loups-garou qui viennent gâcher cette soirée. Il jeta un coup d'œil circulaire dans la clairière, juste pour voir les éventuels intrus. Mais rien. Ah si, une stupide musique à l'eau de rose commençait à résonner dans l'air mais le Gryffondor n'y fit pas attention et reporta son regard sur l'objet de ses convoitises dans l'immédiat : la table avec les chandelles.

    - Ça te dirait qu'on aille manger ? Il y a l'air d'avoir des plats de choix ...

    William s'avança vers la table et tira une chaise pour la jeune fille avec un sourire avant de s'asseoir à son tour. Pour le moment, draguer ne l'intéressait pas des masses. Ce qu'il y avait sur la table oui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:53

    « Merci, c’est gentil »

    Un compliment faisait toujours plaisir. Mais il est vrai que Serena était belle et entendait bien souvent des gentillesses qui lui étaient adressées. Mais ça faisait plaisir. Particulièrement le soir de la Saint-Valentin. Le jeune n’avait pas fait d’effort particulier mais Serena ne s’attendait pas à voir un jeune homme en costume pour un simple speed-dating, surtout celui-ci. Ils avancèrent vers la table pendant que les cagoulés laissèrent les deux élèves ensemble. Serena hocha la tête en souriant, lui serrant la main et se présenta à son tour.

    « Enchantée. Moi c’est Serena Tasler-Black.en 6e année à Gryffondor également. »

    Serena ne s’étonna pas de le savoir à Gryffondor. Si elle l’avait déjà remarqué dans les couloirs de Poudlard, elle ne l’avait certainement pas vu dans la salle commune tous les jours surchargées et la table des rouge & or dans la Grande Salle.

    « Bellamy … Comme Alice ? »

    Ce nom lui était pas inconnu En effet, Alice Bellamy était une de ses amies très proche voir sa meilleure amie. D’ailleurs il lui semblait bien qu’elle a des frères et sœurs mais de là à connaître leur nom …

    Il était assez tard et Serena aussi commençait à avoir faim. La table était surchargée, avec des plats différents, en tout cas ce soir ils auront du choix ! Tous semblait délicieux et plein de couleur, et le décor avec les chandelles arrangeaient le tout. Ils s’en était donné du mal, ces Anonymes ^^ Lorsque William lui proposa de passer à table, Serena hocha la tête pendant que le jeune homme tira sa chaise pour qu’elle s’asseye. Quelle galanterie ! Serena lui adressa un clin d’œil et lui dit en rigolant :

    « Et moi qui croyait que la galanterie n’existait plus ! »

    Elle le remercia d’un sourire et attendit qu’il s’asseye pour commencer la conversation. Les pichets se soulevèrent et remplir leurs verres respectifs d’hydromel. Serena attrapa son verre et le leva pour porter un toast.

    « A une excellente soirée. Enfin j’espère. »

    Elle entendait par là qu’aucun événement, surtout dans la foret interdite, viendrait perturber la belle soirée en perspective. Comme par exemple un montre ou un centaure. Ou moins surnaturelle, la pluie. Mais ce soir, la ciel était bien dégagé, laissant apercevoir les étoiles dans le ciel de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
William Andrew Bellamy
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
William Andrew Bellamy

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: On HOLIDAAAAAAAAAAAAAAY !
Patronus/Animagus: Faucon Pelerin

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:15

    « Enchantée. Moi c’est Serena Tasler-Black.en 6e année à Gryffondor également. »

    Tiens tiens, voilà qui était intéressant. Tasler-Black. William en avait souvent entendu parler, sans pour autant savoir de qui il s'agissait. Et il n'était pas déçu, surtout avec l'échange d'une poignée de mains. Décidément, Serena lui plaisait bien.

    « Bellamy … Comme Alice ? »
    - En effet, il s'agit de ma petite sœur.

    Le Gryffondor haussa un sourcil : elle connaissait Alice ? Remarque, il n'était pas là pour fliquer sa sœur (bien qu'il la surveillait de très près lorsqu'il entendait des rumeurs au niveau garçons) mais il ne l'avait jamais vu en sa compagnie. Curieux.
    Lorsque la jeune fille se fut placée devant la table, il lui replaça la chaise correctement. Et sourit lorsqu'elle lui fit remarquer que la galanterie n'existait plus. Abaissant un chapeau imaginaire devant ses yeux, William répondit :

    - Eh bien, il faut croire que si.

    Le Gryffondor s'assit à son tour et fixa presque avec fascination les pichets s'élever tous seuls dans les airs et remplir leurs verres d'hydromel. Bien qu'il se fut accoutumé au bout de sept ans de la magie l'environnant, il avait parfois du mal à ne pas être émerveillé comme un petit garçon.
    Il sortit de son ébahissement lorsque Serena prit son verre en déclarant.

    « A une excellente soirée. Enfin j’espère. »

    William esquissa un sourire en coin et leva également son verre.

    - J'espère également. A une excellente soirée.

    Leurs verres tintèrent puis le jeune homme vida son verre. D'accord, l'hydromel n'était pas sa boisson favorite - il préférait largement la bierraubeurre ou le Whisky Pur Feu - mais ce n'était pas trop mauvais. Il jeta un coup d'œil vers le ciel étoilé, mais RAS de ce côté là. La lumière produite par les chandelles diminuait le nombre d'étoiles vue à l'œil nu mais on en voyait déjà un bon paquet, comparé à Poudlard. S'il ne faisait pas si froid, le Gryffondor aurait suggéré à Serena de regarder les étoiles avec lui mais bon. Allez vous allonger durant la nuit par terre dans une forêt juste pour regarder les étoiles et vous verrez si vous êtes toujours d'accord pour le faire une heure plus tard.

    Un gargouillement le rappela à l'ordre et William regarda avec convoitise les plats. Se souvenant juste à temps qu'il faut servir les dames d'abord et que les mecs passaient ensuite. Fichue règle de galanterie.

    - Un peu de poulet Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:56

    Serena hocha la tête et sourit, elle ne s’était pas trompée. En regardant de plus près, c’est vrai qu’il avait une ressemblance avec Alice. Si elle l’avait déjà vu parler avec un jeune homme, elle n’aurait pas mis sa main à couper que c’était William. Tant de visages, tant d’hommes, tant de châtains.

    Serena contempla avec admiration tous les mets devant elle : roti, poulet, pâtes … Il y en avait pour tous les goûts. La jeune femme ne savait commencer par quoi et commença par vider son verre, qui se remplit tout de suite après. Très réussi le tour. William lui proposa alors de la servir, Serena lui sourit et tendit son assiette.

    « Avec plaisir, merci »

    Malheureusement, les plats n’étaient pas servis tous seuls et les deux speed-daters devaient se servir seul. Elle reprit son assiette et ajouta une cuillerée de purée, des petits pois et un peu de sauce. Ca suffirait pour l’instant, et puis ils avaient toute la soirée pour déguster un peu de tous les plats. Lorsque leurs assiettes furent pleines, Serena attrapa ses couverts et coupa son morceau de blanc en petit morceau, tout en reprenant la conversation.

    « 7e année, tu m’as dit ? Tu sais déjà ce que tu comptes faire l’année prochaine ? »

    Question bateau. Mais il fallait bien commencer ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Andrew Bellamy
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
William Andrew Bellamy

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: On HOLIDAAAAAAAAAAAAAAY !
Patronus/Animagus: Faucon Pelerin

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:11

    « Avec plaisir, merci »

    William la servit rapidement, puis jaugea du regard son assiette et le plat. Était-il judicieux d'échanger discrètement le plat et son assiette ? Ou alors d'agrandir la taille de son assiette afin qu'elle puisse contenir tout le poulet restant ?
    La plus sage décision était de se servir un peu ... et d'en reprendre après. Le Gryffondor se servit, rajouta des patates, des haricots, de la purée et des pâtes et souhaita un bon appétit à la compagne du soir avant de commencer à manger.

    Des papillons de nuit, attirés par la chaleur et la lumière dégagée par les bougies, voletaient autour des verres et des bâtons de cire. Occupé à manger, William n'y fit guère attention ... enfin si, il y faisait gaffe, hors de question qu'il y en ai un qui se crame les ailes et tombe dans un plat !
    Soudain, la voix de Serena le sortit de ses pensées orientées victuailles.

    « 7e année, tu m’as dit ? Tu sais déjà ce que tu comptes faire l’année prochaine ? »

    Le Gryffondor s'essuya la bouche avec une serviette trouvée sous ses couverts et répondit :

    - Hm, c'est une très bonne question. A laquelle je n'ai aucune réponse. (William leva les yeux au ciel) J'ai songé à devenir Auror ou Médicomage mais, comme je ne fais pas l'effort de travailler ou d'apprendre mes sortilèges, les professeurs sont sceptiques sur mon futur métier.

    Le jeune homme prit son verre et but une gorgée. C'est vrai ça, il devait commencer à songer à travailler un peu pour ses Aspics. Et pour son futur métier. Quelle galère vraiment ... le truc, c'est que durant la scolarité, on se dit "Ouais, on est tranquille, pas de souci pour le métier, on a encore le temps" mais en septième année, plus question de rigoler ... Parce que les profs te forcent à te pencher sur la question. Enfin, ça commence dès la cinquième année. William avait encore un bon paquet de formulaires de tout genre empilé dans sa valise ... qu'il n'avait jamais ouvert d'ailleurs. Un peu de ménage ferait le plus grand bien.

    - Et toi Serena ? Tu as déjà pensé à ce que tu ferais plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:50

    Serena étala sa serviette pour ne pas salir sa jolie robe – pas qu’elle ne sache pas manger, mais on ne sait jamais. D’ailleurs, le fait que leur rendez-vous soit en plein air ne la ravisait pas vraiment. Elle avait prit du temps pour se préparer, et bien que le vent ne soit qu’une légère brise ce soir, et bien ses cheveux le ressentait tout de même. La température assez fraîche ne lui permettait pas de rester en robe, et avait du garder son gilet après avoir enlevé sa cape aux accroches d’argent. Sa cape de tous les jours.

    N’empêche, on ne pouvait pas dire le contraire, le cadre était parfait. Une jolie clairière, une belle table aux chandelles, une nuit sombre où les étoiles scintillaient dans le ciel. Tous les éléments réunis pour une bonne soirée. Merci les Anonymes ^^ Les bougies éclairaient parfaitement la table, ce qui était plus facile pour manger, et un petit périmètre autour de la table. Leurs visages étaient bien éclairés par la lumière, comme s’il était dans une pièce éclairée. Tant mieux, Serena ne tenait pas à parler à quelqu’un sans le voir, à moitié dans l’ombre.

    Parler. Voilà ce qu’ils faisaient. Enfin plutôt elle car William semblait plus intéressé par le contenue de son assiette plutôt qu’à elle. Hum … elle aurait du se faire plus jolie :p Quoi qu’un peu vexée, Serena continua a découper toute son assiette en petit morceau et écouta d’une oreille les projets avenirs de William. Auror, voilà un métier bien difficile. Serena aimait la difficulé, affronter les forces du mal pour triomphé, mais pas trop non plus. Serena hocha la tête sans rien ajouter, après tout elle ne le connaissait pas et donc ne pouvait porter de jugement. Lorsqu’il lui retourna la question, Serena ne mit pas autant de temps à répondre.

    « Je voudrais devenir Maître des potions. »

    C’était de loin sa matière favorite, ça lui faisait penser à de la chimie moldue.. Et il faut avouer qu’elle était excellente dans la matière. Peut être était-ce pour ça qu’elle aimait tellement cette matière, il est difficile d’aimer quelque chose lorsqu’on est mauvais dedans. Elle ne s’était donc jamais attaqué à la Divination et s’était toujours auto remercier lorsqu’elle voit ses camarades se pencher vers une boule de cristal ou essayer de décrypter des feuilles de thé.
Revenir en haut Aller en bas
William Andrew Bellamy
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
William Andrew Bellamy

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: On HOLIDAAAAAAAAAAAAAAY !
Patronus/Animagus: Faucon Pelerin

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:18

    Hm. Maître des Potions. En voilà un métier original.
    William avait une sainte horreur de cette matière horrible que leur enseignait Slughorn depuis qu'il était arrivé, il y a sept ans. Le pire dans tout cela, c'est que c'était l'une des matières qui lui coûtait le plus cher durant une année ! En effet, faire fondre un chaudron par mois était tout sauf économique. De plus, le professeur lui rendait bien son horreur pour la matière, surtout depuis le fameux cours où ils devaient fabriquer une potion de Sommeil sans Rêve pour l'infirmière et que William avait changé tout le monde en grenouille en faisait accidentellement tomber du pus de Bubobulb dans sa potion.

    Le Gryffondor grimaça légèrement à ce souvenir pas très positif, surtout qu'il était associé à une monstrueuse punition. Slughorn ne cessait de lui faire des remarques déplaisantes et de le descendre à chacun de ses cours.
    Mais il divaguait. Revenons-en à ce sublime din ... hrrm, à la charmante conversation que le jeune homme entretenait avec la jolie Serena.

    - Ça m'a l'air d'être un métier passionnant même si moi, je suis pire que nul en potions, commenta William en reprenant quelques patates. Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait mélanger un ingrédient et un autre d'une certaine manière pour faire une potion. A chaque fois que je suis les instructions, mon chaudron finit toujours par soit devenir complètement crasseux et c'est vraiment pénible de le nettoyer, soit il explose et là, je dois en racheter un autre.

    Le jeune homme fixa Serena : c'était amusant de voir qu'elle découpait tout en petits morceaux avant de manger. Lui essayait de manger correctement mais c'était très difficile, étant donné qu'il avait toujours faim après s'être resservit trois fois. Afin d'alimenter la conversation, le Gryffondor reprit la parole : après tout, c'était pour faire connaissance avec une personne que cette soirée avait été organisée, pas pour jouir du silence.

    - Hm, dis moi Serena, quels sont tes centres d'intérêts ?

    Avec un peu de chance, comme William l'avait espéré, elle aimerait le Quidditch et là ... la conversation ne s'arrêterait jamais. Du moins pour le jeune homme. Il était fan de l'équipe irlandaise et espérait bien qu'elle se qualifierait pour la prochaine Coupe du Monde de Quidditch. Remarque, pour le moment, elle avait battu les Frelons de Wimbourne en attrapant le vif d'or au bout d'une demi-heure de jeu, ce qui était tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:34


    Serena sourit. Original. C’était toujours ce qu’on disait d’elle. Et pas toujours dans le meilleur sens du terme. Elle rigola intérieurement, elle entendait souvent ce mot ses dernier temps.

    « C’est vrai que si tu n’aimes pas les potions, ce métier te semble suicidaire. Mais moi je l’aime bien, j’ai toujours aimé préparer des potions. Et qui sait, en inventer plus tard ? »

    Mélanger tous les ingrédients qui nous tombaient sous la main et voir ce que ça allait donner, Serena adorait ça. Bon, il est vrai que la préparation des potions était un peu plus ordonnée que ça. Serena ne suivait jamais le livre pour la préparation des potions. L’improvisation, c’était ce qu’elle préferait. Bon, bien entendu, parfois ça ne marchait pas. Mais vraiment pas. Mais parfois ça marchait bien et vraiment bien. C’était bien dans son caractère, n’en faire qu’à sa tête et n’écouter que ses pensées. Ca lui avait joué des biens mauvais tours. Mais elle n’avait rien appris, elle était toujours aussi têtue, à ses 17 ans.

    De plus, le professeur Slughorn avait toujours été très gentil avec elle. Peut-être parce qu’elle excellait dans sa matière ? Ce qui lui valut d’ailleurs son ticket d’entrée dans son fameux « club de Slug’ » Il est vrai qu’il se montrait beaucoup moins tendre avec les cancres de la classe. Favoritisme, dites vous ?

    Serena reprit ses couverts et commença enfin à mettre quelque chose dans la bouche. Elle piqua ses petits morceaux de poulet, les trempa dans la sauce pour qu’ils ne soient pas trop secs et les avala. Mmh, pas mauvais !
    Elle reposa ses couverts lorsque William lui demanda ses centres d’intérêt. Bon c’est vrai qu’elle était une fille coquette et qu’elle aimait la mode, et c’est ce qu’elle aurait dit à quelqu’un d’autre. Mais elle trouvait qu’elle passerait un peu trop pour une fille superficielle avec ses cheveux blonds rayonnants. Un peu trop stéréotypée, non ? Ce qu’elle aimait d’autre ? Préparer des potions mais elle savait que ce sujet de discution ne tiendrait pas longtemps avec William, qui avait cette matière en horreur.

    « Certainement pas le Quidditch ! »

    Serena rigola, c’était THE passion dans le monde des sorciers. Pourtant Serena n’aimait mais absolument pas ça. Bien sur, elle encourageait son équipe et allait à tous les match de l’école mais bon ce n’était pas pour autant qu’elle appréciait ce sport. Elle détestait voler sur un balai de plus, elle ne s’y sentait pas à l’aise. Voilà plusieurs points qui la différencie avec 90% des sorciers. Originale, dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
William Andrew Bellamy
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
William Andrew Bellamy

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: On HOLIDAAAAAAAAAAAAAAY !
Patronus/Animagus: Faucon Pelerin

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:11

    William haussa très légèrement les épaules après le petit discours de Serena. Chacun ses goûts comme on disait ! Pour sa part, travailler plus tard dans les potions et en inventer serait pour lui un cauchemar dans lequel il ne saurait pas comment en sortir.

    « Certainement pas le Quidditch ! »

    Là, le Gryffondor dû avoir l'air un peu stupide, avec ses yeux écarquillés et sa bouche ouverte, qui lui donnait un air idiot. Comment ? Il n'avait pas bien entendu. Oui, cela devait être cela. Elle n'aimait pas les marais de Qwerditch.

    ...

    Mais pourquooooi ? Pour le moment, elle avait rempli tous les critères que le jeune homme s'était fixé pour une fille : ne faisait pas de chichis, était jolie, non narcissique, ne faisait pas tout un plat parce que leur rendez-vous était dans la Forêt Interdite, était sûre d'elle - même si ses projets d'avenir étaient discutables - et là ... C'était comme si une vitre se brisait. Elle n'aime pas le Quidditch.

    Bon en fait, ce n'était peut être pas LA fille de sa vie. Il y avait bien la fille qui hantait ses rêves mais non. Finalement non.
    William se força à sourire bravement et tenta de gommer toute trace de surprise de son visage. Bon, ils allaient trouver un autre sujet de discussion hein ? Hm, la nourriture semblait déplacé, surtout que les filles ont horreur en général d'en parler (pourtant, en parler ne fait pas grossir !). Hors de question pour le Quidditch, idem pour les cours ou autre ... cruel dilemne.

    - Bien, nous allons parler d'autre chose alors. (William sourit et s'adossa au dossier de sa chaise en croisant les bras) Alors, que penses-tu de cette soirée Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

    Serena ne pus s’empêcher d’éclater de rire. Ils étaient sidérés lorsque la jolie blonde leur disait ça. Les yeux écarquillés de surprise, la bouche ouverte et quelques secondes pour se remettre du « choc ». Elle avait pourtant essayer ! Mais quand ça veut pas, bah ça veut pas. Elle ne voyait vraiment pas l’intérêt de ce jeu. Déjà que le sport moldu ne l’intéressait pas alors là le Quidditch c’était le pompom ! Regarder des gens se scratcher – parce que oui c’est souvent le cas, ils se rétament par terre – autant regarder du catch. Bref bref, elle en avait eu une longue discution avec Sirius Black, son cousin, qui avait vainement essayé de la convaincre de la merveille de ce jeu. Et si lui n’y arrivait pas, personne ne le pourrait.

    « Mon cousin a fait la même tête lorsque je lui ai dit ça. Surtout qu’il fait partie de l’équipe de Gryffondor »

    Bien sur, elle ne ratait aucun match de l’école. Mais c’était différent. C’était pour le fun et Serena venait surtout pour les joueurs.
    A sa réaction, Serena voyait tout de suite qu’à son inverse, Williaim était visiblement passionné par ce sport. Ah ces garçons !

    « Si je comprend bien, tu es un passionné. »

    Elle le vit pensif, cherchant quelque chose dans sa tête. Elle ne se doutait pas que c’était un autre sujet de conversation, car même si elle n’aimait pas, elle pouvait écouter en parler, ou même ouvrir un débat avec la personne adversaire pour la contredire et lui donner son opinion.

    « Tu peux en parler si tu veux. Je n’apprécie pas plus que ça le Quidditch mais ça ne me dérange pas t’écouter en parler. »

    Ce qu’elle pensait de ce soirée ? Formidable. Vraiment. Le cadre était merveilleux, la nourriture excellente, son compagnon très gentil. Bref une belle soirée.

    « Mis à part que j’ai un peu cassé le délire avec ma haine du Quidditch, je passe une très bonne soirée. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Speed dating, William et Serena ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, William et Serena ;   « Speed dating, William et Serena ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Speed dating, William et Serena ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: